[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

C’est que je prévoyais de faire oui mais je ne sais pas si ce sera possible :frowning:

Bonjour,

C’est à peu près la période des inscriptions pour le Noël Webludique.
Il y aura une version 2018 ??

Merci
Ticoche

Euh faut juste prendre le temps de lire la page précédente…

Si c’est LE batman de la TTCup qui gère, vous allez avoir du super boulot, ce héros est formidable !!!

Oui c’est ce Batman

Bonjour ! Et bon courage à nos organisateurs adorés \o/

Bouhou ! Le web ludique est tout cassé enlightened
Des news ?!
Faut-il utiliser un Bat-projecteur :wink:
:bat:

Courage aux GO.

hello
pas de dat de demarrage

Pitié, ne me dite pas que nous n’aurons pas de Noel webludique cette année
promis je serai super sage …

snif snif snif snif
s’il te plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt !!!

Hello les go,

est ce qu’on peut vous aider ?

en informatique moi c’est plutôt python et R, Mais si je peux aider, dites moi.

JFK

Des news ?

J’ai contacté Batman mais pas de réponse… Quelqu’un a un numéro de tel pour le joindre ? Je ne sais pas trop quoi faire, mais de mon côté je suis prête depuis septembre.

Un développement parallèle d’urgence d’un site bis ?
Je développe en Php (et html/js) et j’ai un hébergement si besoin.

ça fait un moment que batman ne s’est plus manifesté. Il a peut-être eu un souci, ça arrive…
Si quelqu’un.e a un moyen de le joindre, ce serait chouette que nous sachions à quoi nous en tenir.
C’est vrai qu’on s’était habitué.e.s à une solution grand luxe carrossée-chromée depuis 2010, mais si nécessaire on peut revenir à une solution plus rustique.

[edit]
@Chef Caribou
c’était plus ou moins ce que batman avait proposé de faire, je ne sais pas ce qu’il est possible de faire “vite”…
Avant de laisser les clés, scand1sk avait proposé de passer par le site tirokdo.fr, je suis allé y faire un tour, ça fait le job avec moins de fonctionnalités (et peut-être de la pub…)

[re-edit]
j’écris “nous” mais la patronne c’est prunelles hein
je suis un ex-participant lambda !

Tirodko, ça semble en effet faire bien le job (https://www.tirokdo.com/)!

Si je fais un site moi-même “en urgence”, quelles seraient les fonctionnalités à ajouter par rapport à tirokdo ?

Edit : je ne pense pas que sur tirokdo, tu puisses choisir 1 ou 2 cadeaux. C’est tout le monde 1 participation ou tout le monde 2.

pingouin dit :
je suis un ex-participant lambda !

Ex? broken heart

Allez, on s’y met tous pour appeler notre sauveur !!

@ChefCaribou
Ben c’est précisément la fonction qu’il faudrait rajouter. Avec le dialogue entre pernowels, du coup.
En l’état avec tirokdo il faudrait mettre autant d’adresses mail différentes qu’on veut de tinenfants, ce qui est à la fois modulable mais pénible et passablement schizophrène.
La sélection “j’accepte ou pas de livrer à l’international” est pratique, parce qu’il y a des gens super en Belgique, en Allemagne, etc. (et des gens formidables au Portugal et en Suisse) mais que tout ça coûte un braquage à expédier, et c’est mieux que seul.e.s les volontaires (pour le braquage) tombent dessus.
Mais ça, à la rigueur, l’organisation peut se débrouiller pour le faire “a la mano”.

Je ne me souviens plus si tirokdo permet d’écrire une lettre au pernowel ?

@monGuilouàmoi
“je suis l’absence de réaction de Jack”
cheeky

Je peux aider pour l’hébergement, si besoin.

Des bises à tous