Un PN qui est voisin… Mais mas encore identifié, avec qui on devrait faire une rencontre le 20/12 pour ouverture des cadeaux… Et un Petit n’enfant que je vais bien gâter maintenant que j’ai cerné ses désirs ! Tout se passe pour le mieux.
Comme vous vous êtes inscrit.e.s, de votre plein gré, vous avez lu le billet de prunelles et vous savez que le Noël du webludique est un peu spécial cette année… notamment vis-à-vis des délais.
Faire attendre votre tinenfant ou votre pernowel est donc, moins que jamais, une bonne idée. Et, oui, je sais, on a tou.te.s des vies un peu compliquées, avec des priorités et des alarmes qui clignotent de partout. OK ! Mais quand même, s’il vous plaît : même si c’est un peu difficile; ne procrastinez pas,
Echangez avec vos petits contacts de Noël, papotez tout votre saoul, les heures passent vite et elles seront déjà bien peu pour commencer à vous connaître.
Et puis, un petit mot ça fait toujours chaud au coeur - c’est un expert en grands froids qui vous le dit
Jingle bells, jingle bells Jingle all the way, Oh oh oh les cadeaux sont trouvés! Y’a plus qu’à les fabriquer! Jingle bells, jingle bells Jingle all the way, Oh what fun it is to ride In a one-horse open sleigh.
Attention, pensez à vérifier que votre enfant n’a pas un autre parent de Noël dans l’espace co-parents de Noël sur le site pour éviter les doublons de cadeau. C’est mon cas et je viens seulement de m’en rendre compte.
Bigdodo dit :Attention, pensez à vérifier que votre enfant n'a pas un autre parent de Noël dans l'espace co-parents de Noël sur le site pour éviter les doublons de cadeau. C'est mon cas et je viens seulement de m'en rendre compte.