Noël Webludique 2023... C'est parti !

Mince, je n’étais pas au live car je testais la migration vers le nouveau forum et du coup j’ai posté sur le nouveau par erreur.

Je reporte ici du coup.


Merci à ma mère Noël :slight_smile:
2 jeux qui me faisaient de l’oeil et un petit clin d’œil :wink:

Rodenbach dit :
ticoche dit :et... J'ai gagné ma première partie de Donuts. Je suis certain d'avoir vu ce proto quelque part mais avant qu'il soit thématisé par les donuts, il me faisait de l'œil !

Oui c'est anciennement Insert, que prunelles a eu à Noël il y a deux ans

Ici :p Encore merci à Femto. Il est tout prêt de moi, je viens de le montrer pendant le live (le jeu pas Femto ! :)

Oui, je suis jalouse !!! c’est trop classe d’avoir InSert en version “originale” non publiée! Top, quoi !!

Bonsoir

j’arrive pas à mettre de photo. Un grand merci à ma mère noël pour legacy of yu et des douceurs chocolatées.

Merci à mon père-noël ! Me réjouis de le découvrir !


Un très joli paquet cadeau accompagné de douceurs :slight_smile:

Que de petits n’enfants gatés laugh

Ici bien deg’ pour mon Père Nono Dingo, son colis est arrivé pile aujourd’hui, trop bien ! Je vais à mon point relais après ma journée à 19h10 pour une fermeture du magasin à 19h15 (décidément ce colis aura toujours été sur le fil) et là la dame me dit « ah c’est un gros colis (rooooh ça pétille dans mes yeux) le problème c’est que les gros colis on les met dans l’arrière boutique et l’employé l’a fermé en terminant sa journée et est parti prenant les doubles avec lui, il faut revenir demain » :pleading_face:

Je retourne là bas demain et reviens ici aussi demain alors ^^




Merci Père Noël !!!
Je suis trop gâté :slight_smile:
Un très bon choix :slight_smile:


un grand merci à mon père noel. Je vais pouvoir rejouer à shadows over camelot revendu il y a quelques années. Et puis china, j’ai deja la deuxieme éditon Huan, mais ce n’est pas grave. Tres hate d’essayer next station tokyo et L project ! Et les cartzzle sont excellents.

Bonjour

a tous

bon j’ai ouvert mon colis via caméra , je n’étais pas chez moi ( donc mon uber de fils a ouvert)

car j’ai eu un maquis a faire soi même et DUNE IMPERIUM

excellent choix juste l’univers déjà,du coup je n’ai pas dormi j’ai passé la nuit sur les regles en video et sur les playthrough c’est plus que prométeur trop hate Merci

Photo du maquis et du jeu demain matin avec u,e première partie de DUNE IMPERIUM donc

merci à ma pounette de Noele

ticoche dit :Coucou tthorn, je suis un de tes parents Noël ! Joyeux Noël mon tit nenfant gâté ! 

Merci encore ! trop la classe. Me réjoui de tout essayer ! 

Bonjour

J’ai pas pu être des vôtres hier mais je suis trop heureux de mes surprises !

Des jeux que je n’aurais jamais imaginé et je suis tout fou à l’idée de les essayer !

C’était mon premier Noël webludique et c’est hyper bien !

Merci Papa Noël !!!




Cadeaux ouverts ce matin car enfant malade hier.

J’ai déjà living forest à l’association, je tenterais de lui redonner sa chance à l’occasion de ce fait.

Je ne connais pas les chariots de l’ouest par contre.

Joyeux Noël Ludique à toutes et tous

j-pere
Publié le 14 déc. 2023 23:01:47
Merci Père Noël !!!
Je suis trop gâté :)
Un très bon choix :)



Ravi que cela te plaise !

Un des meilleurs jeux de tout les temps, d'une épure incroyable et dans cette version Vénus il offre encore plus de possibilité.
Un jeu que j'aime énormément
Liopo' dit :Avec un peu de retard, désolé de n'avoir pu être des vôtres ce soir ! 


Que des jeux qui me tentent bien ! 
Dont 2 plébiscités par Mr Goodies himself  Vivement que je puisse essayer tout ça ! Merci à ma géniale mère Noël (dont j'ignore encore l'identité TT !) 


Je vois qu'il y a un autre parent Noël de goût qui a offert Hanamikoji 

Mon enfant Noël Phil : j'espère que tu pourras me faire essayer Nucleum quand tu maîtriseras les règles 

Je ne sais pas si je suis géniale, mais c'est moi ta mère Noël mon cher enfant!

Joyeux Noël Webludique. Encore merci à mes papas noël tthorn et laurent36 . J’ai été gâté =)



Femto dit :Joyeux Noël Webludique. Encore merci à mes papas noël tthorn et laurent36 . J'ai été gâté =)



De rien mon enfant sage !

Super !!! Ravie que tu sois contente :wink:

Ouiiiiii c’est ça, insert ! Je pensais que c’était un proto. Du coup Donuts est une réédition ?

Si si, c’était un proto mais prunelles a eu une version fabriquée par un artisan avec l’accord de Bruno des Montagnes.