Recevoir un bon de non-anniversaire de la part de vous-savez-quel-site-orange pendant le Noël webludique, c’est dommage. Je vais voir si des amis veulent l’utiliser et je passerai commande pour eux
Mon petit dauphin blanc a pris tout ce qu’il faut pour le noël de mon enfant (et oui tout le monde n’a pas des rennes dispo à gogo) et je vais chercher ce matin celui de mon père-noël. J’en salive déjà!
prunelles dit :Un p'tit enfant m'a grillée
Bonjour Maman Noël
Ahah oui c’est moi !
en tant que père Noël je suis assez discret mais je suis nul dans le rôle de l’admirateur secret
On ne se refait pas… Pendant que mon amie négocie avec papa, les enfants jouent avec Mère-Noël

Ce matin, c’était marche pour les colis de Noël

Miam! Ça a l’air bon ces petites gourmandises.
Ooooohhhhhh on a vu la chef en photo
Colis parti. Et je verrai mon PN en personne, chouette !
Hé ben, y’en a qui sont sérieux! 1er décembre, paf: bonnet, manteau rouge…!
Moi aussi je verrai mon PN en personne.
Mon nenfant a déjà reçu son colis et apparemment mon papa Noël a trouvé mon cadeau, ça s’annonce bien tout ça !
Par contre, aucune idée de son identité
La Comtesse dit :Mon nenfant a déjà reçu son colis et apparemment mon papa Noël a trouvé mon cadeau, ça s'annonce bien tout ça !
Par contre, aucune idée de son identité :-(
C'est pas moi !
C’est moi Enfin, je crois. Ou pas
Et je ne suis toujours pas grillé… mon petit enfant doit se presser… son cadeau est posté…
Cadeau trouvé! Plus qu’à compléter mon colis et hop, à la poste
Cadeau trouvé et envoyé !
Le colis de mon petit enfant gâté est en route et suit son petit bonhomme de chemin postal… C’est toujours toute une aventure de suivre le tracking international: douane du pays d’origine, douane du pays de destination…
Heureusement ce coup-là la douane portugaise ne DEVRAIT pas s’en mêler… Elle a gâché une surprise cet été
Mon colis à moi est en train de se faire tricoter, si j’ai bien compris ;)
Et puis j’ai changé d’avatar parce que j’ai TROP ENVIE de skier. Voilà voilà. Bonne semaine tout le monde !
Voila tout est dans les clous
j’attends mes colis maintenant
Colis envoyé et reçu (un indice pour mon cher enfant), et j’ai un père Noël au taquet aussi qui a mandaté son rennes spécial ! (bon c’est pas un dauphin donc je peux éliminer un père Noël potentiel^^)
En tout cas que du bon cette année, des super échanges, tout était hyper agréable !
Reste plus qu’à rester sage jusqu’au 20 décembre maintenant ^^
Ça a été vraiment “chaud-time” cette année pour trouver quel cadeau envoyer, et les acheminer, vous vous en êtes sorti les pères-noël ??