Noël webludique 2024 : GO GO GO... C'est partiiii!

image

Je n’avais pas compris qu’il y avait un jeu d’enquête à identité masqué pour identifier le qui est qui :slight_smile:

Moi je pensais juste kiffer à découvrir de nouveau gens aussi ludiquement atteint que moi et parfois plus :wink:

En tout cas je suis en dernière ligne droite préparation des colis pour mes n’enfants et un des colis un routes d’un de mes papa noel :wink:

Vivement l’ouverture

D’ailleurs vous prenez plus de fun a ouvrir vos cadeau ou regarder les autres ouvrir ce que vous avez offert ?

100% avec toi

Très clairement plus à voir les autres ouvrir les leurs et savoir si on avait bien deviné ou pas.

Le jeu c’est ça.

1 « J'aime »

Rhalala pourtant j’avais bien écrit sous le post de Blanche qu’il y avait beaucoup de bluff par ici :joy: Bravo m’dame!

Personnellement mes deux enfants de cette année sont heu… Très éloignés géographiquement de moi. Super indice, n’est-ce pas ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Encore faut il suivre et savoir ou tu es placées géographiquement :disguised_face:

En lisant bien le forum… ça se trouve… :wink:

Je suis au Portugal, Algarve

2 « J'aime »

Je dois être le premier qui a réceptionné son colis … Je n’ai pas démasqué mon PN, l’enveloppe Philibert du bon de livraison dit bien de ne pas ouvrir pour l’effet de surprise… Et la carte postale est bien signée Démographe magicienne mon pu ma PN… mais en haut ça commence par « message de Damien… »… Ne reste plus qu’à retrouver Damien parmi les pseudo de TT.

Moi j’envoie généralement sans passer par les boutiques et je mets un faux nom sur l’expédition…

Commence le jeu du format, du poids, du bruit… là comme ça cela ne me dit rien…

2 « J'aime »

Je sais par infos croisées qu’au moins une autre personne a reçu son colis. Les photos vont commencer à arriver :heart:

1 « J'aime »

J’ai en effet reçu le mien aujourd’hui !

Un voisin me l’a réceptionné pendant mon absence. Je n’ai pas encore ouvert le carton parce que j’avais déjà mes propres cartons à réceptionner. Je prends le temps demain midi sinon bien plus probable ce week-end :wink:

Mais c’est bien compact et ne bouge pas d’un poil ! Et bien scotché. Mon PN a bien fait les choses de ce côté là.

Si ça se trouve tu es mon PN encore cette année Laurent. :balloon: Un merveilleux PN. Mon meilleur souvenir.

1 « J'aime »

@blanche75 : 2019 ça fait un bail… J’en garde un très bon souvenir aussi.

Oui je l’ai aussi reçu ! Maintenant plus qu’à attendre le 12. J’ai hâte. Place à la recherche du père noël :slight_smile:

2 « J'aime »

Hé coucou Laurent :slight_smile: Fabuleux Père Noël également !!

Je m’excuse car cette année j’ai été un poquito à la bourre. J’ai envoyé les colis aujourd’hui à mes enfants.
Encore désolé de l’avoir envoyé si tardivement, à 2 jours seulement de la date butoir :face_with_diagonal_mouth:

La biz à todos y todas !! :smiley:

Je vais envoyer en retard :pensive:
Je m’excuse d’avance auprès de mon enfant, qui cherche toujours qui je suis :sweat_smile:, je ne pourrais pas finir le colis pour samedi je pense… mais il devrait partir lundi ou mardi au plus tard, donc j’espère que ce sera suffisant pour qu’il arrive à l’heure !

Je n’en ai pas refait depuis 2019. Tu fus mon dernier PN :sweat_smile: Laurent36. Et finalement j’ai gardé le nounours avec moi tellement il est tout doux.

Ah bah Ellya est ptet mon PN si elle envoie en retard mais joue du bluff :grin: Je cherche encore mon PN !

Bon, sans la blague, j’ai ouvert le carton :heart_eyes:. J’ai reçu plein de petit paquets, 3 petit goodies que je ne connais pas (j’ai regardé vite fait) et des enveloppes hyper colorées. Je n’ai pas eu le temps de regarder si c’est un jeu de piste mais les couleurs pètent les yeux. j’adore.

J’y vais progressivement.

J’ai reçu mes casse-tête donc je suis bien occupée.

J’ai été obligé de déplacer les 2 cadeaux reçus et sur la grosse boite j’ai senti un décrochage sur le côté… Je crois avoir identifié mon cadeau…

Et vous : grosse boite lourde avec un retrait sur les petits côtés de la boite, ça évoque quoi ?

Regardez la photo des paquets plus haut si cela peut vous aider…

Pour la petite, pas d’idée à moins que ce ne soit une extension du jeu dans la grosse boite…

1 « J'aime »

Ça va pas tarder les premiers arrivages de colis :package: :star_struck:
Des photos ! Des photos ! Des photos !

Oui des photos :smile: