Noël webludique 2024 : GO GO GO... C'est partiiii!

Pas drôle
Moi je voulais rester dans l ombre, je ne suis qu un petit lutin … Un elfe de maison…

2 « J'aime »

je teste cela ce week-end… :wink:

encore un grand merci… et les goodies : GENIAL !!!

Oups… C’est mon côté Hermione, les elfes de maison ont toute leur place dans notre univers de bisounours :wink:

Et allez, avec un jour de retard, voici les photos. C’est un peu osé de faire le coup de la panne en 2024, mais j’ai vraiment eu plus d’internet hier soir, forfait très limité sur mon tel et la grosse flemme de partager la connexion du tel de madame…
Bref :

Ouiii, des magazines !

Ah ah ah… C’est assez cocasse :sweat_smile: j’ai pris des photos du paquet et je remarque que j’ai complètement oublié de faire une photo du dedans :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

C’est donc un Horreur à Arkham : le jeu de cartes qui a élu domicile en ma demeure.

Je ne connais que de réputation et suis fort intrigué, merci beaucoup mère Noël ! Je vais regarder ça d’ici tout bientôt !

3 « J'aime »

Alors voici ce que j’ai reçu (il manque les pains d’épices, car il n’y en a plus) :

Mon père Noël avait pour mission de trouver des jeux qui ne prennent pas de places et intéressant à 2. Comme on peut le voir à la taille des paquets, la mission est largement respectée.

Et après ouverture :

Il m’a dégoté certains jeux que je ne connaissais pas ou peu. Du relativement récent et du relativement ancien. J’ai hâte de jouer à tout ça.

Je suis très gâté.

PS : bon, à force de voir le déballage de vos cadeaux, Harmonies est officiellement dans ma liste de Noël… Bravo !!!

1 « J'aime »

ONE OF US ! ONE OF US !

Je n’ai jamais osé l’offrir en cadeau en tant que Père Noël, parce que c’est du jeu exigeant qui peut demander de l’investissement (et je ne parle pas que d’argent), mais c’est le jeu des jeux pour moi. :star_struck:
À ta dispo pour toute question de règle / conseil de jeu !

Mon enfant fut discret, blasé et finalement il n’a toujours pas posté. :melting_face:

Ma mère Noël est une perle

1 « J'aime »

Aha, je ne suis donc pas ton enfant.

Contexte : je viens d’écrire à ma mère-Noel “Ne serais-tu pas Blanche ?”
J’ai ma réponse :grinning: je continue l’enquête.

Haaan la channnnce !! :scream::heart:

J’ai reçu une notif me signalant que mon colis vient d’arriver en point relais. Hâte de rentrer et de le récupérer !

C’est super toutes ces photos :star_struck:, j’ai pu reconnaitre des styles de colis et des bonnes choses à manger que j’ai déjà vues passer les années précédentes, certains ont leur marque de fabrique ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci à mes deux maman qui sont aussi des papas.
J’ai été très gâté. Ma passion pour les slips ludiques s’enrichit de deux nouvelles perles que je saurai mettre prochainement en valeur sur le forum.
Bonnes fêtes à tous. Ouverture des cadeaux asap
Edit : les chocolats sont en cours de dégustation. Nous les excusons de leur absence sur la photo

2 « J'aime »

Je n’ai pas cette chance :rofl:

Ton PN t’a trouvé un superbe cadeau. :smile:

Je n’ai pas pu me joindre à vous hier, ça aurait été compliqué avec les deux mouflets mais le colis de mon Papa Noël a bien été ouvert !

J’y ai trouvé un PnP (Tails of the Sea), fabriqué avec soin,que j’avais le droit de découvrir avant le jour J, mais j’ai attendu patiemment pour un effet encore plus waouh. Je n’en avais jamais entendu parler, mais que je découvrirai avec plaisir !

Et bien emballés dans leur papier cadeau : Trek 12 Amazonie et Paper Tales - Edition Intégrale ! Je ne connais le premier que de nom et le deuxième m’avait fait de l’oeil pendant l’année dans un bar à jeux sans que je prenne le temps de l’essayer. Deux jolies boîtes qui ont fait mouche et qu’il nous tarde de pouvoir essayer, en mangeant les innombrables papillotes qui se sont glissées dans le carton :wink:

Encore merci Papa Noël que je ne connais pas !

1 « J'aime »

Paper Tales reçu l’année passée via le webnoël. Entre mecs, on a adoré. On va inclure la deuxième extension la prochaine fois. excellent jeu

Cadeaux ouvert un très grand merci à mon Papa Noël pour Champ d’honneur et Chronologic !

2 « J'aime »

Champ d’honneur : un must have absolu que j’avais reçu aussi à un webnoel

1 « J'aime »

Oui super jeu Champs d’honneur

Je veux bien un retour sur Kronologic. J’aime bien les jeux de déduction et celui-ci est dans une liste à tester.

Merci pour les bons avis sur Champ d’honneur qui m’attirait depuis assez longtemps. Et je vous ferai un retour sur kronologic (j’ai bien les jeu de Yoann Levet !

1 « J'aime »