Bonjour,
Je n’arrive plus à me souvenir du nom d’un jeu auquel j’ai joué il y a plus de 5 ans, et dont j’ai oublié une grande partie des règles… J’aimerais toutefois le retrouver car j’avais plutôt bien aimé.
Tout ce dont je me souviens c’est qu’on avait joué à 4 joueurs et qu’on passait de l’argent sous la table en faisant des promesses.
Je sais, c’est peu, mais si vous me donnez des noms de jeu ayant un tel mécanisme, je dois pouvoir retrouver le bon jeu en lisant les règles .
Merci par avance pour votre aide !
Intrigue ?
J’ai passé presque 2h ce matin à essayer de retrouver le nom… J’ai fini par m’inscrire à ce forum et j’ai ma réponse en 3mn.
Merci beaucoup ! Je suis en train de vérifier en lisant les règles mais ça a l’air de correspondre.
MaximeC dit:
Tout ce dont je me souviens c'est qu'on avait joué à 4 joueurs et qu'on passait de l'argent sous la table en faisant des promesses.
Si vous avez commencé la partie à 4 joueurs puis que tout le monde s'est engueulé autours de la table et que vous ne vous êtes jamais revus, c'est en effet Intrigue.
jub dit:
Si vous avez commencé la partie à 4 joueurs puis que tout le monde s'est engueulé autours de la table et que vous ne vous êtes jamais revus, c'est en effet Intrigue.
D'où la difficulté pour retrouver le nom du jeu... Plus personne à qui demander.