Bonjour,
J’ai pas encore totalement fouillé la nouvelle version. J’ai vu qq bons points : la possibilité de supprimer dans une liste.
Ce que j’ai peut être pas vu ou qui manque
Le nombre de joueurs : j’aimerai affiché ma ludothèque et voir les jeux par rapport au nombre de joueurs que je souhaite. J’ai vu la notion de joueurs minimum mais il manque le maximum.
J’aimerai rapidement avoir un listing de mes jeux si on est à 5 joueurs par exemple.
J’aimerai exporté ma liste de mes jeux. Peut être que ça existe… (idem bgg)
Dans une vieille version, on pouvait encoder ses parties de jeux, avec scores etc… je ne sais toujours pas si cela est possible ici. J’ai juste vu la notion “joué ou pas joué”
L’encodage en série est lourd… je ne voies pas comment rapidement encodé un jeu puis un autre jeu puis un autre jeu dans une liste : ma ludothèque / jeu joué. Cela je me trompe peut être aller sur un jeu puis sur un autre. Fiche par fiche.
Y a sans doute d’autres remarques à faire… mais de premier abord ça semble mieux
Bon continuation au développement.
Ca c est bizarre… maintenant je ne voies même plus le nombre minimum…
Je pense que je peux oublier cette option sur ce site ici et utiliser un autre outil.
Dans le forum, on a plein de choix : message non lu, sujets chaud, … qq chose d’utile ce serait : sujet où on a participé, sujet qu’on a créé…