prunelles dit :Hello les amoureux de Noël, un p'tit message pour vous confirmer que Philibert soutient encore une fois cette année notre Noël Webludique ❤️
Youpiii !
prunelles dit :Hello les amoureux de Noël, un p'tit message pour vous confirmer que Philibert soutient encore une fois cette année notre Noël Webludique ❤️
Youpiii !
Hello ! Je rempile aussi, même si je ne passe pas beaucoup sur le forum !
Inscription pour moi.
je crois que ma dernière inscription datait de 2012…ça passe vite.
Let’s go!
Chouette ! Et pour les novices, qu'est ce que cela signifie ? ;)
"votre enfant de noël est Philibert : bonne chance pour lui trouver un cadeau qu'il n'a pas !"
Ils nous soutiennent par des bons de réduction ![]()
50 participations ! Chouette !
*** Message de service ***
Oui, le compteur monte, monte… Encore deux jours pour s’inscrire ![]()
Plus que quelques heures pour s’inscrire !
Hello, c’est bon pour ma double inscription ?
Oui, c’est OK !
Moi je passerai mon tour car je ne serai pas assez disponible pour bien traiter mon petit nenfant.
Mon cadeau pour vous c’est un début de V7 fonctionnelle ![]()
C’est ça, file travailler ![]()
Janabis dit :Depuis le début je suis l'évènement à distance ... mais je crois que franchir le pas ne sera pas encore pour cette année ... la crainte de ne pas être à la hauteur. Alors je m'amuse de vous voir vous amuser, bon Noël en avance ;)
Être ou pas à la hauteur n'a pas de sens ici, mais un jour tu le comprendras oui oui :)
Je peux aussi être un double père Noël si nécessaire
Notre Choixpeau magique à nous a encore une fois parlé, vous saurez qui sont vos enfants ce soir![]()
J’ai hâte
C’est partiiii !
Cool, on a le feu vert ? Pas de bug dans la matrice ?
Coucou !
Je suis là !!