Noël Webludique 2023... C'est parti !

prunelles dit :Hello les amoureux de Noël, un p'tit message pour vous confirmer que Philibert soutient encore une fois cette année notre Noël Webludique ❤️

Youpiii !

Hello ! Je rempile aussi, même si je ne passe pas beaucoup sur le forum !

Inscription pour moi.
je crois que ma dernière inscription datait de 2012…ça passe vite.
Let’s go!

prunelles dit :Hello les amoureux de Noël, un p'tit message pour vous confirmer que Philibert soutient encore une fois cette année notre Noël Webludique ❤️

Chouette ! Et pour les novices, qu'est ce que cela signifie ? ;)

"votre enfant de noël est Philibert : bonne chance pour lui trouver un cadeau qu'il n'a pas !"

Ils nous soutiennent par des bons de réduction

50 participations ! Chouette !

*** Message de service ***

Oui, le compteur monte, monte… Encore deux jours pour s’inscrire :grinning:

 *** Message de service *** 

Plus que quelques heures pour s’inscrire !

Hello, c’est bon pour ma double inscription ?

Oui, c’est OK !

Depuis le début je suis l'évènement à distance ... mais je crois que franchir le pas ne sera pas encore pour cette année ... la crainte de ne pas être à la hauteur. Alors je m'amuse de vous voir vous amuser, bon Noël en avance ;)

Moi je passerai mon tour car je ne serai pas assez disponible pour bien traiter mon petit nenfant.

Mon cadeau pour vous c’est un début de V7 fonctionnelle 

C’est ça, file travailler :grin:

Janabis dit :
Depuis le début je suis l'évènement à distance ... mais je crois que franchir le pas ne sera pas encore pour cette année ... la crainte de ne pas être à la hauteur. Alors je m'amuse de vous voir vous amuser, bon Noël en avance ;)

Être ou pas à la hauteur n'a pas de sens ici, mais un jour tu le comprendras oui oui :)

Je peux aussi être un double père Noël si nécessaire

*** Message de service ***

Notre Choixpeau magique à nous a encore une fois parlé, vous saurez qui sont vos enfants ce soir

blush

J’ai hâte

C’est partiiii !

Cool, on a le feu vert ? Pas de bug dans la matrice ?

Coucou !
Je suis là !!