Kristovm dit :La communauté des ludistes francophones dans la catégorie "G acheT C 3 jeux, D avi S kil sont bien?"
J'adore! Il y'a aussi : "kikou, g acheté ce jeu (Robinson Crusoe), des avis? les règles sont trop dures... c'est vraiment nul!" (véridique)
la meilleure pour moi sur la communauté c'est "j'ai acheté tel jeu (placez ici un familial du moment) mais je peux pas y jouer car je n'ai pas trouvé de vidéo règle"
(réponse que l'on se retient de donner à chuque fois: tu n'a qu'à lire la règle du jeu conn...)
Kristovm dit :La communauté des ludistes francophones dans la catégorie "G acheT C 3 jeux, D avi S kil sont bien?"
J'adore! Il y'a aussi : "kikou, g acheté ce jeu (Robinson Crusoe), des avis? les règles sont trop dures... c'est vraiment nul!" (véridique)
la meilleure pour moi sur la communauté c'est "j'ai acheté tel jeu (placez ici un familial du moment) mais je peux pas y jouer car je n'ai pas trouvé de vidéo règle"
(réponse que l'on se retient de donner à chuque fois: tu n'a qu'à lire la règle du jeu conn...)
Sur BGA, certains viennent jouer, sans lecture de règle ni visionnage de vidéo. Et parfois, si tu n'acceptes pas de leur expliquer les règle, tu passes pour un intolérant aux débutants.
Je ne suis pas contre de donner un coup de main pour débattre sur les potentiels nommés, j'aime bien les brainstorm et c'est tout une réflexion pour prendre des propositions qui parlent potentiellement au plus de monde possible. Par contre niveau prose je n'excelle pas vraiment... Voyons les choses en grand, pourquoi pas une vidéo finale avec la présentation de tous les nommés
Avoir un bon rédacteur dans l'équipe serait un plus, c'est sûr. Mais à la limite je préfère me risquer à l'écrit qu'à la vidéo (même si c'est dans l'ère du temps).
La question est : si on en fait une news "blogueur", sera t-il censuré?
Acathla dit :J'adore le nom Ass d'or...et les trophées qui en découlent...par contre
cela ne va t-il pas poser un problème ( homonyme....du vrai as d'or...) ?
c'est une vrai question...
C'est pas faux. On pourrait choisir Golden Ass. (Mais je me suis fait à Ass d'or)
Oui, mais non. D'un côté, on a L'As d'or, le seul, l'unique (ok, divisé en plusieurs catégories, mais pas depuis si longtemps). De l'autre, on aurait Les Asses d'Or, multiples, car tous différents.
Ah, tiens, le sachiez-vous ? "Ass" signifie "âne", et par extension "idiot". Ça me semble vraiment tout indiqué, comme appellation.
Dans la catégorie “il y avait une pierre retournée et un trait gravé sur l’arbre, je suis forcément sur la bonne voie”, ston pour sa recherche de la chouette d’or.
Si comme pour l’As d’or, je devais en nommer 4 pour l’Ass d’Or, ma sélection 2020 serait (ordre alphabétique) :
Architectura Chaï La vallée des marchands Matryoshka
A la place de la catégorie “experts” je ferai bien la catégorie “déceptions” où je mettrais les jeux que j’attendais le plus et qui n’ont pas répondu à l’attente (souvent des bons jeux, mais pas des claques comme je le pensais). Et là, il y aurai par ex Maracaïbo, Glen More 2, The Magnificent …