Ah y est, j’ai reçu un 1er colis de l’un de mes parents Noël. Content je suis!
Dès que je saurai de quel parent exactement ça vient je mettrai à jour le statut. Un 2nd colis devrait être en chemin ^^
Comment s’est déroulé votre partie de TTMC hier sinon?
Oh cool !! La team Meeple prendra sa revanche l’année prochaine hé hé !
Est-ce qu’il y a eu des grosses prises de risque, par exemple en choisissant des questions niveau 10? Perso, j’ai jamais osé même si certains thèmes me parlaient. Je crois me souvenir que le plus haut que j’ai tenté c’est du 8 lol !
Ici le premier colis vient tout juste d’arriver, merci Mère-Noël
Comme ça fait très longtemps que je ne suis pas allée en boutique, je n’ai aucune idée des formats et poids.
Je peux juste savoir qu’il n’y a pas d’extensions Map des Aventuriers du rail ou formats équivalents
Une petite boîte rectangulaire taille Splendor duel mais plus épaisse. Et une petite boîte carrée un peu plus petite que Cascadia mais aussi épaisse.
C’est l’appartement de mon amie mais oui pour y avoir vécu 365 jours par an depuis quelques années c’est un shoot d’hormones de bien-être à chaque fois
Désolé pour le TTMC, double souci à la maison …
Mais au moins mes lutins ont livrés et je suis en attentes du mien mais je ne pense pas qu’il soit posté … wait and see
Hello à toutes et tous !
Par ici on a commencé les festivités avec la Saint-Nicolas hier. C’était bien chouette de voir les filles ouvrir leurs cadeaux. Ah la la !!
Alors j’ai eu quelques news par rapport à mes 2 parents Noël. Apparemment ça a discuté ensemble et au final se sont mis d’accord pour m’offrir ensemble les cadeaux. Je dis “les” car j’attends un autre colis après celui reçu il y a quelques jours. Peut-être le recevrai-je aujourd’hui ou lundi, allez savoir.
Alors, MEs colis sont partis depuis longtemps déjà.
Et j’ai reçu mes colis de mes papa et j’ai été gâté. J’ai même reçu des sous vêtements ludiques comme j’aime.
Photos à venir dans le forum…
KDO reçus des deux côtés… j’ai pas réussi à savoir KI est KI.
J’ai reçu 2 colis… Séparement pas la même adresse de départ… donc en terme de déroute, on a un expert…
Je n’ai toujours pas en tête ce que pourrait être la boite que j’ai reçue et toujours pas trouvé mon bienfaiteur qui s’est révélé être… une bienfaitrice.
Pareil de mon côté, tout a été récupéré. Y’a plus qu’à désormais, hé hé!
Je remercie encore toute la team organisatrice. Année après année, j’aime toujours autant cet évènement. Je suis comme un vrai gamin ^^
Et bien entendu encore un biiig merci à mes parents Noël !!
Bon, faut que je rectifie quelque peu mon dernier message…
Je viens de recevoir un 3ème colis. Sur le coup, je ne comprenais rien à ce qui se passait quand la lutine me disait que c’était à mon nom. Je regarde le colis, j’essaie de lire de quel pôle Nord il provient. Un moment plus tard je me dis “mais non, c’est pas possible, et si c’était le fameux colis dont elle me parlait”. Je me connecte sur l’autre site et en effet, elle m’avait envoyé un message pour me dire qu’un 3ème colis allait arriver.
Encore merci!
Dans toutes ces fortes émotions positives, je me suis mis alors à rêver: “ça serait merveilleux de réunir toutes mes Mères Noël et tous mes Pères Noël que j’ai eu la chance d’avoir ici. On se retrouverait le temps d’un weekend ou de quelques jours pour partager des moments ludiques ensemble, pour jouer notamment aux jeux offerts…” Ah la la, que c’est bon de rêver !! En tout cas, le grand enfant sensible que je suis garde bien ça en tête. Sait-on jamais !