Noël Webludique 2023... C'est parti !

A priori pas de bug dans la matrice.

Si souci envoyez-moi un MP via le site du Noël Webludique.

lilikiwi dit :Coucou !
Je suis là !! 

Salut!

Cooooooo’

C’est parti !!

Eh ben heu… Soyez sages mes enfants surprise

Coucou

Voilà c est parti pour 45jours de galère
Réfléchir
Échanger
Chercher
Sociabiliser
Être schizophrène
Être paranoïaque
Quelle galère…

Mais non j adore ça, je m en vais faire mon footing dans la neige… Mettre en route le générateur de bonnes idées… Remplir le cellier pour faire les gâteaux…me remettre à la calligraphie pour écrire de jolies lettres…

Que fais je encore ici a vous lire…
J ai du travail…
Ohh la La le stress me gagne…
j aurai pas le temps…



Bon courage a tous…

Bon le Noel ludique commence trop doucement…Mon papa (maman) Noel ne m’a pas encore contacté…Je n’ose pas faire le premier pas :slight_smile:

mail j’ai encore raté la date limite d’inscription cette année. Faut vraiment que je passe plus souvent par ici.

Bons échanges à tous.
 

Je crois qu’il y a moyen d’intégrer des retardataires… ?

g2loq dit :Bon le Noel ludique commence trop doucement...Mon papa (maman) Noel ne m'a pas encore contacté...Je n'ose pas faire le premier pas :-)

Je te rassure, tu n'es pas le seul ;)
De mon côté j'ai déja spam...harcel....contacté mon p'tit enfant qui m'a donné beaucoup de détails ;). Je suis encore à trier ses informations pour faire un premier choix ludique...

Entelechie dit :mail j'ai encore raté la date limite d'inscription cette année. Faut vraiment que je passe plus souvent par ici.

Bons échanges à tous.
 

J'ai une liste de retardataires :) Je vais vous intégrer tout bientôt ! Je t'envoie un message privé.


C’est Noël !! 
Si vous tournez la tête à gauche vous pouvez constater que Noël est arrivé dans mon supermarché. 
Chez vous aussi ?

Ici aussi, c’est déjà Noël dans les magasins :joy:

Noël est arrivé sur mes pieds.

lilikiwi dit :
C'est Noël !!
Si vous tournez la tête à gauche vous pouvez constater que Noël est arrivé dans mon supermarché.
Chez vous aussi ?

PARDON ?

Tric Trac
Et Halloween alors ?

Bonjour bonjour ! ça tente des personnes de faire encore cette année une soirée jeu à distance entre papas/mamans noël ? On pourrait rester sur le classique TTMC (j'ai même le 2).

Pour ceux qui ne savent pas, depuis les 2 dernières éditions, j'anime une soirée où on se fait un TTMC en équipe. Je peux diffuser le plateau à distance et vous n'avez qu'à vous connecter sur un chat de discussion

Moi je veux bien reparticiper en tant que touriste de Noël.

Femto dit :

Bonjour bonjour ! ça tente des personnes de faire encore cette année une soirée jeu à distance entre papas/mamans noël ? On pourrait rester sur le classique TTMC (j'ai même le 2).
 

Ouiiiiiii !!!! 
Super souvenir dans la session précédente.
(Team Meeple dans mon coeur)

Évidemment :slight_smile:

Oui Rod, viens donc t’enjailler avec nous !

Je prépare au plus vite un doodle alors ! 

Femto chef animateur (ouais je me donne des titres )

Bon week-end par ici :slight_smile:

J’ajoute les retardataires aujourd’hui donc si jamais les indécis et indécises veulent se joindre à nous, c’est le moment :slight_smile: