Bonjour,
je recherche le nom d'un jeu avec des chats et des souris (peu d'infos en somme) ... merci !
Et puis pas moyen de trouver un avis sur le jeu Sienne ... ??
Autres idées: des Souris et un chat, Attrappe moi !, Katzenjammer Blues, De l'art d'attraper une souris
En faisant une recherche sur le mot "chat" sur TricTrac, tu en trouveras d'autres.
Sinon, il y en a un assez récent avec un matériel de folie, où il est question de chat, de souris, et de chaises sous lesquelles on peut se cacher. Le nom m'échappe.
Heu...Au cas où tu aurais confondu le chat avec du fromage, il y aussi Gouda ! Gouda !
PS: Oui oui je
Rody dit:Sinon, il y en a un assez récent avec un matériel de folie, où il est question de chat, de souris, et de chaises sous lesquelles on peut se cacher. Le nom m'échappe.
Dommage, il a l'air intéressant
Edit:
ivy dit: mouse chaos ?
Ah bah merci
PS²: En effet, il est magnifique
PS3: Et il est comment question fun, jouabilité...?
Viva Topo?
c'était bien mause chaos ... Merci !
Des avis dessus ... ??
Piwie dit:c'était bien mause chaos ... Merci !
Des avis dessus ... ??
ouep !
matos 100% magnifique, là-dessus aucun souci
jeu... ben déjà beaucoup de matériel inutile (vraiment, on a tout viré du plateau pour ne garder que l'essentiel), jeu : ça appelle carrément à l'anti-jeu et donc ça n'a pas un intérêt aussi énorme que le matériel.
en jouant sans anti-jeu, la partie n'en finit plus et ça semble immensément long.
bref, règles pas encore tout à fait au point on dirait, et c'est dommage car le potentiel est là