[Ass d'or] Le trophée du pire

J’avais bien compris ta contribution avec l’initiative de Barcelone. 

Ce que je pointais du doigt, c’est le FraisDeau qui 2 posts plus haut ici même critique le hors-sujet : 

Fraisdeau dit :

Pour le blabla démocratie/société , il y a les douves…les forums sur ces sujets , ou le bistro (ah mince, c’est fermé).

… alors même que tu y participes.

Critiquer le HS en disant que les gens feraient mieux d’aller dans les sujets ou les douves, c’est bien. Le faire (à son échelle), c’est mieux.

Fraisdeau dit :

La précédente municipalité de Barcelone

Ne parlez pas de B... aujourd'hui, por favor. frown

Fraisdeau dit :
TTWD dit :
Fraisdeau dit :Des forumeurs TricTrac dans la catégorie "discussions de comptoir à n'en plus finir pour refaire le monde" pour le fil sur le rachat de BGA par Asmodée.

Dans la catégorie « j’y participe quand même pas mal à ces discussions de comptoir et je suis d’ailleurs celui qui relance les pièces dans le juke box pour affirmer que j’ai raison et que les autres ils ont tort et que je ne peux pas finir un avis sans affirmer une espèce de domination argumentaire comme quand j’ai dit « les critiques sont faciles, l’art moins » et que ça sert à rien à part énerver son interlocuteur et que c’est quand même mieux de pouvoir débattre sans essayer d’affirmer systématiquement une espèce de domination intellectuelle stérile parce qu’à la fin on est dans un forum »: Fraisdeau ;-).

sans rancune hein, je blague. Mais c’est juste que je viens de lire les échanges sur nombre de threads. On peut essayer de calmer le jeu... et mettre une meilleure ambiance ? 
ex: présenter son argument et essayer de rassembler avec des affirmations moins tranchées. Plus nuancées, qui présentent avantages et inconvénients de nos assomptions( qui permettent de valoriser la parole de l’autre ainsi que la sienne. Même si on n’est pas d’accord et même si l’autre se trompe.

En bref, considerer qu’on est dans un échange et pas dans un match.

merci par avance pour ces efforts à toi comme à tous. Je sais que pas mal ici les font ces efforts  et ça permet d’avoir souvent des discussions sympas. Même quand on est pas d’accord et même quand on dit des bêtises.

Je fais partie des rares personnes à avoir contribué au sujet , à savoir les perspectives BGA Asmodée.

Et toi, quelles sont tes idées sur ce sujet?

Ça pourrait être une source d'innovations pour Asmodée.

Pour le blabla démocratie/société , il y a les douves...les forums sur ces sujets , ou le bistro (ah mince, c'est fermé).

​​​​​​

Bon, je vois que tu occultes mes propos. C’est pas grave. Ta réponse est hors sujet, je ne parle de pas de BGA ici. quoique tu as peut être mal pris ma blague. Je m’en excuse si c’est le cas. 

on essaie de faire des efforts pour bien se parler? Pour bien échanger? C’est pas grave d’avoir tort et c’est même pas grave d’avoir raison. C’est un forum... il vaut mieux dépenser son énergie dans des projets plus concrets que ça non?

je pense que tu aimes avoir le dernier mot, donc je vais te le laisser. Je ne répondrai plus. 

Un message à nos amis forumeurs: ne pas répondre à ses propos svp. Ça marche?

@ Mr Guillaume... si vous voyez mon post,  svp, une intervention modératrice pourrait être nécessaire. Fraisdeau semble polluer l’atmosphere de nombreux threads. C’est pas sympa. 

znokiss dit :J'avais bien compris ta contribution avec l'initiative de Barcelone. 

Ce que je pointais du doigt, c'est le FraisDeau qui 2 posts plus haut ici même critique le hors-sujet : 

Fraisdeau dit :

Pour le blabla démocratie/société , il y a les douves...les forums sur ces sujets , ou le bistro (ah mince, c'est fermé).

.. alors même que tu y participes.

Critiquer le HS en disant que les gens feraient mieux d'aller dans les sujets ou les douves, c'est bien. Le faire (à son échelle), c'est mieux.

Logiciel de démocratie participative.
https://opensourcepolitics.eu/actualites/comment-fonctionne-decidim/

C'est une information pratique , pas du blabla.

Tu as entièrement raison.

Je vais tenter un nouveau jeu : me retenir de te répondre (j’avais déjà essayé sans y réussir), je pense que ça fera le plus grand bien au forum qu’on évite de te relancer.

Merci de ne pas troller le topic / nourrir le troll. Surtout qu’il n’y a plus de découpage à la âche sur TT pour replacer dans les bons sujets…

Catégorie "Fini les Soirées-jeu " : Le Covid
Catégorie "Merci le Covid " : Bga
Catégorie "J’en ai plus rien à battre du JDS " : M.Phal
Catégorie " meilleur site Editeur en VF " : Les Jeux Mythiques avec leur donjon le plus foncé

Syr99 dit :
Catégorie " meilleur site Editeur en VF " : Les Jeux Mythiques avec leur donjon le plus foncé

Catégorie « le nom du trophée est inclu dans ma marque » : As…modée 

MacNamara dit :
limp dit :Et Bonfire, dont la Vf n'est pas sortie, on entend partout que c'est le meilleur Feld jamais sorti ...

Tu as tout dit, c'est le meilleur Feld JAMAIS SORTI en VF 

Il arrive bientôt en Français et c'est plutôt pas mal. A voir si on en parlera encore l'an prochain avec le nouveau Feld ^^

Si Feld en fait d’autres, car il avait annoncé sa retraite ludique …

Pikaraph dit :
MacNamara dit :
limp dit :Et Bonfire, dont la Vf n'est pas sortie, on entend partout que c'est le meilleur Feld jamais sorti ...

Tu as tout dit, c'est le meilleur Feld JAMAIS SORTI en VF 

Il arrive bientôt en Français et c'est plutôt pas mal. A voir si on en parlera encore l'an prochain avec le nouveau Feld ^^

Espérons que ce ne soit que pour quelque temps alors !

Hier, j’ai acheté x, joué à y , vendu z , photographié un jeu…

Dans la catégorie “Hier , j’ai”

Dans la catégorie prix spécial du jury, j’ai nommé la fistinière dans le choux-fleur (hommage distingué à la Dubarry).

Prêts pour la première cérémonie des Ass d’Or?

Première cérémonie de l’Ass d’Or
C’est pour très bientôt, dans les articles “blogueurs”! Surveillez!!

Ouvrez l’oeil, et le bon…

Dans la catégorie “on en plein le c… des prix”

L’ass d’or

smiley

(je l’aime bien ce prix…malgré ce que j’écris…cheeky)

Un peu tard, mais je trouve que ç’est bien aussi comme image de récompense.

Y’a le côté cérébral, le côté ass d’or, ça fait un beau mélange.

Et puis ça me penser à “La tête dans le pion” aussi.

Acathla dit :Dans la catégorie «on en plein le c.. des prix»

Le cerveau? Le crâne? Le cuir?...
Non vraiment, je ne vois pas....

ça y est, la news est en ligne, et c’est à lire ici