C’est pas beau et ca agresse… le village des jeux et well play (salut les toulousains ! ) peuvent se contenter de minuscules non ?
arf, c’est vrai qu’il y en a un peu beaucoup tout d’un coup là
mais moi aussi je mets souvent en gros, paske les gens ne voient pas
faut vraiment leur hurler à la tête pour qu’ils tiltent
et puis bon, voilà, ce ne sont que des événements, par définition “provisoires”, l’agenda va évoluer, et dans quelques jours, on ne verra plus rien
ha oui pardon, mais c’est que WEL PLAI c’est un sigle tout ça , alors bon … mais je crois pas que je puisse le changer . Si ?
Sinon , ben j’essayerais de faire attention la prochaine fois !
Non on ne peut pas éditer l’agenda. C’est dommage d’ailleurs. Je crois que c’est prévu dans la prochaine mouture du site.
Bon Well play !
Juste un petit mot pour dire qu’il y a des gens qui n’ont au départ pas l’habitude des forum en venant sur Tric-Trac.
C’est pas pour hurler qu’on met des majuscules, c’est l’habitude des titres quand on écrit un texte.
Bon maintenant, qu’ivy m’a battu jusqu’au sang pour que ça rentre, je le ferais plus.
Mais dites le aux nouveaux venus, ils ne le savent peut être pas.
A++
Pacman dit:Bon maintenant, qu'ivy m'a battu jusqu'au sang pour que ça rentre, je le ferais plus.![]()
non, mais tu vas voir pacman, quand tu as l'habitude du tout minuscule, les MAJ., ça tape vraiment fort

Sur l’agenda, il y a aussi un 2é petit défaut. Les extremement sympathiques belges de Repos squattent depuis plusieurs semaines la premiere ligne de l’agenda et ça risque de durer jusqu’à la fin de l’été.
Ca doit arriver quand on sélectionne “de début juillet à fin aout” pour son événement. Mais du coup, si tout le monde le fait, ça le fait plus, justement.
ReiXou dit: Ca doit arriver quand on sélectionne "de début juillet à fin aout" pour son événement. Mais du coup, si tout le monde le fait, ça le fait plus, justement.
mais ça existe des événements ludiques qui durent un mois ? sinon, on pourrait tout simplement enlever cette option, ça éviterait ce genre de désagrément

et oui il faudrait tout re-saisir à chaque fois, mais bon, si toutes les assos. font comme nos amis belges, c'est vrai que ce serait pas cool