Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

Yeah, c’est cool !
Je suis content de mon papa noël !
Par contre, il va me falloir pas mal de réfléxions pour mon petit enfant, mais je vais y arriver.

OK, les communications sont enclenchées. Maintenant, on va prospecter.

Cher Pere ou Mere Noel 185, j’attends que tu viennes discuter avec moi :-))))

Ok bouge pas j’arrive :slight_smile:

Est-ce que vous pensez que c’est poli de parler à son parent Noël avant que lui-même ne vienne nous parler ?
J’ai le droit ?

J’attends ton message avec impatience :slight_smile:

Moi j’ai lancé la discussion avec papa Noël. Peut être qu’il est timide 

Oui mon papa Noël m’a écrit aussi. J’en suis tout ému. Et je suis ravi et très fier de l’avoir comme Papa Noël.
Un papa Noël rien qu’à soi quelle chance quand j’y pense.

ChefCaribou dit :A la demande d'un participant, j'ai ajouté la date et l'heure de l'envoi des messages dans l'espace perso.

Très utile pour débusquer son P/M Noël. Sauf bien sûr les vieux briscard.

ChefCaribou dit :Est-ce que vous pensez que c'est poli de parler à son parent Noël avant que lui-même ne vienne nous parler ?
J'ai le droit ?

Je pars du principe que c'est à Papa Noël de faire le premier pas, mais il est vrai que certains sont timides. Il faut parfois que le petit nenfant brise la glace !

g2loq dit :Cher Pere ou Mere Noel X, j'attends que tu viennes discuter avec moi :-))))

Attention éviter de donner les numéros de PN ... des petits malins risquent d’enregistrer pour les Noël à venir !!

Avec pingouin aux commandes ça ne risque pas

Bon j’ai commencé :

J’ai craqué en les voyant dans le magasin. Résultat, j’ai dû laisser le shampoing

Il est fort et beau ce pingouin… Quo j’en fais trop?

Sinon mon enfant m’a démasqué et mon PN me cherche toujours. A moins que ce soit l’inverse ou … Mince je sais plus.

Premier échanges avec PN et ti n’enfant démarré. C’est vraiment parti pour une nouvelle édition :slight_smile:

prunelles dit :Avec pingouin aux commandes ça ne risque pas

Bon, pour le coup ça n'a rien à voir avec moi
(et puis, je ne suis pas aux commandes... je passe juste prendre un café, et j'y vais)

Le tout beau site ciselé par ChefCaribou offre une fonctionnalité sympa : le nom fictif de votre PN peut être modifié, et il est indépendant de l'identifiant unique dans la base.

Vous avez échappé à une affectation aléatoire de noms littéraires, mais c'est juste parce qu'on était un peu court au niveau temps !

Promis, l'an prochain les PN seront Charles Baudelaire, Anne Sylvestre, Guillaume Appolinaire et George Sand.

pingouin dit :

Vous avez échappé à une affectation aléatoire de noms littéraires, mais c'est juste parce qu'on était un peu court au niveau temps !

Promis, l'an prochain les PN seront Charles Baudelaire, Anne Sylvestre, Guillaume Appolinaire et George Sand.

J'adore !!!!
L'an prochain, je peux avoir Jeff Goldblum comme Père Noël ?

Tric Trac

Oh ça c’est trop classe!
Ca a plus de gueule que PN ou MN.

Ca y est c’est parti B-)

Ça y est je ne comprends déjà plus rien. Et ce n’est que le deuxième jour…