[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Je pense pouvoir gérer un truc pour la fin de semaine (dimanche soir) mais il faut me dire vite si je m’y mets.
Le plus compliqué à gérer pour moi serait le tirage au sort. Mais je pense que je peux trouver une programme qui le fait pour moi et que j’inclue dans ma base une fois les inscriptions closes.

J’écris un mp à chef prunelles !

Vu et envoyé un mail à l’instant. Débordée par tout un tas de trucs comme le travail, la santé et ce Noël en retard mais bien là :slight_smile:

On commence à échanger avec prunelles ! 
J’essaye de vous préparer un site basique mais pratique le plus vite possible !

Et moi j’ai envoyé un MP à chef caribou parce qu’il n’y a pas de raison
non mais.

Et moi j’ai pas envoyé de mp parce que!

Sinon au pire tirokdo à l’air de plutôt bien faire le taf: possibilité de fournir un lien pour que les gens s’inscrivent eux même à l’événement, liste au père Noël, messagerie, …
Juste deux points un peu dérangeants:
​​​​​​- Pas de gestion au cas des pères Noëls avec plusieurs enfants. Ceux-là devront s’inscrire avec autant d’adresse mail que d’enfants. Pas des plus pratique mais pas insurmontable non plus.
- Pas de gestion simple des différents pays. Ça sera à la personne en charge de créer des groupes d’exclusion pour gérer ça (mais ça risque de faire vraiment beaucoup de groupes). Le moyen de contournement le plus simple serait de créer un évènement France et un évènement étranger sur le site.

C’est presque OK… Tenez-vous prêts

prunelles dit :C'est presque OK... Tenez-vous prêts

Alleeeeeeez !!!!

Meilleur moment de l'année !

Au rapport, générale Prunelles !

C’est malin, maintenant, je n’ai plus envie de travailler mais plutôt de continuer le site.

Mais non, c’est pas bien, je ferai ça ce soir … (et pour ne pas être tentée, j’ai laissé mes fichiers de code à la maison !)

Mais tu sais bien pourtant que rien n’est plus important que le Noël TT surtout pas le travail !

Hum… Mon travail entre septembre et janvier C’EST le Noël Webludique. Comment je fais ?

Suffit de suivre le guide noel-webludique-2018

Non, c’est  par ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/noel-webludique-2018-cest-enfin-parti

Je dois pouvoir éditer le sujet sinon  c’est trop compliqué à gérer pour moi (mais un grand merci Darthphil !!)

ATTENTION : NOUVEAU SITE ET DONC VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE A NOUVEAU Y COMPRIS LES ANCIENS… HE OUI… ADIEU LES LISTES DE PN… IL VA FALLOIR TOUT RECOMMENCER MES CHERS WATSON’S

Je dis: ChefCaribou elle est trop forte! Allez, à bientôt mes petits nenfants…

Pas de mail de confirmation quand on s’inscrit, c’est normal ou faut que je le refasse ?

C’est normal :slight_smile: On rajoute les finitions au fur et à mesure.

Inscription faite ce matin.

Merci pour l’organisation et tout le travail pour remettre un site en place en si peu de temps. Bravo, vous êtes au top :slight_smile:

Par contre il faudrait se concentrer que sur un topic sinon on va perdre des gens