Noël Webludique 2023... C'est parti !

Ha que coucou !

Pour information, ChefCaribou a mis le lien du salon de discussion sur votre espace personnel de Noël webludique !

À demain aux participant.e.s !

tthorn dit :
Selyna dit :
Colis reçu aujourd'hui : maintenant le plus dur est à faire, attendre sans passer les colis aux rayons X... 
Merci Pere Noel alias reine du royaume d'Arendelle ! 

(Je note déjà que mon pere noel se débrouille bien mieux que moi pour les paquets cadeaux, bravo !)

ah je pense au vu de la demeure de ton père-noël, j'ai le même :) 

Comment ? Je ne suis pas le seul, l'unique et incroyable petit enfant de mon père Noël ?!? C'est un coup à vous briser vos rêves les plus fous, à ranger ses sortilèges au placard, remiser son épée au dessus de la cheminée, et pire encore  : ne plus croire aux licornes multicolores !!!

(oui la matinée est rude, non je n'ai pas eu ma dose de théine/caféine...)

colis Arrivé !!!
Un grand merci au Père Noël !!!
J’en suis tout retourné, comme ma photo.
Joyeux Noël Webludique à tous et rendez-vous à l’ouverture.
:tada::confetti_ball::gift::tada::confetti_ball::christmas_tree:

Que c’est beau, ça fait envie !

​​​​​

Selyna dit :
tthorn dit :
Selyna dit :
Colis reçu aujourd'hui : maintenant le plus dur est à faire, attendre sans passer les colis aux rayons X... 
Merci Pere Noel alias reine du royaume d'Arendelle ! 

(Je note déjà que mon pere noel se débrouille bien mieux que moi pour les paquets cadeaux, bravo !)

ah je pense au vu de la demeure de ton père-noël, j'ai le même :) 

Comment ? Je ne suis pas le seul, l'unique et incroyable petit enfant de mon père Noël ?!? C'est un coup à vous briser vos rêves les plus fous, à ranger ses sortilèges au placard, remiser son épée au dessus de la cheminée, et pire encore  : ne plus croire aux licornes multicolores !!!

(oui la matinée est rude, non je n'ai pas eu ma dose de théine/caféine...)

Spoiler alert ... ils sont deux, père et mère Noël ! Il y a des lutins qui aide  ... 

Ça y est, moi aussi j’ai reçu un colis !
Et la bonne nouvelle, c’est que j’ai fini le Lego qui va bien avec, donc ça décore le carton (que je n’ai pas le droit d’ouvrir : il paraît que les cadeaux ne sont pas emballés).

Hmm…Certaines choses me disent quelques choses… yes

De mon côté, le colis de mon Père ou de ma Mère Noël devrait partir fin de semaine ou début de la suivante. Hâte de recevoir ça :slight_smile:

Il est tout mimi ce légo, bravo pour sa construction.

À bientôt les enfants et autres Pères/Mères Noël !

Pour le TTMC de ce soir, ça aurait été bien chouette d’essayer ça à distance. Je ne vais malheureusement pas pouvoir, hélas. Peut-être la prochaine si une autre session s’organise.

SalseroDelMundo dit :Hmm...Certaines choses me disent quelques choses... yes

Coucou Père Noël laugh

Bon, sauf miracle incluant des bidouillages sur l’espace-temps, je vais etre en retard pour le TTMC de ce soir. Mais je passerais ! (au moins dire bonjour… ou voir si Chakado est aussi redoutable que l’on dit…)

Chouette, à tout à l’heure :slight_smile:

Je suis en plein dilemme. Soit j’arrête de bosser sur la V7, soit je viens (mais je n’ai pas le temps de rebosser pour le CNRL cette semaine)

Merci pour la soirée de hier c’était chouette ! 

Je reste impressionné par Rina ! Incollable sur les chansons ! 

Heureusement que vous ne saviez pas que Mysterium est un jeu d’enquête… Sinon vous nous auriez encore plus plumez la première partie blush

Ouais voilà, moi je ne gagne que sur les parties au long cours, je joue en mode endurance.
C’est sûr que sur un TTMC express où Rina répond à une question niveau 9, c’est pour les sprinters, je ne sais pas faire. 

Merci pour cette belle soirée et bravo à l’animation !

Message de service : cher petit nenfant, si tu veux recevoir ton colis un jour, ce serait sympa de me donner une petite réponse ! 

Couplé à nos connaissances infinies sur les ninjas on était imbattables .

Merci à tous les participant.e.s, c’était une très chouette soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j’étais un peu tendu…j’ai du régler des micro soucis en dernière minute.

Sinon lorsqu’il n’y en a plus, il y en a encore ! Avec Prunelles, pm re propose un nouvelle soirée, peu avant l’ouverture des cadeaux si y’a des personnes intéressées.

On peut refaire un TTMC ou alors si des gens sont partants, un Roll and Write à distance où je gère les lancés de dés à distance. Je vous transmettrais la fiche à imprimer ou utiliser sur votre meilleur logiciel type paint.

Pour commencer je relance un doodle pour prendre la température. Le 12 ou 13 décembre:

https://doodle.com/meeting/participate/id/e5WjD6Kb

Sinon Mystérium…jeu d’enquête ou jeu de déduction ? Les deux ? 

Désolé je bossais tard, peut être le 13 à voir mais le mois de décembre est chargé

Femto dit :
Sinon Mystérium...jeu d'enquête ou jeu de déduction ? Les deux ? 

Franchement, ni l'un ni l'autre (c'est un jeu de communication par l'image).
J'avais déjà écrit aux éditeurs de TTMC par le passé, pour leur signaler une erreur sur la carte qui a pour thème Steven Spielberg.  Je suis bien tenté de refaire mon vieux râleur, même si pour être honnête, c'est dans le descriptif officiel de la plupart des boutiques : "Mysterium est un jeu d'enquête coopératif dans lequel..."
Éditeurs menteurs ! 

C’est un jeu de communication et déduction quand même.

Colis de Père Noël numéro 1 reçu aujourd’hui !

J’ai essayé de mettre une photo, mais ça ne charge pas, on verra plus tard.

En tous cas je suis bien contente, il n’y a plus qu’à attendre le jour J pour l’ouverture ! 

Merci Papa Noël !

Ça avait l’air top votre soirée TTMC !
Je ne serai pas non plus là en décembre. Mais peut-être que l’année prochaine je parviendrai à me libérer un soir… pouic qui tient un trèfle à 4 en croisant les doigts

Chakado dit :
Femto dit :
Sinon Mystérium...jeu d'enquête ou jeu de déduction ? Les deux ? 

Franchement, ni l'un ni l'autre (c'est un jeu de communication par l'image).
J'avais déjà écrit aux éditeurs de TTMC par le passé, pour leur signaler une erreur sur la carte qui a pour thème Steven Spielberg.  Je suis bien tenté de refaire mon vieux râleur, même si pour être honnête, c'est dans le descriptif officiel de la plupart des boutiques : "Mysterium est un jeu d'enquête coopératif dans lequel..."
Éditeurs menteurs ! 

On l’a fait cette réclamation à l’éditeur alors ? 

Bon évidemment traumatisé par Rina imbattable à n’oublier pas les paroles. 
Et le jingle de n’oublier pas les paroles sur TTMC 🤪

bref excellente soirée merci aux organisateurs et participants 👏🏻