Pour changer de guirlandes de Noël !
Voilà
éveillé tôt je trépigne devant le sapin
Je reste fort
Rdv après le boulot…
Merci d avance a mes papa Noël
H - 12
Suspens.
H - 10
Toujours sages ?
Je ne serai pas avec vous ce soir, j’ai une visio pro de 20 à 22h00…
H - 6
laurent36 dit :Je ne serai pas avec vous ce soir, j'ai une visio pro de 20 à 22h00...
Pareil, je rentre à minuit passé. L'ouverture, ça sera demain soir avec les enfants.
Je vais tenir !
Coucou,
je suis prête pour cette soirée de découverte !!!
J’espère que les petits n’enfants seront tous ravis de découvrir ce que leur Papa ou Mamn Noël a concocté pour eux.
Je me suis régalée avec les chocolats en attendant, me voici maintenant dans les startings blocks !!!
A toute à l’heure, après manger !
gingle bells, gingle bells, gingle all the way, la la la … la la la, … la la la la lère !
Rina
Est-ce que l’on peut craquer avec 30 min d’avance pour pouvoir coucher les enfants tôt ?
Ah oui, 20h … par contre je pense que je serais en retard…
21h c’est à peu près sûr… 20h30 peut-être . Mais promis je repasse et je reviens m’émerveiller devant vos cadeaux.
Pour l’année prochaine, un jitsi ou un teams, ou n’importe … ça pourrait être cool. (même si je sais qu’à plein, on parle tous trop…)
Rina
H - 30 min
Je vais ouvrir ma salle zoom dans quelques minutes, vous avez le lien sur la page d’accueil du site.
C’est partiiiii
Merci merci merci beaucoup mon parent Noël… Aller, tu peux me le dire maintenant, t’es qui ?
Joyeux Noël Webludique tout le monde
Ticoche
Oui je suis infoutu de mettre l’image droite
Merci Pere noël, ce sont deux belles découvertes et ils ont l’air très intéressants !
Plus qu’a attendre mon enfant noel…allez Chakado, ouvre ton cadeau
(rectification pour le live : Elsa est le nom de mon pere noel, j’étais Miss Tick, j’ai confondu ^^)