Ah ben il est déjà arrivé, merci Maman-Noël ![]()
![]()
Deux paquets que j’ai hâte de découvrir ! Je vais vite les cacher dans les cartons à déménager ![]()
Ah ben il est déjà arrivé, merci Maman-Noël ![]()
![]()
Deux paquets que j’ai hâte de découvrir ! Je vais vite les cacher dans les cartons à déménager ![]()
Moi rien de rien… Mais il est encore très tôt !
*** Message de service ***
Pensez à mettre vos statuts à jour ![]()
Et attention aux dates, ça approche…
Bon Noël Webludique à vous
C’est tout bon pour moi. Cadeau reçu de ma maman Noël et celui de mon enfant a aussi été livré. Je ne sais pas si elle partagera une photo avec nous, elle n’a pas l’air très active sur le forum ^^
Mais tous les statuts sont à jour
Encore 17 dodos
j’ai hâte !
Le cadeau de mon PN n’est pas encore parti, mais il me dit qu’il a trouvé… Et pour celui de mon enfant j’hésite encore…
C’est le moment d’envoyer vos colis pour éviter les retards et autres déceptions de votre pov’ petit enfant de Noël qui ne pourra pas participer à la fête ![]()
Et pleaaaase, mettez vos statuts à jour et prévenez-moi si besoin ![]()
Coucou
Je me présente car ca fait treq longtemps que je ne passe plus sur TT
Philippe joueur de tout type
Mais surtout de l eurogame
Cette annee je suis 1 papa Noel
Depuis 2009 je fais parti du noel webludique
J ai recu les cadeaux de mon papa noel et des lutins
Et j ai envoye mes cadeaux
Je suis dans les tzmps
Maintenant patience
Moi c’est expédié… Et j’ai un avis de future distribution de colis MR cette semaine…
Ah… Le colis de mon deuxième PN est en route ![]()
Et bien moi je suis complètement paumée. J’ai reçu il y a une bonne dizaine de jours un petit colis venant tout droit de la boutique au Meeple Orange, mais mon Papa Noël me dit à l’instant que ça ne vient pas de lui car il n’a pas encore envoyé mon colis. Pourtant, je sais exactement qui l’a commandé, de source sure, et c’est quelqu’un d’ici. Je me suis donc dit que j’avais affaire à mon Père Noël. Je n’ai pas ouvert le carton, je ne sais du coup pas si j’ai le droit. J’ai été bien sage cette année, c’est vrai, mais je suis certaine de n’avoir qu’un Père Noël. Hum, va falloir élucider tout ça, c’est à la fois très excitant et très agaçant de ne pas avoir le fin mot de l’histoire
C’est tordu tout de même, génialement tordu même ![]()
![]()
Il est grand temps d’envoyer les derniers colis !![]()
![]()
Plus que 8 dodos ![]()
![]()
![]()
![]()
où sont les sapiiiiiins ![]()
aahh ! avec la boîte ronde en métal, on connaît !
encore encore 7 dodos !
![]()
Soit les statuts ne sont pas à jour, soit il reste encore 3 colis à envoyer à moins d’une semaine… ![]()
![]()
Plus que 5 dodos ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Ouf… Les 3 colis non-envoyés sont en fait des statuts non cochés ![]()