Noël Webludique 2023... C'est parti !

On peut préciser qu’on envoie que de l’occasion ( comme neuve évidemment)?

Faut que j’aille voir peut-être d’abord🤗

edit: bon les inscriptions sont closes…ce sera pour l’année prochaine, tant pis et pas grave, merci !Joyeux Noël à tous (ça c’est fait, au moins )

Le système prend en compte les demandes des participants mais même si ton enfant accepte les jeux d’occasion tu ne peux pas être sûr que tes jeux seront dans ses goûts à lui. Quoi qu’il en soit, si j’ai d’autres retardataires, je peux t’insérer dans une autre boucle.

Merci pour ta réponse…
Je vais remettre ça à l’année prochaine, c’est plus simple.
desolé pour le dérangement.

Ça y est j’ai trouvé le cadeau parfait :


De la propagande Nestlé ET du jeu de qualité qui sent le chocolat : voilà qui va rendre mon petit enfant heureux !!

​​​

Moi ca avance doucement… d’ailleurs j’y retourne.

*** Message de service ***

J’ai dû remplacer un fantôme donc l’envoi des codes promo a été un peu décalé mais maintenant que c’est fait, ChefCaribou vous les enverra dans la journée :slight_smile:

Ah mince, c’est déjà démarré ?

prunelles dit :*** Message de service ***

J'ai dû remplacer un fantôme donc l'envoi des codes promo a été un peu décalé mais maintenant que c'est fait, ChefCaribou vous les enverra dans la journée :)

Merci :)

Merci les Mères Noël en chef ! 
​​

znokiss dit :Ah mince, c'est déjà démarré ?

Tu bluffes...? 

Hein ? Qui ça ? Moi ?! qu’ouis-je ? Où courre-je ? Dans quel état j’erre ?

Voilà c’est bien ce que je disais 
(et pour les étagères : Kallax)

lilikiwi dit :(et pour les étagères : Kallax) 

Je crois qu'il y a méprise laugh

Il a failli m’avoir, je suis allée vérifier

tthorn dit :
prunelles dit :*** Message de service ***

J'ai dû remplacer un fantôme donc l'envoi des codes promo a été un peu décalé mais maintenant que c'est fait, ChefCaribou vous les enverra dans la journée :)

Merci :)

On doit recevoir ça où ?
 

Oups le texte n’était pas passé sous les photos… 

Voici donc un colis presque prêt à être envoyé, je vous laisse calculer le ratio gourmandise / loisirs.

saintvdb dit :
tthorn dit :
prunelles dit :*** Message de service ***

J'ai dû remplacer un fantôme donc l'envoi des codes promo a été un peu décalé mais maintenant que c'est fait, ChefCaribou vous les enverra dans la journée :)

Merci :)

On doit recevoir ça où ?
 

Ils seront dans votre espace perso, c'est en cours 🙂

C’est fait, sur votre espace perso vous avez un bouton “codes Philibert”. S’il n’apparaît pas, dites-nous.

Bon week-end par ici :slight_smile:

Mes enfants doivent être bien impatients d’avoir de mes nouvelles mais je cherche, je cherche… Avec des ludothèques pareilles, c’est pas évident !

Coucou à mes Parents-Noël :grin: