Nom FR pour Mégawatts Fabrikmanager

Je poste ce sondage suite à la demande de sophie :

sophie tout court dit:Voila, j’ai repassé tous les posts, j’ai fait un tri et, à la lecture, quelques autres idées me sont venues en tête.
Les voici, avec le nom de la première personne à faire la suggestion. Si j’ai fait une erreur dans l’attribution de la source du titre, svp me le dire !
Donc, en haut de la boite: Mégawatts (pour fixer l’univers disons) et en titre:

Usine Manager (sten)
Au coeur de la centrale (ybkam)
Elektro Factory (sophie)
Flux Fever (sophie - c’est un clin d’oeil à Fluss Fever :))
Boss & Robots (King Bing)
Elektro Manager (veher)
Elektro business (Benk)
Elektro tycoon (sophie)
Note: le mot ‘elektro’ fait référence à la monnaie utilisée dans le jeu.
Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous aurais la gentillesse de mettre ceci en sondage ? Je n’ai toujours pas appris comment faire :oops: (Si quelqu’un veut aussi prendre le temps de me l’expliquer, j’apprécierais beaucoup, ca m’éviterait de vous déranger la prochaine fois.)
merci !
sophie

Le thread avec plein de pages et plein des bonnes (:clownpouic:) idées se trouve ici
Edit :
sophie tout court dit:Mégawatts ne sera pas dans le titre, mais bien en espèce en ‘branding’, pour signifier que ca sera dans le même univers.

allez, dernière fois puis j’arrête → tu as oublié “Génial” ds le sondage

lambeer dit:allez, dernière fois puis j'arrête --> tu as oublié "Génial" ds le sondage

Ahah, c'est vrai que ça manque de running gag sur TT :-P
Celui-ci est particulièrement réussi !

Bon, notez que je n'ai pas encore fait mon choix sur le titre ... il faut dire que je ne suis pas dans les pré-sélectionnés :?

lambeer, j’aurais pris plaisir à te montrer comment Génial est devenu Génial ! - mais philippe est en vacances et je ne sais pas afficher la boite ici :( Une prochaine fois !

sophie

Bonjour,
ce n’est pas difficile de choisir un nom FR, il n’y en a qu’un !

Cordialement

Tout le monde a l’air emballé par “Au coeur de la centrale”…je trouve ça long et pas accrocheur du tout. Et en effet il ne reste pas grand chose dans la liste…Comme quoi les goûts et les couleurs!

sebporcel dit:Tout le monde a l'air emballé par "Au coeur de la centrale"...je trouve ça long et pas accrocheur du tout. Et en effet il ne reste pas grand chose dans la liste...Comme quoi les goûts et les couleurs!

C'était mon 1er choix au départ ...
Mais comme Sophie l'a dit; ça fait un peu long comme nom/titre :?

J'ai donc finalement voté Flux Fever ... pour le côté geek du double F :mrgreen: (Mr Green est sacrément bien employé ici, vous trouvez pas ?)

Pas facile, j’ai pas eu d’idée et pas mal de ses titres pourraient être sympa !! Mais comme il faut en choisir un :D

Faire une VF avec un titre en Anglais je trouve ça un peu nul…
Pourquoi pas:
L’usine à Mégawatt
Mégawatt la Fabrique (à électro)
enfin bon… un truc en français !

Je ne saurais voter pour aucun. Trop longs et pas ergonomiques à dire. J’imagine mal “on se fait un Mégawatts au coeur de la centrale?”

Il faudrait une option “aucun” dans le sondage.
J’aurais bien voté pour un “Megawatts Inc.” ou “Megawatts : la centrale”, plus faciles à proposer en soirée :)

beri dit:Il faudrait une option "aucun" dans le sondage.

c'est possible.
si celui qui a lancé le sondage le souhaite, suffit de me confirmer par mp. :)

J’aimerais assez bien dire : MegaWatts Elektro Manager mais ça fait un peu electro-ménager… Ca ne fera pas vendre !
Autant l’appeler Darty - Elektro Manager ! :mrgreen:

Kouynemum dit:

c'est possible.

malheureusement +1 pour moi pour l'option "aucun"
je m'imagine aussi très mal dire "on se fait un ..." ce soir avec chacune des options.

Ça tombe bien pour moi j’ai jamais appelé un jeu par son nom entier. A part Tichu peut être…

Alors au coeur de la centrale, c’est du tout bon pour moi, très joli. Mais ça fait moins geek que Festion de Flux dans la Fentrale. :pouicboulet:

Tiens je vais me faire un Steamlesvoiesdelarichesse, moi… :mrgreen:

Kouynemum dit:

c'est possible.

C'est à madame Sophie qu'il faut demander en fait :-D
Je n'ai fait que m'occuper du sondage.

Mais dans ce cas je veux bien que tu rajoutes le "Inc." aussi .... (ah c'est moi qui l'avais proposé ? :mrgreen: )
dardar dit:Ça tombe bien pour moi j'ai jamais appelé un jeu par son nom entier. A part Tichu peut être...

Forcément, t'y vas dare-dare sur les noms quoi ! :mrgreen:

Tiens encore une qui me passe par la tête :
MegaWatts - Central Point ou Point Central(e)

Tiens, super déçu, moi. J’aurais répondu “aucun” aussi… Les noms manquent un peu de peps, non?

Moi, j’aime bien “Elektro” tout court (mais j’avais proposé “Elektrum”, ça doit être pour ça).

A trop vouloir dire ce qu’il y a dans la boîte, on perd un peu la magie du titre (et là, je le répète, je suis d’accord avec M’ame Sophie, “Mégawatts”, c’était une super idée)

Pareil que beaucoup d’autres, il n’y en a aucun qui me plait :(

kuentin dit: C'est à madame Sophie qu'il faut demander en fait :-D

c'est aussi ce que je pense.
on va attendre que le québec commence sa jounée, alors. :)