Noël Webludique 2025... On papote entre Parents-Enfants Noël 🎄

Dès que tout le monde aura ouvert ses cadeaux :slight_smile:

Coucou Père Noël, ça a été inauguré. Et hyper apprécié.

La suite ce soir normalement.

3 « J'aime »

Déjà testé Aqua… on va tâcher de ne pas faire durer les autres. Excellents choix de mes 2 PN que je remercie infiniludiquement. Bonnes fêtes à tous.

2 colis de maman de noel. Prunelle tu n’as aucune limite. Tout xe qui est sur la table dans cette photo est mon cadeau !

Oui alors pas que moi parce que mon lutin spécial friandises t’a bien gâté aussi.

Encore une année de drôlerie… Sachant que cette année ce lutin de friandises était mon deuxième enfant… Il m’a fallu lui trouver une lutine de friandises pour lui-même sans qu’il sache que j’étais sa Mère-Noël :sweat_smile::crazy_face::exploding_head::face_with_spiral_eyes:

Bref merci Darthphil d’avoir été un enfant très sympathique, un lutin de friandises généreux et patient (Mondial Relay ayant décidé de nous compliquer la vie, il a fallu deux envois pour ces friandises améliorées :smile:)

Rdv la semaine prochaine pour l’ouverture de tes paquets (quand je vous dis qu’il est patient ! Il les a reçu bien avant le gong mais il patiente jusqu’à Noël)

Merci Darthpil aussi dans ce cas ^^ La boîte de gateaux fait fureur auprès des enfants :p.

De mon côté mon enfant de Noël a posté ses cadeaux emballés mais ne semble pas vouloir les déballer ^^

Mondial relay a changé sa politique, on avait 8 jours autrefois mais plus que 5 maintenant pour récupérer les colis. Après j’étais au courant, mais bon les stagiaires de monsieur bricolage ne communique pas bien avec leurs patrons après les coups de téléphone à priori :-o

Je suis mega en retard mais j’ai été pas mal occupé j’ai été super gaté par mes papa/maman de noel

Que je remercie sincèrement encore une fois

La photo avant aprés

Avant

Aprés

Wyrmspan en grand amateur de Wingspan j’ai hâte de tester

Café fleur ne me parle pas du tout mais vivement qu’on le teste

Et l’extension de Kanagawa qui est si beau

J’ai vu la photo de l’un de mes enfant de noel mais il se reconnaitrons surement entre eux :wink:

1 « J'aime »

Coucou, je viens (enfin) de rentrer chez moi ce qui m’a permis de faire une petite photo des jeux offerts par mes deux parents en incluant le Nation récupéré juste avant de partir.
J’ai pu jouer à Kitara déjà, un petit succès en famille. Le reste attendra que je lise les règles :wink:

2 « J'aime »

Tout le monde a reçu et ouvert ses paquets ?

Ici pour le moment on enchaîne les Carcassonne Ombres et brouillard, à 2 ! Punaise, c’est pas facile ! On vient enfin d’atteindre le niveau 4 après au moins 20 parties :scream:

2 « J'aime »