Noël Webludique 2023... C'est parti !

Pour changer de guirlandes de Noël !

Tric Trac

Voilà 
éveillé tôt je trépigne devant le sapin

Je reste fort
Rdv après le boulot…

Merci d avance a mes papa Noël

H - 12

Suspens.

H - 10

Toujours sages ?

Je ne serai pas avec vous ce soir, j’ai une visio pro de 20 à 22h00…

H - 6

laurent36 dit :Je ne serai pas avec vous ce soir, j'ai une visio pro de 20 à 22h00...

Pareil, je rentre à minuit passé. L'ouverture, ça sera demain soir avec les enfants.

Je vais tenir !

Coucou, 
je suis prête pour cette soirée de découverte !!! 
J’espère que les petits n’enfants seront tous ravis de découvrir ce que leur Papa ou Mamn Noël a concocté pour eux. 
Je me suis régalée avec les chocolats en attendant, me voici maintenant dans les startings blocks !!!

A toute à l’heure, après manger ! :slight_smile:

gingle bells, gingle bells, gingle all the way, la la la … la la la, … la la la la lère ! 

Rina

Est-ce que l’on peut craquer avec 30 min d’avance pour pouvoir coucher les enfants tôt ? :innocent::innocent:

Ah oui, 20h … par contre je pense que je serais en retard… 
21h c’est à peu près sûr… 20h30 peut-être . Mais promis je repasse et je reviens m’émerveiller devant vos cadeaux. 

Pour l’année prochaine, un jitsi ou un teams, ou n’importe … ça pourrait être cool. (même si je sais qu’à plein, on parle tous trop…)

Rina

H - 30 min

Je vais ouvrir ma salle zoom dans quelques minutes, vous avez le lien sur la page d’accueil du site.




C’est partiiiii

coucou, ça y est, c’est noël ! Cette année j’ai été tellement gâté !
Merci merci merci beaucoup mon parent Noël… Aller, tu peux me le dire maintenant, t’es qui ?

Joyeux Noël Webludique tout le monde

Ticoche


Trop gâté !! wouaa super merci à mon à mes deux Père/mère Noël


Oui je suis infoutu de mettre l’image droite :wink:
Merci Pere noël, ce sont deux belles découvertes et ils ont l’air très intéressants !

Plus qu’a attendre mon enfant noel…allez Chakado, ouvre ton cadeau :wink:

(rectification pour le live : Elsa est le nom de mon pere noel, j’étais Miss Tick, j’ai confondu ^^)

Rhoooooooooooooooo
Merci Maman Noël!
De quoi jouer avec toute la famille.
Joie et Bonheur.
Reste à terminer mon enquête sur ton identité ludique…