Noël Webludique 2025... On papote entre Parents-Enfants Noël 🎄

Moi aussi j’ai reçu tout plein de petites choses à manger mais je ne partage pas, na!

Je suis ici :star_struck:

C’est aujourd’huiiiiiiii

Plus que quelques heures…

Ces cannelés me font penser a qq chose. Il me semble qu’on est eu le même père noël.

2 « J'aime »

ahhh comme quoi je n’étais pas la seule à m’être trompée de date, en fait :slight_smile: Je rattrape la lecture et je vous poste les news :slight_smile:

Ah mais je ne comprends plus rien, c’est aujourd’hui finalement ? Ben mince alors. j’avais bloqué la soirée, puis libérée parce que j’ai vu qu’en fait c’était le 11, et là je lis que ça a été maintenu ce soir? Mais c’est quand? et où ? je peux peut-être passer.
J’allais vous poster les photos de mon ouverture, que j’ai faite hier en vitesse… mais je vais temporiser ! En tout cas j’ai été gâtée, merci mon papa Noël :slight_smile:

J’ouvre à 20h heure de Paris

J’suis fou mon train est en panne je suis en pleine voie …
Ma petite famille se connectera sans moi :crazy_face:

Mea culpa… Mea máxima culpa :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il est où le Line visio ?

Un peu plus haut ici

C’est partiii

Merci Papa et Maman Noël :heart:

Mix de choix audacieux et efficaces :star_struck:

2 « J'aime »

Coucou,

voilà c’est l’heure, et cette année j’ai été gâté, pas 1, pas 2, mais j’ai eu 3 jeux !
par ordre d’ouverture :
the gang
big monster
sanctuary

je ne connais aucun des 3, donc ça sera total découverte !

joyeux Noël Webludique 2025

3 « J'aime »

Le zoom est encore ouvert si vous voulez nous rejoindre.

Juste pour vous faire un coucou.
La sncf a décidé que je ne serais pas des votres ce soir. :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Ma petite famille est néanmoins passée vojs faire un coucou.

Et j’ai reçu cette magnifique photo.

Merci père Noël !:santa:
On est comblé. Les idées sont excellentes.

Hâte de tester tout ça.

Merci de la part de nous 4

2 « J'aime »

Voici mes cadeaux! des jeux qui fonctionnent bien à deux comme j’avais demandé, et le petit jeu solo qui va bien car j’en fais de temps en temps! Merci Maman Noël!

1 « J'aime »

Bonsoir !
Voici mes cadeaux :

Obsession, Saline et Amanite :smiling_face:
Je connais juste Amanite visuellement, mais je n’ai joué à aucun d’entre eux. Obsession m’intrigue bien il a l’air top. J’ai hâte de jouer à tout ça ! Merci maman Noël !
:smiley: :hugs:

3 « J'aime »

Bien gâté aussi ! De la diversité, avec de quoi jouer dans toutes les configs. Un hidden leaders que je ne connais pas, le petit Gloomhaven qui va me faire sortir de ma zone de confort et que je suis curieux de découvrir :grin: et Paléo qui me faisait envie depuis un moment mais que j’avais pas osé car coop. Et le petit micro game déjà testé et qui est sympa :wink:.

Un GRAND merci à mon parent noël pour tout ça :star_struck:

2 « J'aime »

Je veux ton chat :cat:

1 « J'aime »

Je me dénonce ma chère enfant, c’est moi ta Maman Noël ! Je te souhaite de belles parties!

1 « J'aime »