CmoiSig dit :Ça a été vraiment "chaud-time" cette année pour trouver quel cadeau envoyer, et les acheminer, vous vous en êtes sorti les pères-noël ??
Easy 8-)
CmoiSig dit :Ça a été vraiment "chaud-time" cette année pour trouver quel cadeau envoyer, et les acheminer, vous vous en êtes sorti les pères-noël ??
Easy 8-)
Mes lutins assurent un max
Compliqué au début vue l'impressionnante ludo...
Mais en discutant et en fouillant bien, j'ai réussi à dégoter un bon jeu (je l'éspère).
prunelles dit :Mes lutins assurent un max
... sauf ceux qui se sont complètement plantés et errent en Helvétie... tss tss...
Pour ma part, je suis les péripéties internationales du colis qui est parti mercredi passé:
28.11 dépôt
29.11 tri
30.11 arrivée à la douane du pays d'expédition
1.12 c'est le weekend, vin chaud pour tous les lutins postaux
2.12 c'est le weekend, bâtons à la williamine pour les lutins postaux
3.12 les lutins postaux ont mal à la tête et se reposent
4.12 remis à la douane du pays de destination
... to be continued...
Highway to hell
Le mien (d’enfant) ne devrait pas tarder à découvrir qui je suis…
laurent36 dit :Le mien (d'enfant) ne devrait pas tarder à découvrir qui je suis...
COUCOU PAPA :D
Trop bien, les photos de paquets! C’est festif! J’ai hâte que mon colis atteigne sa destination (aujourd’hui, le tracking dit “tri”) et j’espère bien que mon p’tit n’enfant prendra son contenu en photo
Pour ma part je sais qui est ma Mère Noëlle, qui est également un Père Noël, c’est un peu dur à suivre ^^ en tout cas je suis très contente: échanges sympas et rigolos, et je suis sûre que je vais recevoir un cadeau au top!
Hello Valanq, j’espère que tes cadeaux te feront plaisir :-)…Ca va être dur d’attendre le 20 :-))))
g2loq dit :Hello Valanq, j'espère que tes cadeaux te feront plaisir :-)....Ca va être dur d'attendre le 20 :-))))
Coucou Père Noël :p
Ahah, le 21 en plus pour moi du a un déplacement professionnel !! c'est le désavantage de recevoir son colis assez tôt... on regarde le papier cadeau pendant 15 jours.
LorDjidane dit :laurent36 dit :Le mien (d'enfant) ne devrait pas tarder à découvrir qui je suis...COUCOU PAPA :D
Coucou
Message de service
Coucou les PN et petits-enfants, tout le monde est bien sage ?
Je vous rappelle que vos colis doivent partir au plus tard le 8 décembre… Donc au plus tard ce week-end
Oui chef ! Oui chef !
Ça va, je suis large !
Oui mais… Lutins de la poste, lutins en gilets-jaunes, lutins de Mondial Relay, lutins en grève de toutes sortes… Bref, assurez !!
*** Message de service ***
Si vous avez des soucis à signaler (PN ou enfant complètement muet, non-connecté depuis des jours, etc.), c’est le moment de le dire ! Après nous n’aurons plus le temps d’activer à temps la brigade des PN de secours.
Brigade aux aguets !
De mon côté tout sera a priori fait dans les temps!
Encore merci pour l’organisation!
Cadeaux trouvés et déjà emballés soigneusement Petits à-côtés en cours de préparation (je vérifie bien les différents ateliers de lutins qui s’occupent de ça)
Opération boîte suffisamment solide et grande pour mettre le tout en cours
Le colis sera donc envoyé pour la date limite
Dexter269 dit :Cadeaux trouvés et déjà emballés soigneusementPetits à-côtés en cours de préparation (je vérifie bien les différents ateliers de lutins qui s'occupent de ça)
Opération boîte suffisamment solide et grande pour mettre le tout en cours
Le colis sera donc envoyé pour la date limite
Me réjouiiiiiiis :-)