nom d'un jeu adapté de JV

Bonjour,

je termine un petit de société (! attendez attendez je sais… jeux vidéo…)
et les TTciens du côté de la création m’ont donné plein d"idées de nom.

Je me permets de vous proposer ce petit sondage pour son petit nom.

Synopsis : Jeu d’enflure, un mélange de “micro-machine” et de “mario-kart”. un jeu de course où l’on peut lancer des missiles; déposer des taches d’huiles… On se déplace avec des réglettes sur notre table avec les objets comme limites etc…

Les visuels sont ceux de “Fous du volant” (Wacky Race), vous savez Satanas et diabolo, Al Carbone etc…

Bon ben, voilà, vous comprenez pourquoi je suis dans ce topic du coup!
Merci pour ceux qui prendront le temps de donner leur avis !
Misterfourmi

PS : je précise que je n’ai pas (encore) d’ambitions pour ce jeu, c’est juste pour se faire plaisir.

D’un certain côté, on aurait tendance à répugner à conseiller les anglicismes, mais je préfère Micro Mad Kart (ou pourquoi pas simplement Mad Kart ?) ou Crazy Kart. J’aime bien aussi Kaaart ! Sinon, deux propositions pas trop anglophones :
Dingo Kart
Les fous du Kart

Crazy kart, parce que ça sonne bien…

J’ai voté pour Kart Atomic, mais je permets de proposer (un peu tard) :

Pas de Kartiers!

J’aime bien les 2 propositions de Scand1sk…

Crazy Kart pour rappeler Crasy Cars ;)

Dans ceux que tu as retenu, le Kart sur table est sympathique.

En fait, il est vrai qu’il était difficile de faire un choix et je ne voulais pas 36 propositions dans le sondage.

D’un certain côté, on aurait tendance à répugner à conseiller les anglicismes

Je suis plutôt d’accord avec ça, et je pensais de tout manière mettre un sous-titre (amusant ou explicite) en français avec Kart-sur-Table ; Kart-astrophe ; Kart-rambolage ;Plié en Kart etc… qui m’ont été proposés.
ou pourquoi pas simplement Mad Kart

Mad Kart était aussi possible ! mais je ne l’ai pas mis. :?

Je sens bien venir le "Crazy Kart - Le Kart-sur-Table - ".
En tout cas, merci de vos réponses et de ces premiers votes pour un post aussi important ! :D
:pouicbravo:
Misterfourmi.

Pour ceux que ça intéresse :

TELECHARGER : CRAZY KAAAAART !

le seul jeu où la liste des remerciements contient des dizaines de personnes… juste pour le nom !!

Misterfourmi