Noël Webludique 2025... On papote entre Parents-Enfants Noël 🎄

J’ai fait ma petite liste et j’attends quelques réponses de mon enfant sage avant de me décider et de commander. Est-ce qu’on a reçu le code promo ?
Sinon je me suis fait gronder par ma maman Noël parce que j’avais oublié des jeux dans ma collection :face_with_peeking_eye:

On n’a pas reçu la réponse de Philibert, je leur ai renvoyé un mail aujourd’hui.

2 « J'aime »

Hello.
C’est très calme par ici.
Tout se passe bien pour moi en tout cas, maman Noël a trouvé mon cadeau.
Et j’ai trouvé ce que j’allais prendre pour mon enfant.
Je venais juste vérifier avant de passer ma commande si on a des codes cette année ou pas ?

Hello ! De mon côté, ça se passe bien avec mon enfant, on a quelques échanges réguliers. Mon Père Noël est très peu bavard, et je crois qu’il n’a pas encore regardé ma ludothèque. Mais on a encore le temps !

Hello par ici :slight_smile:

Je commence à avoir des idées pour mes enfants, et mes PN sont bien sympas :slight_smile:

C’est très calme cette année, soyez bien sages et attention : d’après des sources recoupées il est annoncé de grosses grèves côté Belgique fin novembre, soyez prévoyants :wink:

Belle semaine à vous

1 « J'aime »

*** Message de service ***

Nous avons les codes du Meeple orange :slight_smile:

On vous transmets ça le plus vite possible !

1 « J'aime »

C’est en place sur votre page d’accueil :wink:

2 « J'aime »

Merci :smile:
C’est tout commandé, ensuite emballage et envoi avec des petites surprises en plus :shushing_face:

C’est parti d’ici aussi !

Attention, ils annoncent de grosses grèves fin du mois, soyez prévoyants :warning:

Des cadeaux deja arrives et nombreux !

Merci à mon parent de Noël genereux et qui plus est tres agreable dans les echanges :kissing_heart:

Ça va etre dur de patie ter jusqu’à l’ouverture maintenant :grin:

3 « J'aime »

Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! un peu d’animation par ici, c’est bien calme cette année !

Sans compter notre désormais traditionnelle soirée TTMC qui ne devrait pas tarder à être annoncée :heart_eyes:

Il est bien sympa ce Pixies, un chouette jeu de canapé :yum: :grin:

D’ailleurs le plaid est pret comme tu peux le voir. Il y a meme la mini extension d3 pixies que j’ai deja integree a la boite :stuck_out_tongue:

Ici alors autant mon Père Noël est loquace et on discute. Autant mon enfant j’ai une simple et unique message. Va trouver qqch dans ces conditions tiens :crazy_face:

Oui c’est vraiment dur dans ces conditions… Toujours aussi à la recherche du cadeau idéal… Heureusement qu’il reste encore 1 mois !

Le fameux mois de 12 jours :stuck_out_tongue:

Reçu les cadeaux de ma maman Noël ! 3 paquets chouette :smiling_face_with_three_hearts:

Pour mon enfant, le colis est prêt à être déposé demain donc ça devrait arriver sans encombres :crossed_fingers:

Mes enfants de cette année ont eu de la chance… “Claudia” est passée juste après la commande de leurs cadeaux :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

Claudia ? :face_with_raised_eyebrow:

Je vois que j’étais pas le seul à être à la ramasse. Une tempête.

Mon premier colis devrait arriver cette semaine, Youpi ! Celui de mes enfants aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je pense que celui-ci vient de Belgique :smiling_face_with_three_hearts:

En attendant, je vais pouvoir m’amuser avec l’arrivée pas prévue de Forêt Mixte (et ses extensions) qui était complètement passée sous mon radar ludique ! Mais faut dire que depuis 2022, mon budget loisirs/passion est plutôt consacré à du matériel artistique.
Donc les jeux ce sont principalement des cadeaux ou des achats de mon amie ludique (par exemple, elle vient d’acheter Catane et son extension marine) :gift::wink:
Moi j’avais le superbe coffret anniversaire en bois mais c’est Maxi-Prunelles qui l’a.

Et vous ? Toujours sages ?