Pareil pour moi.
Pas vu le temps passer. Et j’ai un traîneau électrique, ça va moins vite.
Bonjour tout le monde !
La pole animation (moi) est un peu à la ramasse cette année. Je voulais savoir si des personnes sont intéressés par faire la (récente) traditionnelle soirée TTMC à distance ?
Pour ceux et celles ne conaissant pas, il y a juste besoin de se connecter sur une chat room en ligne et avoir au mieux un micro (caméra pas obligatoire) pour pouvoir participer dans une équipe (via téléphone/tablette ça fonctionne aussi). Ce n’est pas un live streamé publiquement mais vraiment qu’entre nous. Votre hôte se chargera de diffuser le plateau du jeu et animer. Le lien de la chat room sera donné en temps voulu
C’est un peu last minute mais je tente quand même un doodle pour savoir si y’a une préférence pour une soirée à partir de 20h30 pour réunir le maximum de personnes : Cliquez sur le Doodle pour voter
A très bientôt.
A voté !
Je veux bien en être mais ce sera semaine prochaine pour moi.
c’est quel jour que l’on ouvre ?
Ce sera le jeu d’aujourd’hui pour nous Laurent36 de deviner les jeux dans nos paquets.
Pour l’instant le format n’est pas évident.
Je vais regarder les tiens mais les formats semblent classiques.
Ouverture le 12 décembre à 20h
Hé coucou les gameuses·eurs !
A voté aussi, hi hi !
Un bon dimanche à vous !!
Message de service
Pour être dans les temps… Il faut poster au plus tard hier… Bref, retardataires de toutes contrées : on se dépêche
A la vue du peu de réponses je vais laisser encore un petit moment le doodle. Le jour juste avant les ouvertures semblerait bien matcher. Désolé @salserodelmundo mais on est pas assez pour demain.
Normal, je vais essayer de voir pour ce jour-là mais ça paraît compliqué.
C’est un peu last minute mais je tente quand même un doodle pour savoir si y’a une préférence pour une soirée à partir de 20h30 pour réunir le maximum de personnes : Cliquez sur le Doodle pour voter
à Voté !
Alors alors les colis commencent à arriver sous les sapins ?
@tthorn @sempre-sainte On part sur un TTMC ce jeudi 5 décembre aux environ de 20h30. Pour le moment on est 4, mais peut être que des invités surprise feront leur apparition.
Stay tuned, le lien du salon de discussion va suivre. Le temps de vérifier que la régie technique fonctionne encore.
Je dis ça comme ça, mais si vous avez une ardoise blanche (~10x10 cm). Ou êtes sur un pc avec paint. Et un “That’s not a hat” sous la main, on peut aussi s’improviser une partie d’une petite création de mon cru .
je n’ai pas That’s not a hat
Mais TTMC ça me va bien
Pour le moment pas de colis en vu. Je me dis que ça va finir par arriver ^^ Hâte !
Et les autres, vous avez tout reçu?
Non toujours rien
C’est meme ecrit sur le site que mon pere noel cherche encore
Pareil pour un de mes parent Noël. Peut-être qu’ils ont oublié de mettre à jour le statut. À en croire le site il y a encore des cadeaux à trouver, et un bon nombre à envoyer. Ils n’ont simplement pas dû mettre à jour je pense.
Oh purée, en plus je remarque que la date limite d’envoi est bien passée, c’était le 30 novembre. J’espère que ces parents Noël ne sont pas trop sous l’eau
Allez, encore un peu de patience les enfants ^^
Il y en a qui bluffent, d’autres qui sont en retard qui m’ont prévenue. Et j’ai envoyé quelques rappels de rigueur
Coucou ex Mère Noël
Oui, je pensais à ça aussi. Les coquinou de bluffeur·euse·s !
À ce propos, qui a déjà pu essayer ou acheter “the gang”? Une sorte de poker coop. Il me fait du bras, des pieds et des épaules celui-là ^^
Je viens de le commander ! Il arrive ds 3 semaines
J’ai joué 2 parties. J’ai trouvé top, mais plutôt à 5 ou 6. A 3 ou 4, ça s’aplatit pas mal.
Mais s’échanger les jetons en essayant de guesser si notre main est mieux ou moins bien que les autres, c’est rigolo si on se prends au jeu.
Et quelle explosion de satisfaction en cas de victoire.