Noël webludique ?

Ben tout est dans le titre ! Aurons-nous droit à un Noël TT cette année ? Ce serait bien de pas s’y prendre trop tard :)
Alors, alors ? Dois-je ressortir mon costume de Mère-Noël ?

Oui, je suis dessus.

Ma Maman Noël 2013 \o/

On peut rappeler le principe s’il vous plait.
Quand, j’ai lu le titre, j’ai cru qu’on allait lister les jeux qu’on allait demander au Papa Noyel, ou les jeux qu’on allait offrir :D
Mais là, ça me tilt et j’ai le souvenir d’un Topic comme celui-ci ou chacun offrait un jeu à quelqu’un du Forum, ou je ne sais plus quoi … Enfin, si mes souvenirs sont bon :)

Didou_did dit:On peut rappeler le principe s'il vous plait.
Quand, j'ai lu le titre, j'ai cru qu'on allait lister les jeux qu'on allait demander au Papa Noyel, ou les jeux qu'on allait offrir :D
Mais là, ça me tilt et j'ai le souvenir d'un Topic comme celui-ci ou chacun offrait un jeu à quelqu'un du Forum, ou je ne sais plus quoi ... Enfin, si mes souvenirs sont bon :)

Voilà, c'est exactement ça.
Tu deviens le papa dun TTcien, tandis qu'un TTcien devient ton papa. Et tout ce petit monde s'offre un cadeau, voire des cadeaux.
Je ne manquerais pour rien au monde ce qui sera ma 4e participation. Parfois, les gens jouent le jeu à fond et là, c'est vraiment de grands moments. D'autres sont plus taiseux, mais cela reste aussi un bon moment.
Bref. Bravo à Ludigaume qui avait repris de main de maître le truc. Et bravo et merci à Scand1sk qui a lui-même repris le truc (et Dieu sait qu'une année, cela fut bien compliqué, rapport à des comportements franchement infantiles).

Ok Elijah :) mais on choisit notre enfant sage ? Il y a des restrictions de prix, des choses à savoir ? :)

J’ai la flemme de chercher, mais il y a déjà plusieurs sujets qui expliquent le principe du Noël du webludique.
En tous cas c’est bien sympa et cette année encore je participe.

Non non on ne choisit ni non/ses enfants ni son papa/maman noël !
Merci Scandisk !!! Mes rennes ont été entrainés toute l’année pour cet évènement ! Hâte de faire plaisir à de nouveaux grands-enfants !!

Le sujet de l’an dernier :
viewtopic.php?f=1&t=129895&hilit=webludique

Vous gagnez un participant cette année !
J’ai hâte de m’y essayer :)

Chouette chouette chouette! Je me réjouis :D
S’il te plaît scand1sk ne tarde pas trop, l’année dernière j’ai stressé à cause des délais de livraison France-Suisse-France :roll:

j’en suis comme d’hab depuis 5 ou 6 ans
je ne sais plus
mais c’est trop bien l’ambiance autour de cet evenement

Juste : SUS à tous les raleurs et à tous les gens qui veulent ABSOLUMENT un jeu sous scello :clownpouic:

Moi aussi, hâte d’y être !
Hâte de connaitre mon enfant pour le choyer ! :kingpouic:

Un peu hésitant l année dernière. … complètement partant cette année.
Petite question : connaît on son enfant avant d envoyer son cadeau ?

Waaaa… :shock:
C’est grandiose comme idée. Ce sera mon premier Noël sur Tric Trac (je suis un tout jeune nenfant) et je n’avais aucune idée que ce genre d’initiative existait… Count me in, les gens !

bokomeme dit:

C'est mieux pour lui envoyer un truc qui lui plait et qu'il n'a pas :mrgreen:
bokomeme dit:Un peu hésitant l année dernière. .. complètement partant cette année.

Oui bien sûr, le but étant de trouver le cadeau qui va lui plaire à lui/elle. En regardant sa ludo Tric-Trac, en lisant ses posts, etc.
C'est une partie de l'aventure que j'aime beaucoup !
Mettez vos ludo à jour !!

Ok, c est d ailleurs exactement pour ça que je demandais.
Bon bah je vais commencer à mettre ma ludo à jour.

Pas pus le faire l’année dernière.
Ca ne c’est pas super bien passé y a deux ans.
J’aimerais le faire cette année mais c’est pas encore gagné.

Moi je rempile avec plaisir, ça fait 3 Noëls de suite et je trouve l’idée toujours aussi fun. J’adore ! 8)
N’oublions pas qu’une partie du plaisir c’est de découvrir qui est son Père Noël :wink: