Noël Webludique 2023... C'est parti !

Normalement vous devriez avoir ça dans votre espace perso du Noël Webludique :

Chakado dit :Normalement vous devriez avoir ça dans votre espace perso du Noël Webludique :

Top merci ! Je n'avais point vu

Oups, merci Chakado pour la réactivité :+1:

Bonjour bonjour 

​​​​​​Mes deux petits enfants ont reçu leur colis et s’ils mangent sagement leurs spécialités régionales ils devraient accéder aux cadeaux dissimulés sous les chocolats d’ici à Noël. 
Ma mission de Mère Noël est donc partiellement terminée. Il ne me reste plus qu’à espérer qu’ils aimeront ce qui se cache sous le papier cadeau brillant !


Je confirme que j’ai bien reçu un colis de la Suisse. Les paquets sont cachés pour ne pas être tentés et je mange les chocolats en attendant laugh

Des suisses ça court pas trop dans les couloirs de ce forum…

transpire à grosses goutes

Mais si, y’en a quelques uns.

Moi aussi :heart::heart::heart:


Et un magazine super top extra bien :heart_eyes:

pas de nouvelles d’un de mes pères noël depuis une 12aine de jours, j’espère qu’il va bien

Y a-t-il une chose qui représente mieux Noël qu’un Nutriscore E ?  

Harry Cover dit :pas de nouvelles d'un de mes pères noël depuis une 12aine de jours, j'espère qu'il va bien

Les deux se sont connectés dans les derniers jours donc ils doivent être en plein travail de fabrication/livraison 🙃

Merci c’est bon signe alors ! les lutins doivent bosser à fond !

Chakado dit :Y a-t-il une chose qui représente mieux Noël qu'un Nutriscore E ?  

Ce serait probablement "Z" ^^

Un “E” en Suisse c’est clairement un “Z” en France !

Aïe, va-t-on lancer un débat sur la quantité de beurre dans la gastronomie française ? surprise


Colis reçu aujourd’hui : maintenant le plus dur est à faire, attendre sans passer les colis aux rayons X… 
Merci Pere Noel alias reine du royaume d’Arendelle ! 

(Je note déjà que mon pere noel se débrouille bien mieux que moi pour les paquets cadeaux, bravo !)

Wow déjà des colis reçus !! je suis à la bourre!!! 

Ah je viens de voir pour le TTMC géant. Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres car j’ai une activité le mercredi soir. 
Et j’ai déjà séché la semaine dernière … :slight_smile:

Amusez-vous bien !

On essaiera d’en faire un autre avant la fin :slight_smile:

Selyna dit :
Colis reçu aujourd'hui : maintenant le plus dur est à faire, attendre sans passer les colis aux rayons X... 
Merci Pere Noel alias reine du royaume d'Arendelle ! 

(Je note déjà que mon pere noel se débrouille bien mieux que moi pour les paquets cadeaux, bravo !)

ah je pense au vu de la demeure de ton père-noël, j'ai le même :)