Noël Webludique 2023... C'est parti !

Maman Prunelles,

Au secours, je suis tombé sur un Père Noël sadique et tortionnaire… Je ne comprends rien à ses messages et quand je réponds à côté de la plaque il sacrifie des lutins ! Prévenez la LDDDLCLPNL (Ligue de défense des lutins contre les pères noël lutinicides) !

Un petit enfant très sage qui espère quand même avoir un cadeau…

On a dû avoir le même alors. J’en avais un comme ça l’année dernière :disappointed:

Un récidiviste !!! Mais que fait la police !?

Un ou une ! surprise

Ah, tu vois, je t’avais prévenu :grin:

Alors de mon côté, j’ai choisi les cadeaux de mes enfants, oui, oui…

Hello !

De mon côté tout se passe bien, mon petit enfant et mon pere noël sont loquaces et cela augure bien du bon pour la soirée de noël…
Je payerais cher pour voir la tête de ma victim…de mon protégé quand il recevra son colis, je ne pense pas qu’il s’attende du tout à son jeu avec quelques goodies en plus pour “pimper” son jeu (mais correspondant aux critères qu’il m’a fourni, évidemment!) laugh.
Reste à choisir les douceurs/sucreries qui accompagneront son colis…

Bon, enfant 1 m’a cramée. Enfin plutôt le magasin de chocolats près de chez elle qui dans son grand professionnalisme a cru bon de vérifier auprès de mon enfant (qu’en fait elle connaît de par sa gourmandise) si elle ne s’était pas fait pirater sa carte bancaire…
Nom différent, etc., attentive la madame donc ! On voit qu’on est dans une boutique artisanale :slight_smile:

Pour mon enfant 2, ça n’arrivera pas non non ! Mon enfant 2 étant plus proche de moi, on va se débrouiller autrement :wink:

coucou,

Honte à moi, je n’avais pas vu ce sujet ! Pourtant ça fait plus d’un mois que je F5 sur l’autre topic (C'est ENFIN Noël, 2022 ! - Discutons jeux - Forum de Trictrac)

Bon, à priori je peux rejoindre le traineau en route ^^
Let’s gooo

ticoche dit :coucou,

Honte à moi, je n'avais pas vu ce sujet ! Pourtant ça fait plus d'un mois que je F5 sur l'autre topic (https://www.trictrac.net/forum/sujet/cest-enfin-noel-2022?page=18&limit=32#post-77decb10695485ff1237061e3ccd57e1ab18)

Bon, à priori je peux rejoindre le traineau en route ^^
Let's gooo

C'est cocasse que ticoche aie presque raté le coche...

- C'est tout pour moi ce soir merci ! Vous pouvez retrouver mon spectacle d'humour "Noël pour un meeple" tous les vendredis soirs au bar le chat noir ! surprise

laughlaughlaugh

J’aime :innocent:

Femto dit :
ticoche dit :coucou,

Honte à moi, je n'avais pas vu ce sujet ! Pourtant ça fait plus d'un mois que je F5 sur l'autre topic (https://www.trictrac.net/forum/sujet/cest-enfin-noel-2022?page=18&limit=32#post-77decb10695485ff1237061e3ccd57e1ab18)

Bon, à priori je peux rejoindre le traineau en route ^^
Let's gooo

C'est cocasse que ticoche aie presque raté le coche...

- C'est tout pour moi ce soir merci ! Vous pouvez retrouver mon spectacle d'humour "Noël pour un meeple" tous les vendredis soirs au bar le chat noir ! surprise

On peut dire qu'en termes d'humour, Ticoche toutes les cases.

De toute façon, il bluffe.

Scorpatte dit :
Femto dit :
ticoche dit :coucou,

Honte à moi, je n'avais pas vu ce sujet ! Pourtant ça fait plus d'un mois que je F5 sur l'autre topic (https://www.trictrac.net/forum/sujet/cest-enfin-noel-2022?page=18&limit=32#post-77decb10695485ff1237061e3ccd57e1ab18)

Bon, à priori je peux rejoindre le traineau en route ^^
Let's gooo

C'est cocasse que ticoche aie presque raté le coche...

- C'est tout pour moi ce soir merci ! Vous pouvez retrouver mon spectacle d'humour "Noël pour un meeple" tous les vendredis soirs au bar le chat noir ! surprise

On peut dire qu'en termes d'humour, Ticoche toutes les cases.

​​​​​​
Ho ho, je crois bien que j’ai reçu quelque chose.

Merci maman Noël Nadine !

(Oui c’est ouvert mais j’ai le droit car ma maman Noël m’a dit que c’est emballé)

(Oui ouf ça l’était bien (même le bon de livraison heureusement) )


Y a plus qu’à patienter sagement

​​​​​​

Avec un peu de bol, y aura un appareil photo qui fait des photos droites dans les paquets.

on se croirait sur un sujet Kickstarter avec des photos de cartons !  yes

Mes parents Noël sont bien sympa en tout cas :slight_smile:

Bon mes enfants sont un peu dissipé et je n’ai toujours pas trouvé leurs cadeaux
je bloque surtout sur un ! on peut changer ?

Harry Cover dit :
Bon mes enfants sont un peu dissipé et je n'ai toujours pas trouvé leurs cadeaux
je bloque surtout sur un ! on peut changer ?
 

Oh sniff, tu ne veux plus de moi ? enlightened

Oui je te déshérite yes