J’ai passé plus d’une heure à lire le topic de l’année dernière et ça fait trop envie ! Ça met la pression aussi quand on voit le descriptif de certains colis !
Mais je n’ai pas bien compris : l’identité enfant/père Noël est caché… Pourtant beaucoup ont discuté via MP avant l’ouverture des cadeaux… Donc ce n’est pas vraiment caché ?
En fait tu as un super site dédié où tu peux envoyer des MPs à ton Père Noël (et à ton enfant). Le Père Noël sait qui est son enfant, mais l’enfant ne sait pas qui est son Père Noël. Ça donne des discussions assez rigolotes, avec des Pères Noëls qui sèment des indices fourbes.
J’en serai cette année aussi, faut que je pense à mettre ma ludo à jour ! Et mes “tops” aussi, tant qu’à faire, ça va être un outil sympa pour trouver des jeux ça !
Certain père Noël peuvent être grillé vite fait.
SuRtOoÛuut cEUuůx Quûi ecRive COmmEE cA ![]()
bokomeme dit:Certain père Noël peuvent être grillé vite fait.
SuRtOoÛuut cEUuůx Quûi ecRive COmmEE cA
Didou_did dit:bokomeme dit:Certain père Noël peuvent être grillé vite fait.
SuRtOoÛuut cEUuůx Quûi ecRive COmmEE cA
![]()
![]()
![]()
Haha excellent
Ou celui qui n'écrit qu'en rouge aussi
Et puis un conseil pour les Mère-Noël : oubliez les accords au féminin ![]()
Nous sommes moins nombreuses et on peut vite se griller du coup !
Ohh! C’est super comme idée!
Étant moi aussi tout jeune sur TricTrac! Enfin sur le forum, je participerais avec grand plaisir à ce noël! ![]()
Prunelles dit:Et puis un conseil pour les Mère-Noël : oubliez les accords au féminin
Et les personnes qui utilisent souvent des points d'exclamation se repèrent facilement aussi.
Je rempile aussi pour une quatrième mission de Père Noël. Toujours un plaisir d’essayer de ne pas se faire démasquer, tout en tentant de démasquer ! ![]()
Prunelles dit:Et puis un conseil pour les Mère-Noël : oubliez les accords au féminin
Hein? Quoi?