Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël ! Réveillonnez bien ce soir, fêtez bien demain, mangez, offrez, recevez et jouez !
Bonnes fêtes à tous.
Joyeux jeux et joyaux Noël à mes enfants et mes papas.
Envoi des photos quand on rentre à la maison mais… euh… Pas tout de suite
Joyeux noël à tous les Trictraciens et à leurs proches !
comme ça j’oublie personne !
Joyeux Noël !!!
Joyeux Noël à tous
Je suis mega mega en retard mais la vie est speed en ce moment …
Avant
Et apres ouverture
Tres gâté par me papas noels et quelques friandise ont disparu mais c’était tres sympa
Je n ai pas encore testé tout ca mais de quoi amuser tout le monde ca va etre fun
Vraiement quel superbe évènement que ce noel webludique! MERCI ENCORE AUX GO !!
Ca a mis du temps mais on a fini par les ouvrir et par y jouer… Enfin, pour le moment, que 2… Le temps, tout ça…
Merci à mes 2 mamans trans qui me font encore découvrir des jeux que je n’aurais jamais pensé à acquérir et ça c’est bien… On a joué à Room 25 et à Deep Sea Adventure : une perle ! On y a joué et rejoué en testant plusieurs stratégies, on a bu la tasse. Très bon jeu… MERCI !
Ah ben voilà tes Parents-Noël vont être contents de savoir que tu as pu ouvrir tes cadeaux
Bonne parties à toi ! J’espère que ça te plaira !
Le plaisir est déjà là dès que je joue et que je découvre de nouveaux jeux. En ce qui concerne le gameplay ou les thèmes, c’est autre chose.
Je sais déjà quels jeux je pourrais jouer avec tel ou tel joueur… Merci encore pour les échanges de slips… pardon pour les échanges et les slips
Désolée je reviens de congés en vadrouille et mes premiers 15 jours de taff chargés ET en vadrouille.
J’ai été bien gâtée cette année Et autant vous dire que ce n’est pas facile de faire plaisir à quelqu’un qui a la ludothèque qui lui convient et plus pour les joueurs de passage.
Stay stuned… We are coming back
Impatients nous somme…
PS : mes 2 jeux reçus l’année dernière sont tous les deux très intéressants (champ d’honneur et Chronologic).
Trop d’actualité chez Trictrac.
Set, bet !
coucou, c’est bientôt la période des inscription au Noël Webludique non ? on recevra un mail de rappel ?
Normalement faut ouvrir un nouveau sujet ! Le titre a été changé mais c’est le sujet de 2024.
C’est moi qui ait changé le titre, my bad, c’est effectivement sans doute plus simple d’ouvrir un nouveau sujet. Je laisse les responsables décider de quand sera le mieux.