[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

C’est toujours impressionnant, ces belles histoires du Noël webludique…
Encore ! Encore !

Et bravo aux courageux qui mettent des costumes de Père Noël en ce difficile mois d’août où les canicules s’emballent…

(oui il y a une contrepèterie)

Chouette surprise… Vous gérez la fougère Lili et Pinguoin
Content pour prunelles car elle mérite d’avoir de si jolie surprise :slight_smile:

Très belle initiative.

me réjouis déjà de la prochaine édition.
​En plus il me semble que Guillaume avait suggère une ouverture des cadeaux chez trictrac…

bel été à tous

JFK

Eh bien, quelle histoire incroyable, magnifique, j’adore !

Je vais tâcher de ne pas louper le délai d’inscription cette année, j’aimerais bien gâter quelqu’un… C’est génial que cela existe toujours !

C’est toujours important de rester incognito. Par exemple (peut-être) que maintenant je reconnaîtrais pingouin et Lilikiwi s’ils se cachaient sous mon balcon ou derrière une colonne dans ma rue (toute situation ressemblante à la vie réelle ne serait pas coïncidence)

je vais m inscrire pr l’année a venir c’est sur :slight_smile:

En contrepoint à la présentation qui a été faite, je voudrais préciser qu’il y a bien un litige : qui a fait le plus grand cadeau à qui ?

… et j’apporte un élément de réponse.

Les jeux, ce n’est qu’un moment qu’on se donne dans la vie, où les choses sont un peu plus simples, à défaut d’être plus belles.
Dans les échanges ici, et surtout pendant le webludique, nous avons l’occasion de faire connaissance les uns des autres ; parfois, ce sont de vraies belles rencontres, fussent-elles épistolaires.
De ces rencontres qui survivent à l’hiver, et parfois même à plusieurs années de nos chaotiques itinéraires.

Croyez-moi : il n’y a ici-bas qu’une seule lilikiwi, et une seule prunelles.
Au bord de l’océan, j’ai passé quelques heures de vraie vie auprès d’elles.
Et ça… ça ne s’oublie pas.

lilikiwi et pingouin :o :o :o \o/

Comment participer?

Ouh là tu as le temps, on est au mois d’août !
Générale Prunelles lancera les invitations plus tard dans l’année, y aura un site pour s’inscrire et tout. Pas d’inquiétude (mais surveille ce topic et les niouzes Tric-Trac)

On a explication de la procédure ?

grissom87 dit :On a explication de la procédure ?

Tout est expliqué dans ce sujet. Il suffit de commencer à lire la première page 

Croyez-moi : il n'y a ici-bas qu'une seule lilikiwi, et une seule prunelles.
Au bord de l'océan, j'ai passé quelques heures de vraie vie auprès d'elles.
Et ça... ça ne s'oublie pas.

Et un seul pingouin 

​​​​​​

lilikiwi dit :
Croyez-moi : il n'y a ici-bas qu'une seule lilikiwi, et une seule prunelles.
Au bord de l'océan, j'ai passé quelques heures de vraie vie auprès d'elles.
Et ça... ça ne s'oublie pas.

Et un seul pingouin 

​​​​​​

Attention à ne pas vous faire piéger par ces publicités destinées à attirer le chaland ! Le voyage au Portugal n’est pas offert à chaque participant du webludique !!! yes
Non plus sérieusement, merci d’avoir partager avec nous un de ces beaux moments du webludique. Ca donnerait presque envie d’oublier un peu le soleil actuel et de se retrouver déjà dans les prémisses de l’hiver pour jouer au père Noël !

Excellent ! Bien joué :v:

Si j’étais vous je viendrais faire un tour par ici le 24 septembre…

Pouic qui sifflote…

trop bien ! trop hâte !

prunelles je ne te remercie pas pour le moubourrage…quoi que…laugh

prunelles dit :Si j'étais vous je viendrais faire un tour par ici le 24 septembre...

Pouic qui sifflote...

Plus que 20 dodos pour savoir broken heart