Noël Webludique 2023... C'est parti !

$hadow dit :
laurent36 dit :Coli récupéré…. Avec plein de paquets eco emballés. Et des choses pour attendre la semaine prochaine.

un mot de mon pn… qui a caché l’etiquette d’expedition pour qu’on ne le démasque pas… Seul indice Villefranche sur Saone… Et une photo. Reconnaissez vous cet individu qui éclate ses lutins sur sa lettre en guise de signature ?



Il est recherché, non !?

Avec une tête pareille je pense que oui !

*** Message de service ***

J - 3

On y est presque, Youpi !

Et donc… Statuts à jour svp

Plus que 3 dodos


Bonjour,

C’est à J-3 que me vient une idée folle: venir poster un premier message sur le forum de ce sujet Noël qui m’a préoccupé animé durant ces dernières semaines. Nouveau dans l’aventure, je ne pensais pas tomber sur un enfant possédant plus de jeux que la boutique ludique où j’ai l’habitude de faire mes achats. Tant et si bien que j’ai dû embaucher une armée de lutins pour pouvoir relever le défi du cadeau sympa original.
De l’autre coté, j’ai eu la chance d’épistoler avec une mère noël au top! D’ailleurs je poste ici un avis de recherche pour connaitre sa véritable identité. Je paie tous renseignements en croquettes pralinées.
Vivement jeudi!

Tric Trac

Femto dit :Couplé à nos connaissances infinies sur les ninjas on était imbattables .

Merci à tous les participant.e.s, c'était une très chouette soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'étais un peu tendu...j'ai du régler des micro soucis en dernière minute.

Sinon lorsqu'il n'y en a plus, il y en a encore ! Avec Prunelles, pm re propose un nouvelle soirée, peu avant l'ouverture des cadeaux si y'a des personnes intéressées.

On peut refaire un TTMC ou alors si des gens sont partants, un Roll and Write à distance où je gère les lancés de dés à distance. Je vous transmettrais la fiche à imprimer ou utiliser sur votre meilleur logiciel type paint.

Pour commencer je relance un doodle pour prendre la température. Le 12 ou 13 décembre:

https://doodle.com/meeting/participate/id/e5WjD6Kb


Sinon Mystérium...jeu d'enquête ou jeu de déduction ? Les deux ?

Bonjour ! Petit message pour m'excuser du fait que je ne pourrais pas assurer une nouvelle soirée jeu à distance cette semaine. Un léger soucis de santé la semaine dernière m'oblige à décaler quelques obligations .

Sinon j'ai mangé la saucisse de mon père noël ! Heu...je veux dire...j'ai mangé une saucisse que m'a envoyé mon père noël et qui est une spécialité de son coin ! C'était un peu salé et je comprends pourquoi il m'a fourni la bouteille de blanc en plus !



Et depuis 11 jours je me délecte en dessert d'un des petits chocolats qu'il m'a envoyé , ainsi que de quelques énigmes qu'il m'a envoyé. J'ai du appeler madame au secours, car je suis une bille en puzzles !





Il semblerait que chaque jour j'ai une lettre à trouver. Des fois c'esst des énigmes. Je pense que je comprendrais plus avec la dernière enveloppe du 14 !

Edit: Et j'oubliais ! Il m'a aussi envoyé un prototype de jeu "Le jeu omega". Une idée révolutionnaire avec 4 dés et des faces complétements blanches. Je pense que le jeu a du potentiel ! J'espère le voir arriver un jour chez un éditeur

Et t’en es où toi de l’édition ? :thinking:

AtomChris dit :Et t'en es où toi de l'édition ? 🤔

ça fait son petit chemin. Mon premier jeu devrait arriver en 2024 (j'ai vu les premiers essais de direction artistique récemment ) et je continue à en créer d'autres. J'ai pas encore transformé l'essai mais je suis sur la bonne voie je pense avec un proto récent .

Je te remercie encore d'avoir été un des coups de pied au cul pour que j'ose me lancer 

Ne me remercie pas. C’est toi qui as tout fait. La fusée était sur son pas de tir. Je n’ai fait que me mettre dans le public et de taper dans les mains. Hâte de découvrir tout ça…


@Bengau
“C’est à J-3 que me vient une idée folle: venir poster un premier message sur le forum de ce sujet Noël qui m’a préoccupé animé durant ces dernières semaines. Nouveau dans l’aventure, je ne pensais pas tomber sur un enfant possédant plus de jeux que la boutique ludique où j’ai l’habitude de faire mes achats. Tant et si bien que j’ai dû embaucher une armée de lutins pour pouvoir relever le défi du cadeau sympa original.”

Et tu en a tué combien des lutins ?

et un peu d’auto promo d’édition… Après une pré série en 2022 à compte d’auteur, Guyenne ressort chez Faire Play Editions début 2024. Disponible dans toutes les bonnes crèmeries (enfin j’espère).



J - 2

Voilà, tout a été envoyé sauf deux mais l’un est une remise en main propre.

Vivement l’ouverture des cadeaux

Soyez sages en attendant, on y est presque !

laurent36 dit :
@Bengau
"C'est à J-3 que me vient une idée folle: venir poster un premier message sur le forum de ce sujet Noël qui m'a préoccupé animé durant ces dernières semaines. Nouveau dans l'aventure, je ne pensais pas tomber sur un enfant possédant plus de jeux que la boutique ludique où j'ai l'habitude de faire mes achats. Tant et si bien que j'ai dû embaucher une armée de lutins pour pouvoir relever le défi du cadeau sympa original."

Et tu en a tué combien des lutins ?

et un peu d'auto promo d'édition... Après une pré série en 2022 à compte d'auteur, Guyenne ressort chez Faire Play Editions début 2024. Disponible dans toutes les bonnes crèmeries (enfin j'espère).



Ça en aura mis du temps !

laurent36 dit :
@Bengau
"C'est à J-3 que me vient une idée folle: venir poster un premier message sur le forum de ce sujet Noël qui m'a préoccupé animé durant ces dernières semaines. Nouveau dans l'aventure, je ne pensais pas tomber sur un enfant possédant plus de jeux que la boutique ludique où j'ai l'habitude de faire mes achats. Tant et si bien que j'ai dû embaucher une armée de lutins pour pouvoir relever le défi du cadeau sympa original."

Et tu en a tué combien des lutins ?

et un peu d'auto promo d'édition... Après une pré série en 2022 à compte d'auteur, Guyenne ressort chez Faire Play Editions début 2024. Disponible dans toutes les bonnes crèmeries (enfin j'espère).



coucou papa noël 2022 !

Je suis content pour toi ! Très sympa le jeu !

Joie, bonheur et Volupté!
Ma Mère Noël a un vrai prénom.
Maléfique n’est plus.
Merci Elise!

Intrigants les chocolats Cluedo ...

Surement à la moutarde…

Bengau dit :Surement à la moutarde...

Ou aux olives...

Ça me fait penser que j ai pas acheté de Tisane. Mais j’ai pensé à la bière :grin:

enpassant dit :
Bengau dit :Surement à la moutarde...

Ou aux olives...

Alors je m'occupe de la rose ...

“”" Message de service ***

J - 1

Plus qu’un dodo !! C’est demain

Alors, toujours sages ??

Mettez vos statuts à jour, oui, oui !

Je me réjouis d’avoir toutes ces boîtes à dépuncher et toutes ces règles à lire !

tthorn dit :


 

coucou papa noël 2022 ! 

Je suis content pour toi ! Très sympa le jeu !

Merci.