A priori pas de bug dans la matrice.
Si souci envoyez-moi un MP via le site du Noël Webludique.
lilikiwi dit :Coucou !
Je suis là !!
Salut!
Cooooooo’
C’est parti !!
Eh ben heu… Soyez sages mes enfants
Coucou
Voilà c est parti pour 45jours de galère
Réfléchir
Échanger
Chercher
Sociabiliser
Être schizophrène
Être paranoïaque
Quelle galère…
Mais non j adore ça, je m en vais faire mon footing dans la neige… Mettre en route le générateur de bonnes idées… Remplir le cellier pour faire les gâteaux…me remettre à la calligraphie pour écrire de jolies lettres…
Que fais je encore ici a vous lire…
J ai du travail…
Ohh la La le stress me gagne…
j aurai pas le temps…
Bon courage a tous…
Bon le Noel ludique commence trop doucement…Mon papa (maman) Noel ne m’a pas encore contacté…Je n’ose pas faire le premier pas
j’ai encore raté la date limite d’inscription cette année. Faut vraiment que je passe plus souvent par ici.
Bons échanges à tous.
Je crois qu’il y a moyen d’intégrer des retardataires… ?
g2loq dit :Bon le Noel ludique commence trop doucement...Mon papa (maman) Noel ne m'a pas encore contacté...Je n'ose pas faire le premier pas :-)
Je te rassure, tu n'es pas le seul ;)
De mon côté j'ai déja spam...harcel....contacté mon p'tit enfant qui m'a donné beaucoup de détails ;). Je suis encore à trier ses informations pour faire un premier choix ludique...
Entelechie dit : j'ai encore raté la date limite d'inscription cette année. Faut vraiment que je passe plus souvent par ici.
Bons échanges à tous.
J'ai une liste de retardataires :) Je vais vous intégrer tout bientôt ! Je t'envoie un message privé.
C’est Noël !!
Si vous tournez la tête à gauche vous pouvez constater que Noël est arrivé dans mon supermarché.
Chez vous aussi ?
Ici aussi, c’est déjà Noël dans les magasins
lilikiwi dit :
C'est Noël !!
Si vous tournez la tête à gauche vous pouvez constater que Noël est arrivé dans mon supermarché.
Chez vous aussi ?
PARDON ?
Et Halloween alors ?
Bonjour bonjour ! ça tente des personnes de faire encore cette année une soirée jeu à distance entre papas/mamans noël ? On pourrait rester sur le classique TTMC (j'ai même le 2).
Pour ceux qui ne savent pas, depuis les 2 dernières éditions, j'anime une soirée où on se fait un TTMC en équipe. Je peux diffuser le plateau à distance et vous n'avez qu'à vous connecter sur un chat de discussion
Moi je veux bien reparticiper en tant que touriste de Noël.
Femto dit :Bonjour bonjour ! ça tente des personnes de faire encore cette année une soirée jeu à distance entre papas/mamans noël ? On pourrait rester sur le classique TTMC (j'ai même le 2).
Ouiiiiiii !!!!
Super souvenir dans la session précédente.
(Team Meeple dans mon coeur)
Évidemment
Oui Rod, viens donc t’enjailler avec nous !
Je prépare au plus vite un doodle alors !
Femto chef animateur (ouais je me donne des titres )
Bon week-end par ici
J’ajoute les retardataires aujourd’hui donc si jamais les indécis et indécises veulent se joindre à nous, c’est le moment