Noël webludique 2024 : GO GO GO... C'est partiiii!

Arrivé du carton pile au dernier moment ! On dira aux enfants que le lutin farceur a ouvert les paquets !
Très content car 3 jeux sur 4 que je ne connais pas ! Reste à les découvrir !

2 « J'aime »

Super merci Laurent….
Je dois faire un avis et une explicative?

1 « J'aime »

Mon pere noel m’a gâté. Colis arrive aujourd’hui, pile bien. Revolver noir petit jeu a deux de la collection micro game dont j’ai beaucoup entendu parler en très bien, harmonies quon ne presente plus. 2020 est passione devant le jeu juste en voyant la boîte.

Mais egalement un jeu qui m’est totalement inconnu : l’aventure du passage nord ouest ! Celui là il court pas les rues :blush:

Et pour finir des petites noisettes et amandes enrobees de chocolat. Miam.

Un pere noel en or :kissing_heart:

1 « J'aime »

Avant

Après

Orléans Invasion, une idée lumineuse!
Très Futé Kids, pour jouer avec mon grand trop cool
Et Next Station London, que je vais decouvrir…

Un Grand Merci Père Barbu B homonyme!
Gros bisous

PS: pour les cannelés ils sont à moi, vous pouvez vous brosser pour en avoir! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je m’excuse d’avoir quitté la conversation groupée brutalement mais mon téléphone s’est éteint brusquement ^^’

Sinon voici mes paquets à moi

Merci papa noël mystère !

2 « J'aime »

Le rallye des vers de terre est très chouette. Ma fille adore. Elle va avoir 6 ans. Et à son anniversaire on a fait jouer ses copains ils ont tous adoré !

Little Coop ça n’a jamais marché avec elle par contre. Elle préférait faire du jeu libre avec le matériel que suivre les règles xD Je l’ai quand même racheté pour mes garçons, on va voir si c’est mieux lol.

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’aime Little coopération :slight_smile: Même les enfants qui n’aiment pas jouer adorent les petites figurines pour du jeu libre.

1 « J'aime »

Merci à mes deux Mère-Noël de cette année ! Un mélange de jeux récents, plus anciens, inconnus de moi et très attendus. Merci, merci :mrs_claus::heart:

2 « J'aime »

Pour Cistude une explicative non il y a une vidéo règle ! https://laurent36.typepad.com/blog/2024/05/cistude-jeu-abstrait-pour-deux-joueurs.html#REGLE_FR

Un retour oui !

Et pour autre jeu Zhanguo tu verras il est vraiment très bien y compris en solo.

1 « J'aime »

Hâte d’être ce soir pour ouvrir mes cadeaux à mon retour de déplacement !

1 « J'aime »

Comme @laurent36, je n’ai pas pu ouvrir mes cadeaux ce soir. C’était mon anniversaire de mariage et il y a des priorités :slight_smile:

Encore des photoooos svp pour ceux qui n’étaient pas dans la conv’ !

Hello.
Ouverture des cadeaux hier très tard.

No comment.
Merciiiiiii

2 « J'aime »

Harmonies est magnifique !!! je te le conseille !

1 « J'aime »

Bonjour a tous

désolé hier soir je n’étais pas chez moi je poste des photos des que j’ai pu ouvrir les cadeau

1 « J'aime »

Toi qui voulais Hamonies :slight_smile: Le père noël ta écouté :slight_smile:

1 « J'aime »

Joyeu Noël Webludique à tout le monde ! Merci @laurent36 et @decmoon qui m’ont régalés !

3 « J'aime »

Et voilà les cadeaux de mes parents :wink:

De belles découvertes en perspective. Et de quoi nourrir le cerveau pendant la lecture :wink:

4 « J'aime »

Message de service

Mettez vos statuts à jour quand vous avez reçu votre cadeau svp :policeman:

Et puis, écrivez-moi en MP s’il y a un souci de livraison et/ou de colis :confused:

Tu as déjà mangé le reste ? :grin:

Pour ton colis additionnel, c’est Darthphil, qui a été mon assistant-lutin, qu’il faut remercier :heart: