[Ass d'or] Le trophée du pire

Le prix du “Je rachète tous les Battlestar Galactica Exodus que je peux trouver meme dans un lot avec le jeu de base pour les revendre à 150 boules” décerné à un forumeur TricTrac (nom pas divulgué).

Dans la categorie “on en parle autour d’un verre virtuel sur le forum”

le capitalisme :joy:

Il faut soutenir l’ass d’or :wink:

Salmanazar dit :Dans la catégorie « meilleure vidéo Top 10 des jeux 2020 » sont nommés ..... bah tous les youtubers, blogueurs et bientôt toutes les boutiques

Ces vidéos des top sont les + vues.
Preuve que ça plait à beaucoup.
Alors après, la critique est facile, l'art + difficile.

comprendre est aussi difficile pour certains…

par contre critiquer il n’arrête pas…à croire qu’il choisisse la facilité…

Acathla dit :Dans la categorie "on en parle autour d'un verre virtuel sur le forum"

le capitalisme 😂

Il faut soutenir l'ass d'or 😉

Désolé mais il y a aussi les stéréotypes

Edge pour son prochain JCE sur le monde forain : Marcel Campion.

Mythic game et Cmon pour l’ass d’or de l’industrie pétrolière.

Dans la catégorie “je viens me confesser sur TricTrac…”

Le topic “De l’origine de votre pseudo

Acathla dit :Dans la catégorie "je viens me confesser sur TricTrac..."

Le topic "De l'origine de votre pseudo"

Catégorie "Strip-tease", je trouve que ça pète plus.

Dans la catégorie “meilleur jeu de l’année” : le dernier jeu sorti.

Dans la catégorie “c’est un classique” : le précédent jeu de l’année.

Dans la catégorie “on l’a totalement oublié / C’est un vieux jeu OU un jeu démodé” : l’antépénultième jeu de l’année.

limp dit :Dans la catégorie "meilleur jeu de l'année" : le dernier jeu sorti.

Dans la catégorie "c'est un classique" : le précédent jeu de l'année.

Dans la catégorie "on l'a totalement oublié / C'est un vieux jeu OU un jeu démodé" : l'antépénultième jeu de l'année.

Tellement vrai 

C’est même pire now, je lit ça sur des jeux non joués (KS, ou protos sortis qu’aux USA par exemple).

Ex : château de Toscane, on lisait partout que c’était mieux que Bourgogne avant sa sortie, et comme Bourgogne est le plus svnt considéré comme le meilleur Feld, on en faisait le meilleur Feld.
Moins d’un an, on en parle plus, nul part…
Et Bonfire, dont la Vf n’est pas sortie, on entend partout que c’est le meilleur Feld jamais sorti …

limp dit :Et Bonfire, dont la Vf n'est pas sortie, on entend partout que c'est le meilleur Feld jamais sorti ...

Tu as tout dit, c'est le meilleur Feld JAMAIS SORTI en VF 

Des forumeurs TricTrac dans la catégorie “discussions de comptoir à n’en plus finir pour refaire le monde” pour le fil sur le rachat de BGA par Asmodée.

Lol

Acathla dit :Dans la categorie "on en parle autour d'un verre virtuel sur le forum"

le capitalisme 😂

Il faut soutenir l'ass d'or 😉

L'arrogance en moins...

Édit...Argument demandé....
Fraisdeau dit :Des forumeurs TricTrac dans la catégorie "discussions de comptoir à n'en plus finir pour refaire le monde" pour le fil sur le rachat de BGA par Asmodée.

Dans la catégorie « j’y participe quand même pas mal à ces discussions de comptoir et je suis d’ailleurs celui qui relance les pièces dans le juke box pour affirmer que j’ai raison et que les autres ils ont tort et que je ne peux pas finir un avis sans affirmer une espèce de domination argumentaire comme quand j’ai dit « les critiques sont faciles, l’art moins » et que ça sert à rien à part énerver son interlocuteur et que c’est quand même mieux de pouvoir débattre sans essayer d’affirmer systématiquement une espèce de domination intellectuelle stérile parce qu’à la fin on est dans un forum »: Fraisdeau ;-).

sans rancune hein, je blague. Mais c’est juste que je viens de lire les échanges sur nombre de threads. On peut essayer de calmer le jeu... et mettre une meilleure ambiance ? 
ex: présenter son argument et essayer de rassembler avec des affirmations moins tranchées. Plus nuancées, qui présentent avantages et inconvénients de nos assomptions( qui permettent de valoriser la parole de l’autre ainsi que la sienne. Même si on n’est pas d’accord et même si l’autre se trompe.

En bref, considerer qu’on est dans un échange et pas dans un match.

merci par avance pour ces efforts à toi comme à tous. Je sais que pas mal ici les font ces efforts  et ça permet d’avoir souvent des discussions sympas. Même quand on est pas d’accord et même quand on dit des bêtises.

TTWD dit :
Fraisdeau dit :Des forumeurs TricTrac dans la catégorie "discussions de comptoir à n'en plus finir pour refaire le monde" pour le fil sur le rachat de BGA par Asmodée.

Dans la catégorie « j’y participe quand même pas mal à ces discussions de comptoir et je suis d’ailleurs celui qui relance les pièces dans le juke box pour affirmer que j’ai raison et que les autres ils ont tort et que je ne peux pas finir un avis sans affirmer une espèce de domination argumentaire comme quand j’ai dit « les critiques sont faciles, l’art moins » et que ça sert à rien à part énerver son interlocuteur et que c’est quand même mieux de pouvoir débattre sans essayer d’affirmer systématiquement une espèce de domination intellectuelle stérile parce qu’à la fin on est dans un forum »: Fraisdeau ;-).

sans rancune hein, je blague. Mais c’est juste que je viens de lire les échanges sur nombre de threads. On peut essayer de calmer le jeu... et mettre une meilleure ambiance ? 
ex: présenter son argument et essayer de rassembler avec des affirmations moins tranchées. Plus nuancées, qui présentent avantages et inconvénients de nos assomptions( qui permettent de valoriser la parole de l’autre ainsi que la sienne. Même si on n’est pas d’accord et même si l’autre se trompe.

En bref, considerer qu’on est dans un échange et pas dans un match.

merci par avance pour ces efforts à toi comme à tous. Je sais que pas mal ici les font ces efforts  et ça permet d’avoir souvent des discussions sympas. Même quand on est pas d’accord et même quand on dit des bêtises.

Je fais partie des rares personnes à avoir contribué au sujet , à savoir les perspectives BGA Asmodée.

Et toi, quelles sont tes idées sur ce sujet?

Ça pourrait être une source d'innovations pour Asmodée.

Pour le blabla démocratie/société , il y a les douves...les forums sur ces sujets , ou le bistro (ah mince, c'est fermé).

​​​​​​

C’est cocasse de remarquer que tu viens de poster ceci dans le topic en question :

Fraisdeau dit :

La précédente municipalité de Barcelone avait initié un logiciel libre de démocratie participative.
Il poursuit son chemin.
A usage des collectivités territoriales , mais aussi associations…
https://opensourcepolitics.eu/actualites/comment-fonctionne-decidim/

Certaines villes en France l’ont mis en place (ou un logiciel similaire).

J’ai aucun soucis concernant ce post, qui est dans la suite du “blabla démocratie/société” que je trouve intéressant. 
C’est par contre rigolo de te voir participer à ce débat que tu critiques et que tu aimerais voir se tenir ailleurs.

znokiss dit :
C'est cocasse de remarquer que tu viens de poster ceci dans le topic en question :

Fraisdeau dit :

La précédente municipalité de Barcelone avait initié un logiciel libre de démocratie participative.
Il poursuit son chemin.
A usage des collectivités territoriales , mais aussi associations...
https://opensourcepolitics.eu/actualites/comment-fonctionne-decidim/

Certaines villes en France l'ont mis en place (ou un logiciel similaire).

J'ai aucun soucis concernant ce post, qui est dans la suite du "blabla démocratie/société" que je trouve intéressant. 
C'est par contre rigolo de te voir participer à ce débat que tu critiques et que tu aimerais voir se tenir ailleurs.

Des gens sont intéressés par la démocratie participative. 
Alors je donne des informations sur un outil qui est disponible et libre.
S'ils veulent sans servir , ce sera une expérience intéressante.

Parce que parler de démocratie participative c'est bien , le faire (à son échelle) c'est mieux.