Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

J’ai reçu mes paquets de la part de ma Mère Noël en chef !
Accompagnés d’une petite lettre et de gourmandises !
laugh


CadeauX de mon Papa Nawel reçus et je suis grave gâté !!!

*** Message de service ***

Traditionnel message du Noël Webludique :

1 - Mettez vos statuts à jour.
2 - Signalez-nous tout souci de communication.
3 - Envoyez vos colis hier.
Si 3 n’est pas déjà OK : Vous êtes officiellement en retard

prunelles dit :*** Message de service ***

Traditionnel message du Noël Webludique :

1 - Mettez vos statuts à jour.
2 - Signalez-nous tout souci de communication.
3 - Envoyez vos colis hier.
Si 3 n'est pas déjà OK : Vous êtes officiellement en retard

OUhhhhhh, j'ai un gros souci.... Je n'ai pas pu envoyer mon colis hier broken heartbroken heartbroken heart
Mais vu que je l'avais déjà envoyé depuis pas mal de jours, c'est grave ou pas ???laugh

Quant aux soucis avec la poste, on s’en plaint à qui ? 

​​

Merci à mon père noël pour ces beaux paquets, ces friandises et ces goodies !!!

ça va être looooooonnnnng jusqu’au 20 !!!


arnissart dit :
prunelles dit :*** Message de service ***

Traditionnel message du Noël Webludique :

1 - Mettez vos statuts à jour.
2 - Signalez-nous tout souci de communication.
3 - Envoyez vos colis hier.
Si 3 n'est pas déjà OK : Vous êtes officiellement en retard

OUhhhhhh, j'ai un gros souci.... Je n'ai pas pu envoyer mon colis hier broken heartbroken heartbroken heart
Mais vu que je l'avais déjà envoyé depuis pas mal de jours, c'est grave ou pas ???laugh

Oui je confirme, le monsieur était dans les temps !

Ca fait un moment que mon colis attend au point relais, il faut que je trouve le temps (et l'occasion) de m'y rendre. Aujourd'hui j aurais dû pouvoir y aller, mais le relais est fermé...

Allez, c’est bien parti pour un Noël où tout le monde aura reçu ses cadeaux à temps ! Un dernier p’tit effort…

Dexter269 dit :
Chakado dit :Bon bon, ce fut tendu, mais tout devrait partir aujourd'hui.
N'ayant pu faire emballer les cadeaux par un tiers, que mes petits enfants veuillent bien me pardonner pour le paquet cadeau dégueulasse qui va leur parvenir.
*essaie de se débarrasser du bout de scotch collé à son pouce*

C'est quand même pour jeter à la poubelle à la fin. ça serait encore emballé dans du papier journal, ça ne changerait rien au contenu du cadeau. Et c'est bien le cadeau qui compte, non? 

J'attends avec impatience mon tas de vieux journaux! Je vais même aller voir au recyclage, on ne sait jamais, peut-être que les lutins-livreurs l'ont mis là-bas... surprise

OUF!!! Le colis de mon p'tit n'enfant a été localisé!!! Il va pouvoir être récupéré et bientôt remis à son destinataire... qui ne m'a toujours pas démasquée... 

lilikiwi dit :
Dexter269 dit :
Chakado dit :Bon bon, ce fut tendu, mais tout devrait partir aujourd'hui.
N'ayant pu faire emballer les cadeaux par un tiers, que mes petits enfants veuillent bien me pardonner pour le paquet cadeau dégueulasse qui va leur parvenir.
*essaie de se débarrasser du bout de scotch collé à son pouce*

C'est quand même pour jeter à la poubelle à la fin. ça serait encore emballé dans du papier journal, ça ne changerait rien au contenu du cadeau. Et c'est bien le cadeau qui compte, non? 

J'attends avec impatience mon tas de vieux journaux! Je vais même aller voir au recyclage, on ne sait jamais, peut-être que les lutins-livreurs l'ont mis là-bas... surprise

OUF!!! Le colis de mon p'tit n'enfant a été localisé!!! Il va pouvoir être récupéré et bientôt remis à son destinataire... qui ne m'a toujours pas démasquée... 

Les cadeaux sont bien emballés dans du papier cadeau. C'est juste que je compatis avec ceux qui ne sont pas experts en emballage. Il n'y a pas si longtemps (6 mois), j'emballais les cadeaux comme un enfant de 5 ans. C'était même Monsieur qui se chargeait de faire les emballages. Mais j'ai dû apprendre à bien emballer et maintenant, c'est moi la pro de l'emballage à la maison 

Chakado je t’ai démasqué :-), et j’aime les papiers cadeaux “fait maison” :slight_smile:

g2loq dit :Chakado je t'ai démasqué :-), et j'aime les papiers cadeaux "fait maison" :-)

Regardez-moi ce petit nenfant pas sage qui dénonce son Père Noël en place publique.
T'as de la chance que le colis soit déjà parti !

Je n’ai pas donné la preuve irréfutable, l’indice ultime qui m’a mené a toi :-). J’avais juste un doute en lisant qq posts…:slight_smile:

Rwain dit :
arnissart dit :
prunelles dit :*** Message de service ***

Traditionnel message du Noël Webludique :

1 - Mettez vos statuts à jour.
2 - Signalez-nous tout souci de communication.
3 - Envoyez vos colis hier.
Si 3 n'est pas déjà OK : Vous êtes officiellement en retard

OUhhhhhh, j'ai un gros souci.... Je n'ai pas pu envoyer mon colis hier broken heartbroken heartbroken heart
Mais vu que je l'avais déjà envoyé depuis pas mal de jours, c'est grave ou pas ???laugh

Oui je confirme, le monsieur était dans les temps !

Ca fait un moment que mon colis attend au point relais, il faut que je trouve le temps (et l'occasion) de m'y rendre. Aujourd'hui j aurais dû pouvoir y aller, mais le relais est fermé...

Ahhh mais vous faites erreur mon cher enfant...
J'aurai, je l'espère, un jour le plaisir d'être votre Père Noël... Mais pas cette année ;-)


Ce n’est pas le colis de mes parents Noël officiels. Ce n’est pas non plus le colis-pas-officiel de je-ne-sais-pas-vraiment-qui. C’est un vrai mystère !

La factrice a été sympa, elle a guigné et elle m’a dit que le contenu n’est pas emballé. Alors à défaut de paquet cadeau, j’ai décoré :wink:
(et peut-être que mon sens du kitsch va heurter l’expéditeur secret qui va s’offusquer et se démasquer !)

C’est un scandale, j’avais pourtant tout bien emballé.





oopah

Paquet récupéré aujourd’hui



Merci à vous Père Noël :).
J’avais restreint ma liste à deux personnes dont une se détachait nettement. Maintenant je sais qui c’est et qu’en plus j’avais raison :smiley:

Ca va être dur d’attendre, jusqu’au 20… :confused:

Ce Noël ludique est vraiment fou !

J’ai reçu un colis d’une Mère Secrète Noël envoyée par les plus hautes instances pour me remercier de mon service de lutine dévelopeuse.

Un super grand merci à cette Mère Noël dont je connais le nom et le prénom mais mais le pseudo TT. L’enquête va commencer.

Merci aussi à la personne pour qui je joue la factrice et qui m’a offert un bien appétissant ourson en chocolat et un paquet mystère.

Il est fou ce Noël, il est fou !



Tchon dit :C’est un scandale, j’avais pourtant tout bien emballé.





oopah

Qui êtes-vous? Habitez-vous chez vos parents? D'où nous connaissons-nous? 

Arf, Rudolf est passé mais je n’étais pas là :frowning: