Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

lilikiwi dit :
Tchon dit :C’est un scandale, j’avais pourtant tout bien emballé.





oopah

Qui êtes-vous? Habitez-vous chez vos parents? D'où nous connaissons-nous? 

Je crois qu’on s'est déjà croisé à Lausanne, ou sur la Croisette... ou bien ca ressemblait à la Louisiane.


En tout cas, je ne participe pas cette année, peut-être qu’on se connaîtra l’année prochaine ?!

stefpenny dit :Merci à mon père noël pour ces beaux paquets, ces friandises et ces goodies !!!

ça va être looooooonnnnng jusqu'au 20 !!!!


Tiens donc. Un détail sur cette photo me rappelle quelque chose

Père Noël démasqué !
Il m’a bien aidé j’avais eu de gros indice. En tout cas bien content,  il est chouette mon Père Noëllaugh

Toujours pas démasqué ma Mère Noël… Je vais encore chercher un peu avec ses derniers indices. Par contre, je reste inconnu pour mon enfant sage. Voici le paquet qui est sur le dos de Rudolf. J’espère bientôt sous un beau sapin :wink:

@Osyliack : peut-être que c’est ton enfant de l’an dernier qui sait ? Ca serait drôle. :slight_smile:

@ Tchon: ça m’a pris un moment de trouver la référence à Nino Ferrer !

Reçu mes cadeaux hier de mon gentil papa et ma gentille maman, bien empaqueté comme il faut ! (bientôt la photo). Dans un bar ludique cela va de soit !

babaaast dit :@Osyliack : peut-être que c'est ton enfant de l'an dernier qui sait ? Ca serait drôle. :)

En effet, mais non... Nouvel enfant et nouveau Père Noël. Une Mère Noël, même ;)


Le mystère s’épaissit!
Est-ce que quelqu’un a fait livrer chez moi le colis d’un de mes compatriotes et a oublié de me prévenir que je suis factrice de facto?


Excessivement bien gâté par mon Père Noel du sud :-)!!! Un grand merci!!! Et hate d’etre dans 9 jours :slight_smile:

J’ai raté le passage du facteur avec le colis de mon Père Noël… ça sera pour demain.

g2loq c’est la grande classe ta déco !!! 


Voilà, comme promis, mes cadeaux ! Bien gâté aussi.

Il y a plus de Belges que je ne le pensais (ou des personnes du nord de la France). C’est le deuxième Saint-Nicolas en chocolat que je vois…

Dexter269 dit :Il y a plus de Belges que je ne le pensais (ou des personnes du nord de la France). C'est le deuxième Saint-Nicolas en chocolat que je vois...

En Suisse aussi nous faisons la Saint-Nicolas ! Avec le Père Fouettard pour les vilains garnements.. 

Merci Lili :slight_smile:

Promis des que je reçois je vous fais une jolie photo

le premier est au centre de tri de la poste, je vais le chercher ce soir
Le second est peut être encore chez mon papa Noel

Et bien après plusieurs jours de procrastination, voici enfin les photos de mes supers cadeaux de ma super géniale topissime mère Noëlle. Bon je ne veux pas dénoncer non plus mais j’ai eu des menaces quand même d’auto-combustion à distance de ceux ci si je ne postais pas rapidement :)))

lilikiwi dit :
Dexter269 dit :Il y a plus de Belges que je ne le pensais (ou des personnes du nord de la France). C'est le deuxième Saint-Nicolas en chocolat que je vois...

En Suisse aussi nous faisons la Saint-Nicolas ! Avec le Père Fouettard pour les vilains garnements.. 

On fête aussi l'Escalade selon la région !
Oui elle n'est pas passée inaperçue cette marmite en chocolat dans ton coffre. angel

Moi, j’aime bien les couleurs des emballages Philibert de cette année. On aurait presque envie de les laisser tels quels et de ne pas déballer les cadeaux.