Sans doute mon Gloomhaven
Téléchargement de la lettre en cours…
#& »(!:/_
error404
C’est normal ?
La Comtesse dit :Téléchargement de la lettre en cours...
#& »(!:/_
error404
C'est normal ?
N'hésitez pas à me contacter en mp ou à m'envoyer un courriel en répondant au message que vous avez normalement reçu sur votre adresse perso (regardez vos spams).
Et finalement, le cadeau trouvé était un clic un peu trop pressé.
En tout cas j ai hate de discuter avec mon enfant et mon Pere Noel
Deux cadeaux trouvés, deux !
lilikiwi dit :Deux cadeaux trouvés, deux !
A la demande d’un participant, j’ai ajouté la date et l’heure de l’envoi des messages dans l’espace perso.
ChefCaribou dit :A la demande d'un participant, j'ai ajouté la date et l'heure de l'envoi des messages dans l'espace perso.
C'est top !
Un bon moyen de débusquer les Père-Noël guadeloupéens qui envoient des messages à 4h du matin.
(Y a pas moyen d'avoir le timecode de "Heure de la dernière connexion" aussi ?)
ChefCaribou dit :A la demande d'un participant, j'ai ajouté la date et l'heure de l'envoi des messages dans l'espace perso.
Le pernowel* de Chakado doit déjà transpirer à grosses gouttes.
Il* est en train de réaliser qu'il* a hérité d'un membre du top3 des psychopates du webludique.
(je vous laisse compléter le podium et parier sur l'ordre)
* c'est peut-être une mernowel. Si si. Mais, parfois, l'écriture inclusive ça saoule.
Bonjour du pays des kiwis
Bonne semaine à vous les enfants…
Voilà, je viens d’écrire à mes multiples enfants (environ 70) et de répondre à mes Pères-noël (Mère-Noël ??)
Soyez bien sages…
Je vous Surveille depuis ce banc

Bon, ça va, je ne suis pas dans le scope, je suis plutôt en hauteur (en tous cas pas en pleine mer)
On a dépassé les 100 messages échangés sur le site !
J’adore cette période !
DecMoon dit :Bon, ça va, je ne suis pas dans le scope, je suis plutôt en hauteur ;) (en tous cas pas en pleine mer)
sauf erreur de ma part... et comme cette plage me rappelle quelque chose...
je dirais que la patronne ne risque pas de voir beaucoup de lutins en restant assise ici...
elle serait même plutôt en train de leur tourner le dos, en fait.
pingouin dit :J'ai dû vraiment lui faire peur, il* a mis qu'il a déjà trouvé mon cadeau, alors que nous n'avons pas échangé un seul mot ! Certes, ma lettre était relativement complète, mais quand même !Le pernowel* de Chakado doit déjà transpirer à grosses gouttes.
Il* est en train de réaliser qu'il* a hérité d'un membre du top3 des psychopates du webludique.
Je déduis que je suis tombé sur un Père Noël* avec des grosses patounes, tout maladroit, qui clique sur des boutons où il ne faut pas.
Liste des Pères Noël* à patounes ou à plumes, peu taillés pour manipuler la souris :
- DecMoon
- Pingouin
- Arnissart
- Rwain
- Ptinourson
- Dexter269
- Emayotte
- ...
On se rapproche, on se rapproche !
*ou elle, ou Mère Noël, bref z'avez compris.
Moi, maladroite? Noooooon, ça ne me ressemble pas du tout
Ou bien je l’ai fait exprès
Ayé, j’ai des nouvelles de Papa-Noël
Il a l’air gentil, même si sa barbe pique un peu cette année.
pingouin dit :DecMoon dit :Bon, ça va, je ne suis pas dans le scope, je suis plutôt en hauteur ;) (en tous cas pas en pleine mer)sauf erreur de ma part... et comme cette plage me rappelle quelque chose...
je dirais que la patronne ne risque pas de voir beaucoup de lutins en restant assise ici...
elle serait même plutôt en train de leur tourner le dos, en fait.
Parfois les lutins peuvent être maritimes dans les pays du Sud...
Et tout dépend de la présence ou non de cousins encombrants !
Bon j’ai pris connaissance de la Ludo de mon tinenfant et ça s’annonce un peu plus compliqué que les années précédentes. Avec moins de temps pour trouver le cadeau en plus, quel challenge^^
pas de nouvelles de mon papa Noël pour l’instant. Il n’a pas dû terminer d’etudier ma ludothèque encore