Noël Webludique 2025... On papote entre Parents-Enfants Noël 🎄

Han :face_with_hand_over_mouth:
Merci ils sont super chouette

T’es pas le premier à tenter :smile: presque tous ceux qui passent par la maison me disent qu’ils repartent avec :sweat_smile:
C’est une vraie peluche lol, mais bon le budget croquettes est important :joy:

Perso j ai pas ouvert
Session jeu au club ce soir

Je vais sas’ doute tout garder pournle 24 au soir

Bon, je viens de rentrer, j’ouvrirai tout ça demain.
Mais je vous poste une photo sans les cartons :wink:

J’ouvrirai demain, là c’est dodo :wink:

Merci à mes deux parents.

Le sapin fait petit à coté des jeux :wink:

Et même s’il est moche Saline est plutôt cool avec un thème original : les marais salants

Reçu Iki. Un grand merci… et avec tout plein de chocolat.

2 « J'aime »

Voici pour moi

3 « J'aime »

Mes cadeaux… extension de Targui rangée dans la boîte de base après un petit bricolage de thermoformage.

3 « J'aime »

Ah Targui un bijou de jeu 2 joueurs :star_struck:

Je ne connais pas Point city. Et c’est toi qui a reçu aussi les extensions Farawayou j’ai rêvé hier soir ?

Désolée d’avoir dû partir avant vous mais la consult a duré plus longtemps que prévu :pensive:

De mon côté j’ai regardé la TTTV d’explication de It’s a wonderful world. Rien que pour le plaisir de voir la TTTV avec Guillaume j’étais joie :star_struck:
Je regarderai la partie plus tard, avant d’y jouer.

Et là on commence notre première partie de **Carcassonne Nuit et brouillard" (vidéo de Bgg “GameNight” :star_struck:)

2 « J'aime »

Coucou, je te reconnais, c’est toi mon parent Noël ! Justement cette après-midi on a beaucoup joué à The gang, et après mangé on remet ça ^^

Et voila une fois deballe pour moi. Avec une partie de pixies où madame a gagne.

On a aussi teste cascadia junior avec mon grand.

Les deux jeux ont fait mouche et sont tres apprecies. Merci à Prunelles ma maman Noël.

On doit encore en tester 3 ! En plus on ne le voit pas mais pixies et solstis sont accompagnes de leur petite extension !

Avec plaisir, j’ai voulu faire plaisir à tes différentes appétences ludiques.

Et merci aux maisons d’édition pour cette chouette idée d’extentions sous forme de boosters, c’est tellement économique, pratique, tout en ayant le plaisir de découverte et renouveau :heart:
Cette année, j’en aurai pris 7 (**Duel pour la Terre du milieu, Solstis, Extra salt, Extra pepper, Au cachot, Pixies flowers, Abyss) et offert 4 pour ce Noël Webludique en les ajoutant aux petites boîtes cadeaux (Solstis, Pixies, et les deux pour Sea salt and paper).

Aujourd’hui on va probablement réessayer Carcassonne ombres et brouillard (hier on a réussi de justesse le niveau 1 et perdu 6 fois le niveau 2 dû à une erreur de règles de la vidéo - on peut retirer des fantômes des cimetières quand on complète des villes et/ou des chemins), sûrement la mini-extension booster de Château combo Au cachot et peut-être même une première partie de It’s a wonderful world ou Legions.

Pas de photo de mon côté, mais un grand merci à ma super Maman Noël Belge qui m’a offert Kingdom Crossing, et à ma lutine secrète farceuse Portugaise qui m’a offert Amanite ! Merci aussi au gentil lutin Suisse qui a été missionné pour me l’expédier :smiley: Quelle organisation ! :santa:

Le lutin Suisse a offert le jeu mais c’est moi qui l’ai choisi :switzerland::wink: (le lutin et le jeu :yum:)

2 « J'aime »

Et bien merci à tous les deux pour cette très belle collaboration Portugal-Suisse :gift: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour,

Oui j’ai oublié de mettre sur la photo les extensions de faraways ! Elle sont déjà dans la boîte de base, non ouvert. Je ferai ça avec mon fils à Noël.

Nous avons enchaîné les parties de Point city avec mes filles. Rien de révolutionnaire mais le jeu tourne très bien.

un véritable coffre au trésor !!

Merci à mon papa Noël !

et je me suis régalée avec les kinder (emportés au bureau pour pas qu’on me les pique!)

J’ai été super bien gâté !

Monza énorme succès avec plus de 11 parties jouées avec les enfants ! On ne les arrêtes plus. Si bien qu’il est déjà dans la valise pour les vacances !

Tokaido me faisait de l’oeil depuis un bon moment ! Je me réjoui de l’essayé demain soir :slight_smile:

Et un goodies de vélonimo :star_struck: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

Merci beaucoup maman noël @la_bretonne

1 « J'aime »

Bonjour,

Quand connaîtra-t-on le pseudo de notre PN ?