Noël Webludique 2023... C'est parti !

Insert n’a jamais été édité. L’exemplaire de prunelles, c’est son père-noel qui l’a fait fabriquer exprès.

edit : grillé par Rodenbach…

J’ai pas encore ouvert mon colis, les filles viennent de rentrer, ça arrive.

Moi je vais briser l’ambiance avec la guerre, un dictateur sanguinaire, des complots et des interrogatoires musclés.
Ah, ils sont loin les jeux avec les petits animaux tout mignons, parce que mon Papa Noël m’a offert Black Orchestra et qu’il a très bien fait, puisque ça semble être un mix parfait entre le jeu de plateau classique à la Pandémie et les jeux d’Histoire (qui me fascinent mais qui peuvent parfois être un peu intimidants).

Admirez en plus les jolis petits supports en impression 3D pour représenter les grands pontes du Parti. (Mr Goodies c’est pour toi).

Avec de surcroît une très belle (et longue, le bestiau est bavard) lettre pour expliquer son choix. Tout ce que j’aime.

Tric Trac

Chakado dit :Moi je vais briser l'ambiance avec la guerre, un dictateur sanguinaire, des complots et des interrogatoires musclés.
Ah, ils sont loin les jeux avec les petits animaux tout mignons, parce que mon Papa Noël m'a offert Black Orchestra et qu'il a très bien fait, puisque ça semble être un mix parfait entre le jeu de plateau classique à la Pandémie et les jeux d'Histoire (qui me fascinent mais qui peuvent parfois être un peu intimidants).

Admirez en plus les jolis petits supports en impression 3D pour représenter les grands pontes du Parti. (Mr Goodies c'est pour toi).

Avec de surcroît une très belle (et longue, le bestiau est bavard) lettre pour expliquer son choix. Tout ce que j'aime.

Aaaah, je commencais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles mon ptit enfant !
Pour un peu j'imaginais que tu avais contacté la Résistance et que tu arrivais chez moi, torche à la main...

Je suis content de savoir que cela t'a plu ! Le jeu n'est pas facile, nombreuses seront tes tentatives d'assassinat mais j'ai foi en toi ;).
Et oui, je suis un bestiau bavard... (pas tous les jours que j'ai un enfant noel, nom de zeus !)

Selyna dit :

Aaaah, je commencais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles mon ptit enfant !
 

J'étais absent hier soir, je n'ai pas pu participer à l'ouverture collective. Je t'ai envoyé un MP pour compenser, désolé de t'avoir inquiété. 
Et oui, à la lecture des règles, ça a l'air quasi-ingagnable comme jeu, mais je vais persévérer !
(Et regarder le film Valkyrie par la même occasion)

Ça y est ! laugh

Mon Père Noël porte à merveille son pseudo de « Dingo ».


J’ai été vraiment gâtée, 4 jeux pour jouer en famille avec les miniludis et les ludipotes (avec à chaque fois une carte pour mettre l’eau à la bouche au moment de l’ouverture), un puzzle en bois comme je voulais tester un jour, des biscuits maison, des bonbons et une énigme pour découvrir qui est ce Père Noël Loco.

Tout était inattendu mais si parfait.
Mille mercis, sincèrement

Chakado dit :
Selyna dit :

Aaaah, je commencais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles mon ptit enfant !
 

J'étais absent hier soir, je n'ai pas pu participer à l'ouverture collective. Je t'ai envoyé un MP pour compenser, désolé de t'avoir inquiété. 
Et oui, à la lecture des règles, ça a l'air quasi-ingagnable comme jeu, mais je vais persévérer !
(Et regarder le film Valkyrie par la même occasion)

Meuh non, sur 4 parties faites, j'en ai gagné une, ca fait déjà 25% de réussites ^^
 

Hello,

Je vais casser l ambiance mais très déçu de ce Noël ludique. Pas envie de rentrer ds les détails mais 2 jeux d occasion (alors que je ne demandais que du neuf)…un jeu de 2017 qui ne me tente pas du tout et qui n était pas sous blister (ça fait plutôt jeu déjà reçu, pas déballé)…juste une extension qui me plait…voila…je connais les regles…mais ca sera ma derniere annee!

Je comprends que tu sois déçu mais ton Père-Noël a visiblement essayé de te faire plaisir en envoyant plusieurs cadeaux bien différents. Pour toi un jeu neuf est forcément sous cello ? S’il n’a jamais été joué, tu le considères quand même d’occasion ? (moi, non, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde).

Je te propose qu’on continue d’en discuter en privé, ton PN ne mérite pas d’être affiché en public.

Hello,

J’ai été gâtée. Merci a mon père noël.
J’ai déjà une soirée jeux de prévu demain pour tous les essayer.

J2RM dit :Merci à mon père-noël ! Me réjouis de le découvrir !


Coucou 👋🏻 mon enfant !
Joyeux Noël 🎁🎄


Voila les photos avec le pnp monte

Bon pas sur que mon banquier aprecie ma mere noel
Bon je retourne sur Arakis

Je pense savoir (sans savoir !!) :face_with_peeking_eye::crazy_face: qui est ton père noël !! 
ici on se remet doucement de la crève. Ps pris encore de photo mais AU TOP !! 
Affaire à suivre …

Moi aussi je sais

Merci à Belle. De la belle découverte en perspective…

Et voilà !


Merci beaucoup !
Petit clin d’œil au noël 2022 en haut à droite !
On va tester tout ça pendant les vacances !

Bon, voilà enfin les photos après l’ouverture hier soir :


Déjà, le colis :



Ensuite, les filles s’activent (le grand était chez un copain) :




Et voilà le travail :



Un bon gros Paper Tales que je ne connais presque que de nom, je crois que j’ai essayé une fois il y a fort fort longtemps, mais ça date tellement… et je sais déjà avec qui je vais le sortir, mes amateurs de jeu de carte à combo du mardi (7 Wonders et It’s A Wonderful World).
Pour le reste, du solo, avec ces TRAQUÉ qui m’avaient intrigué à leur sortie, et les Fiefs de Nordbois (que je connais, mais c’est plaisir).

Merci beaucoup papa noyel, me voilà fort gaté !

@prunelles, va jeter un œil du côté de ta discussion avec ton père Noel broken heart

g2loq dit :Hello,

Je vais casser l ambiance mais très déçu de ce Noël ludique. Pas envie de rentrer ds les détails mais 2 jeux d occasion (alors que je ne demandais que du neuf)...un jeu de 2017 qui ne me tente pas du tout et qui n était pas sous blister (ça fait plutôt jeu déjà reçu, pas déballé)...juste une extension qui me plait...voila...je connais les regles...mais ca sera ma derniere annee!


 





L'esprit de noël ? Le plaisir d'offir ? Non ?
Femto dit :L'esprit de noël ?

tthorn dit :
Femto dit :Joyeux Noël Webludique. Encore merci à mes papas noël tthorn et laurent36 . J'ai été gâté =)



De rien mon enfant sage !

Ce fut un réel plaisir ! Pour la petite histoire je t’ai envoyé le PnP que j’avais fait de Hi Mi Ki, pensais te recevoir mon exemplaire entre temps mais DPD en a décidé autrement et après m’avoir baladé pendant 15 jours… Sans avis de passage m’indiquant un point de dépôt fermé.