Hello à tous,
nous arrivons en octobre et bientôt (normalement) devrait ce lancer le Noel webludique
alors qui n’en sera ?
qui n’en sera pas?
qui ne sait pas encore ?
et puis d’abord est ce que cela va se faire ??
Note : je sais j’ai bcp d’avance mais comme tous les grand gosse, j’attends ca avec impatience
Cette année, je n’en serai pas, quoiqu’il arrive.
Je souhaite néanmoins une bonne réussite aux organisateurs et aux participants.
Pour le moment, je ne sais pas encore. Mais çà penche quand même plus du côté du oui que du non mais c’est pas encore sur.
bah oui
je up ce sujet
pas de nouvelles pour le moment au niveau de l’organisation …
en tant ordinaire, on avait déjà qq news …
Après Essen peut-être…
j’en serais comme chaque année depuis 4 ans
ludiquement
JFK
On est en octobre, alors je relance le sujet pour la cuvée 2014 du Noël du Webludique.
Quiqui organise ?
Quiqui en sera ?
Moi en tous cas j’en serai
J’en serai !
pas pu l’année dernière
mais cette année ça devrai le faire, pitetre même pour deux enfants (du coup deux pn pour moi)
doublon (mais c’est de circonstance !!)
Je ne suis vraiment pas sûr, j’ai été plutôt déçu l’année dernière de mes deux père-noël alors que j’avais mis le paquet de mon côté…
J’ai envoyé deux gros jeux et j’ai reçu deux extensions, petites, dont une d’un jeu que je n’avais pas… Et je me dis que j’aurais dû garder les autres jeux au final
ploufplouf007 dit:Je ne suis vraiment pas sûr, j'ai été plutôt déçu l'année dernière de mes deux père-noël alors que j'avais mis le paquet de mon côté...
J'ai envoyé deux gros jeux et j'ai reçu deux extensions, petites, dont une d'un jeu que je n'avais pas... Et je me dis que j'aurais dû garder les autres jeux au final :/
Ah zut pas cool ça
Normalement tes pères-Noël auraient du jouer le jeu et trouver LE cadeau qui te convient. En plus le prix devait être d'environ 40€ si je me souviens bien, du coup une petite extension c'est clairement pas fair play.
Présent encore cette année. En espérant que ça se déroule toujours aussi bien pour moi, je ne suis encore jamais mal tombe en tous cas.
Pas sûr de participer cette année, car j’ai eu un peu la même expérience que ploufplouf007 sur mes différentes participations : content des cadeaux que j’envoie, moins des cadeaux que j’ai reçu.
Je tenterais surement le coup de mon côté !
Tant que la personne en face joue le jeu … les ratés dans les choix des jeux ne me font pas peur
L’année dernière, j’ai assisté à cette aventure “de loin” Mais cette année je pourrais peut être me laisser tenter…
Comment les gens peuvent-il envoyer des extensions de jeux dont vous n’avez pas le jeu de base ? Quand on s’inscrit, on doit être motivé à faire un cadeau qui plait, on prends donc le temps de regarder la ludothèque de l’autre quand même…
Alors il y a deux solutions :
1. Une étourderie (ça a failli m’arriver la première année, j’ai beau avoir retourné la ludothèque de mon enfant dans tous les sens je me suis rendu compte que le jeu que je lui offrait il l’avait déjà juste avant de valider la commande).
Bon, en général ça ça arrive et sa termine plutôt bien puisque le père noël est de bonne foie.
2. Un profiteur et/ou quelqu’un qui n’a rien compris au truc. J’suis pas sur qu’on les revoie d’une année sur l’autre tout de même, ou en tous cas ça pourrait p’têtre être bien de faire une black list
Par contre, dans mes souvenirs, il y avait des règles pour participer ou non au Noël Webludique l’année dernière, il me semble que c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas posé ma “candidature”. Il n’y avait pas besoin d’un nombre minimum de messages sur le forum, ou une ancienneté suffisante pour y participer ?
Il fallait être inscrit avant le 1er novembre 2013, en fait être inscrit avant le début de l’opération est une bonne chose.
Pour rappel le sujet de l’année dernière est ici