sebporcel dit:Tout le monde a l'air emballé par "Au coeur de la centrale"...je trouve ça long et pas accrocheur du tout. Et en effet il ne reste pas grand chose dans la liste...Comme quoi les goûts et les couleurs!
jetseb dit: Faire une VF avec un titre en Anglais je trouve ça un peu nul.... Pourquoi pas: L'usine à Mégawatt Mégawatt la Fabrique (à électro) enfin bon.... un truc en français !
Je pense que les 2 se recoupent : si "Au coeur de la centrale" est en tête c'est sans doute parce qu'il est en FR, pas parce que c'est le meilleur. Clair que mettre en titre en Anglais à une vf ... autant garder l'original !
J’espère que tous ceux qui voulaient mettre “aucun” vont le mettre maintenant qu’on peut… En tous cas, moi, c’est fait.
[MODE ON : pourquoi personne ne veut-il de mon Elektrum? Ce n’est ni français, ni anglais, ça reste assez mystérieux tout en parlant d’électricité, d’Elektro (la monnaie du jeu), et on peut dire en rentrant chez son revendeur : - Je viens acheter Elektrum! MODE OFF]
sophie tout court dit:Vraiment, vous trouvez que ca se dit: " Tiens, on se fait un petit Au coeur de la Centrale ?" Je le répète, Mégawatts ne sera pas dans le titre, mais bien en espèce en 'branding', pour signifier que ca sera dans le même univers. sophie
Nouvelle proposition en FR : Elektrocité (Elektro pour la monnaie et cité pour électri...).
florica.fluture dit: [MODE ON : pourquoi personne ne veut-il de mon Elektrum? Ce n'est ni français, ni anglais, ça reste assez mystérieux tout en parlant d'électricité, d'Elektro (la monnaie du jeu), et on peut dire en rentrant chez son revendeur : - Je viens acheter Elektrum! MODE OFF]
J'avais l'impression d'être dans l'ignore-list de tout le monde, là! C'est encore M'sieur Laudaphnis et sa jolie copine qui joue si bien aux cartes qui me sauve la mise!
La Centrale, c'est pas vraiment comme la joueuse de cartes de M'sieur Laudaphnis justement : pas très glamour...
M'ame Sophie l'a dit, par ailleurs: son meilleur titre, c'est "Mégawatts", pas "A l'ombre des Murailles"...
Cherchez, pas, le meilleur, c'est Elektrum épicétou.
YYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!! J'avais l'impression d'être dans l'ignore-list de tout le monde, là! C'est encore M'sieur Laudaphnis et sa jolie copine qui joue si bien aux cartes qui me sauve la mise! La Centrale, c'est pas vraiment comme la joueuse de cartes de M'sieur Laudaphnis justement : pas très glamour... Cherchez, pas, le meilleur, c'est Elektrum épicétou.
sophie tout court dit:Vraiment, vous trouvez que ca se dit: " Tiens, on se fait un petit Au coeur de la Centrale ?" Je le répète, Mégawatts ne sera pas dans le titre, mais bien en espèce en 'branding', pour signifier que ca sera dans le même univers. sophie
Alors que " On se fait un petit ACDC", ça le fait bien une fois fini le procès avec les avocats de Angus Young
Grand pour la proposition Flux Fever. C’est en tout point excellent. (le sens, le rythme, les références, + l’adjectif qui dit que c’est compréhensible pas tous mais que j’ai oublié ! )