J’ai enfin reçu le matériel manquant du jeu Le temps des moissons. On va pouvoir y jouer cette semaine ![]()
Ohlala j’ai pas eu le temps de passer ici ni sur le site pour communiquer avec tout le monde, j’ai été pris dans un déménagement, changement de boulot, changement de ville, je commence à peine à me poser (et youpie y’a des joueurs dans ma nouvelle boite \o/).
Merci à mes pères noel, j’espère que vous avez été gatés aussi. J’espère que mes enfants auront été satisfaits. Pour ma première enfant, j’ai envie de dire “dommage que t’aies mis que tu voulais pas des jeux d’occasion, je t’aurais filé les deux premières boites d’unlock en bonus” mais bon :o
On est encore en janvier donc meilleurs voeux à tous et à dans quelques mois :o)
LorDjidane dit :Pour ma première enfant, j'ai envie de dire "dommage que t'aies mis que tu voulais pas des jeux d'occasion, je t'aurais filé les deux premières boites d'unlock en bonus" mais bon :o
Hey, ça ne se fait pas de dire ça !
Même si elle voulait pas d’occaz, si c’est que du bonus ça fait toujours plaisir ;)
Je suis bien content d’avoir reçu l’exemplaire perso de Hanafuda de ma Mère Noël... du coup c’est aussi un exemplaire hyper collector ;D
Bon, si tu te débarrasses des premières boîtes de Unlock! sache que je suis intéressé... et ça me ferai très plaisir de recevoir un jeu d’occaz’
Édit: pour moi c’est un peu trop tard mais bonne année à tout le monde aussi
Salut la compagnie.
On a enfin joué à tous nos cadeaux. Le temps des moissons est vraiment un super jeu. On a vraiment accroché à la première partie et on sait qu’il faudra quelques parties pour y voir plus clair dans le jeu.
Merci encore!
L’heure est grave les amis.
Certains TTciens n’hésitent pas à essayer de corrompre de jeunes âmes fans de Hogwarts Battle.
Venez soutenir Mini-Prunelles et son maître Cathala pour une finale Kingdomino/Troyes (si vous avez déjà un compte actif !) :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup10-demi-finale-choisissez-votre-finale?page=1
Ton lien ne fonctionne pas ![]()
C’est mieux ?
Au contraire, venez soutenir Kingdomino vs 7th Continent !
sinon vous pourriez finir avec Troyes comme jeu sous le sapin !
Et ça je sais que ça vous fait peur !
hein que vous aimeriez pas avoir Troyes sous le sapin !
par contre un 7eme Continent ça vous aimeriez beaucoup ![]()
pour l’esprit ludique de Noël, votez 7eme Contient.
Notre Prunelles, depuis qu’elle s’est fait kidnapée par Voldemort au Portugal, forcée à faire du jeu solo, elle est corrompue ![]()
Si tu savais… Je n’ai jamais aussi peu joué en solo![]()
Spa noël
?
Allez encore 212 dodos !
Nan… Mais j’y rechéflis déjà…![]()
Je me réjoui de le refaire cette année :)
J’ai eu un père noël au top. On arrête pas de jouer à ses jeux. Si bien qu’on a acheté que 2 nouveaux jeux cette année.
tthorn dit :Je me réjoui de le refaire cette année :)
J'ai eu un père noël au top. On arrête pas de jouer à ses jeux. Si bien qu'on a acheté que 2 nouveaux jeux cette année.
Cool!
N’oubliez pas de soutenir votre chouchou pour la finale de la Tric-Trac cup ![]()
prunelles dit :N'oubliez pas de soutenir votre chouchou pour la finale de la Tric-Trac cup :)
Surtout Troyes.... 😜
Très chers amis…
Je suis dans l’obligation de vous annoncer que le Noël Webludique 2018 vient officiellement de commencer !
Ces deux PN de compétition hors catégorie sont arrivés hier soir par surprise, et quelle surprise pour m’apporter en personne Sagrada (et quelques trucs à côté ;))
Parcourir 2000 kms pour jouer les PN en plein été whouaou…
Cette soirée de dingue s’est terminée par un bain de minuit dans l’océan et je profite qu’ils dorment encore pour les dénoncer.
Je suis donc dans le regret de vous annoncer que la saison 2018 est officiellement reconduite avec le retour de ces deux grands fous :
Notre inénarrable pingouin
et une guest star supplémentaire qui nous revient après quelques années de repos… Lili kiwi
Oui la vraie, l’unique. Ils sont là, chacun arrivé dans un avion depuis la Provence et la Suisse. Attendant l’un et l’autre en bas de mon appart :
- que je rentre de la plage pour récupérer mon “colis Sagrada” déposé par le facteur
- que des cousins pas prévus et pas vus depuis 20 ans s’en aillent pour que je sois enfin dispo pour mon Skype prévu avec Lili kiwi. Ils connaissent ma rue par cœur maintenant
Allez je ne résiste pas à vous partager le début de cette rencontre inoubliable :
- Coucou, c’est moi. Tu as un balcon ?
- Heu oui…
- Tu veux bien aller sur ton balcon ?
- Hum… Il va falloir que j’enfile un haut (il fait 30 ici dans les appart voire plus)
- C’est nous !!! (me dit une grande fille en bas avec de grands signes)
- Ah oui là faut que j’enfile aussi un bas (première réaction humaine mais non moins très peu littéraire pour exprimer mon immense surprise…)
Et les voilà… Avec barbe, bonnets de Noël et une hotte remplie de bonheur ! Et qui me racontent comment l’idée à germé dans leur esprit. Comment ils ont réservé un hôtel et un avion à la dernière minute. Comment Lilikiwi est allée jusque chez un mystérieux Bruno C. juste avant la Gencon pour lui faire dédicacer une boîte (en fait 3! Merci Bruno…) et pouvoir rajouter encore plus de surprises à leur surprise…
Bon… On a plein de choses à faire aujourd’hui
À tout bientôt pour le Noël TT 2018… Préparez-vous… Ça commence fort
Et ben, ça promet!
Voilà le genre de surprise qui doit nous ravir, quand on a un haut et un bas à enfiler! ![]()
Joyeux Noël estival, prunelles ! ![]()
Superbe surprise!
J’étais au courant pour pingouin uniquement. Mais je savais que ça te ferait grand plaisir ![]()
Profitez bien!
PS : T’as de la chance pour Sagrada car en Belgique, il parait qu’il n’arrivera pas avant octobre (Asmodee Benelux (qui est le distributeur en Belgique) va faire une version française/néerlandaise).
Nous avons été dénoncés !
Bon ben du coup je vais vous raconter une blague: c’est l’histoire d’un pingouin, d’un kiwi, et d’une prunelle à la plage… ![]()
Bel été à tous !
Bises pleines de miettes de Pastel De Nata