Nombre de Space Hulk achetés par les forumeurs

Elender dit:
Bagatelle dit:
El comandante dit:
fatmax66 dit:1/3 des sondés l'ont acheté !!! Pas mal !

finalement, dans cette ménagerie de geeks, sur un "sondage" qui n'a intéressé que des ultrageeks, je ne trouve pas cela aussi élevé.

Moi je trouve ça énorme !
Et encore plus énorme, qu'il n'y ait que 27% qui ne sont pas du tout intéressés.

C'est juste que ce sont plutôt ceux qui désirent l'acheter qui parlent ici et se renvoient la balle, mais ça veut pas dire que certains ne sont pas plus intéressés que cela.


Oui je suis d'accord.
Comme on peut dire que ceux qui sont intéressés mais qui ont la flemme de répondre au sondage, ceux qui l'ont commandé mais qui ont la flemme de répondre au sondage, ceux qui l'ont acheté mais qui ne consultent pas les posts correspondants...

Il vaut mieux prendre en compte juste les résultats du sondage sinon on n'a pas fini. Ou on fait comme les politiques...

Bon pour l'instant ça fait 64 qui ont sauté le pas... Sur les 3000 dispos il y a encore de la marge ! :kingboulet:

Logan dit:Bon pour l'instant ça fait 64 qui ont sauté le pas... Sur les 3000 dispos il y a encore de la marge ! :kingboulet:

Quand même, je crains l'échec commercial pour cette réédition.











"le choeur des nerds consternés" :
Ca voudrait dire qu'il n'y aura pas de v4 ?
...
viiiiiiiiiiiiiite çaurgepanurge clickclickclickcbcashpayclickrespire.

Pierre2.0 dit:En fait, Bagatelle, c'est ce que disait :
Alix dit:
Attention, vu que tu as déjà joué à Hybrid cela n'a rien à voir au niveau du hasard (et avec Nemesis, hybrid me semble plus "varié") et au niveau des dégat sur les personnages (à hybrid, un blessé tir/court moins bien et ne se guéri pas d'un tour sur l'autre). SH (on joue avec les extensions), c'est des brouettes de dé et parfois alors que la mission est torché au 3/4 nickel avec une à priori bonne tactique, les derniers jets nous ont été fatal alors que l'on avait tout en main et reussi à placer les genades incendiaires au poil (placement du gabarit au dé aussi sur l'arrivée ) pour bloquer l'entrées des vilains pour atteindre notre objectif. Le jeu reste très bon (au moins dans sa V1+extensions et des modifs maisons). J'attends les règles pour voir et comparer avec la v1.

dans l'autre sujet Nouvelle édition de Space Hulk page 48.
Que penser, que penser....


Que penser ? C'est simple, point de "brouettes" à SH. Et en brouettes de dés, je m'y connais !
Un stealer jette 3 dés au corps à corps contre 1 dé pour un marine, un 6 sur un des dés tue. Il peut donc y avoir un mort, 2 au aucun, mais les stealers au corps à corps ont beaucoup plus de chances de l'emporter, il faut donc les tenir à distance, faire un réseau de marines qui verouillent les couloirs en overwatch (état d'alerte qui permet de tirer gratuitement et automatiquement lors du tour stealer, mais avec risque d'enrayage des armes). Les marines quand à eux tirent au stormbolter (arme la plus commune à avec 2 dés, et touchent en faisant un 6 avec un des dés. (pas de risque d'enrayement).
On a donc d'un côté un jet de 3 dés et de l'autre 2 en tir ou 1 seul en corps à corps. Pas de brouette.

Bagatelle dit:
Elender dit:
C'est juste que ce sont plutôt ceux qui désirent l'acheter qui parlent ici et se renvoient la balle, mais ça veut pas dire que certains ne sont pas plus intéressés que cela.

Oui je suis d'accord.
Comme on peut dire que ceux qui sont intéressés mais qui ont la flemme de répondre au sondage, ceux qui l'ont commandé mais qui ont la flemme de répondre au sondage, ceux qui l'ont acheté mais qui ne consultent pas les posts correspondants...
Il vaut mieux prendre en compte juste les résultats du sondage sinon on n'a pas fini. Ou on fait comme les politiques...


Arf oui c'est pas faux, j'aurai peut-être dû étayer mon propos. Ceci dit il faut du courage pour lire ce post alors ça doit pas être une petite flemme qui empêchera de voter :)

Quoiqu'il en soit je voulai dire que si on se fie aux avis exprimés sur les sujets concernant SH on pourrait penser "wahou ya 90% des intervenants qui veulent l'acheter", or le fait qu'il y ait 27-28% des votants qui indiquent ne pas vouloir l'acheter (sans parler des 33% qui hésitent) laisse penser qu'il ya des personnes suffisamment intéressées par le sujet pour venir voir ce qu'il en est et qui ne l'achèteront pas malgré tout (en tout cas j'en suis un :) ).

bon et bien c'est bon je craque ^^ je le précommande cet après-midi, je m'étais mis dans les incertains, donc ça fait un de plus ^^

Je n'acheterai pas cette nouvelle version, j'ai déjà la V1 avec toutes ses extensions, et le "renouveau" de la V3 ne me fera pas franchir le pas.

Même à 30 € je n'aurais pas acheté.

Lhotseshar dit:Je n'acheterai pas cette nouvelle version, j'ai déjà la V1 avec toutes ces extension, et le "renouveau" de la V3 ne me fera pas franchir le pas.
Même à 30 € je n'aurais pas acheté.


Diantre.
Soit un sage égaré, soit un fou, soit le même. :china:

Lhotseshar dit:Je n'acheterai pas cette nouvelle version, j'ai déjà la V1 avec toutes ces extension, et le "renouveau" de la V3 ne me fera pas franchir le pas.
Même à 30 € je n'aurais pas acheté.


Puisqu'on parle des correction du sondage, il faut dire que dans ceux qui ne sont pas intéressé il y a les possesseur de la V1 et de la V2. Et on comprend qu'ils soient intéressé par le sujet

Ben moi, je suis intéressé depuis des années... j'avais même pensé le monter moi-même... mais je me suis arrêté aux figurines... Avec cette réédition, c'est un vieux rêve qui se réalise... alors bon, soyons fous !

Par contre, je l'ai pas réservé chez GW mais chez mon revendeur... je préfère que ça soit lui qui se fasse une bonne marge.

Fred d'odars dit:sinon pour ceux qui hesitent il y a des petites adaptation du jeux sur pc en vu de dessus dispo sur le net gratos.
http://www.strategyinformer.com/pc/spac ... 21575.html
j'ai pas verifier si ça tourne...
Edit : ben si en fait ça tourne et plutot bien !!!


Oui je suis en train de le faire et c'est plutot pas mal !

BananeDC dit:
Pierre2.0 dit:En fait, Bagatelle, c'est ce que disait :
Alix dit:
Attention, vu que tu as déjà joué à Hybrid cela n'a rien à voir au niveau du hasard (et avec Nemesis, hybrid me semble plus "varié") et au niveau des dégat sur les personnages (à hybrid, un blessé tir/court moins bien et ne se guéri pas d'un tour sur l'autre). SH (on joue avec les extensions), c'est des brouettes de dé et parfois alors que la mission est torché au 3/4 nickel avec une à priori bonne tactique, les derniers jets nous ont été fatal alors que l'on avait tout en main et reussi à placer les genades incendiaires au poil (placement du gabarit au dé aussi sur l'arrivée ) pour bloquer l'entrées des vilains pour atteindre notre objectif. Le jeu reste très bon (au moins dans sa V1+extensions et des modifs maisons). J'attends les règles pour voir et comparer avec la v1.

dans l'autre sujet Nouvelle édition de Space Hulk page 48.
Que penser, que penser....

Que penser ? C'est simple, point de "brouettes" à SH. Et en brouettes de dés, je m'y connais !
Un stealer jette 3 dés au corps à corps contre 1 dé pour un marine, un 6 sur un des dés tue. Il peut donc y avoir un mort, 2 au aucun, mais les stealers au corps à corps ont beaucoup plus de chances de l'emporter, il faut donc les tenir à distance, faire un réseau de marines qui verouillent les couloirs en overwatch (état d'alerte qui permet de tirer gratuitement et automatiquement lors du tour stealer, mais avec risque d'enrayage des armes). Les marines quand à eux tirent au stormbolter (arme la plus commune à avec 2 dés, et touchent en faisant un 6 avec un des dés. (pas de risque d'enrayement).
On a donc d'un côté un jet de 3 dés et de l'autre 2 en tir ou 1 seul en corps à corps. Pas de brouette.


Au corps à corps, on touche avec un 6 au dé ? Quoi ? On m'aurait menti...

Je me demande vraiment combien de gens ici connaissent vraiment Space Hulk...

Je m'en vais purifier tout ça au lance-flammes moi, ça va pas faire un pli.

Cordialement,

CROC

Biohazard dit:
BananeDC dit:
Pierre2.0 dit:En fait, Bagatelle, c'est ce que disait :
Alix dit:
Attention, vu que tu as déjà joué à Hybrid cela n'a rien à voir au niveau du hasard (et avec Nemesis, hybrid me semble plus "varié") et au niveau des dégat sur les personnages (à hybrid, un blessé tir/court moins bien et ne se guéri pas d'un tour sur l'autre). SH (on joue avec les extensions), c'est des brouettes de dé et parfois alors que la mission est torché au 3/4 nickel avec une à priori bonne tactique, les derniers jets nous ont été fatal alors que l'on avait tout en main et reussi à placer les genades incendiaires au poil (placement du gabarit au dé aussi sur l'arrivée ) pour bloquer l'entrées des vilains pour atteindre notre objectif. Le jeu reste très bon (au moins dans sa V1+extensions et des modifs maisons). J'attends les règles pour voir et comparer avec la v1.

dans l'autre sujet Nouvelle édition de Space Hulk page 48.
Que penser, que penser....

Que penser ? C'est simple, point de "brouettes" à SH. Et en brouettes de dés, je m'y connais !
Un stealer jette 3 dés au corps à corps contre 1 dé pour un marine, un 6 sur un des dés tue. Il peut donc y avoir un mort, 2 au aucun, mais les stealers au corps à corps ont beaucoup plus de chances de l'emporter, il faut donc les tenir à distance, faire un réseau de marines qui verouillent les couloirs en overwatch (état d'alerte qui permet de tirer gratuitement et automatiquement lors du tour stealer, mais avec risque d'enrayage des armes). Les marines quand à eux tirent au stormbolter (arme la plus commune à avec 2 dés, et touchent en faisant un 6 avec un des dés. (pas de risque d'enrayement).
On a donc d'un côté un jet de 3 dés et de l'autre 2 en tir ou 1 seul en corps à corps. Pas de brouette.

Au corps à corps, on touche avec un 6 au dé ? Quoi ? On m'aurait menti...
Je me demande vraiment combien de gens ici connaissent vraiment Space Hulk...
Je m'en vais purifier tout ça au lance-flammes moi, ça va pas faire un pli.
Cordialement,
CROC

Honte sur moi, je me suis mélangé les pédales, bien sûr que je connais les règles de SH :twisted:
Effectivement au corps à corps il faut faire plus que son adversaire (on garde son meilleur dé. (son dé tout cours dans le cas du marine !).

c'te honte. :twisted: :P :lol:

J'aime bien la banane flambée, moi. :mrgreen:

C'est bien ce qu'il me semblait, depuis le début beaucoup parle sans savoir! :twisted:

Que l'on dise n'importe quoi sur la V3, puisque personne ne sais vraiment, passe encore, mais vis à vis de la V1 et de la part de FANS!!!

Là on atteint les sommets ! :mrgreen:

Tiens je me reprendrais bien un morceau de banane flambée moi :lol:

prince-baron dit:Que l'on dise n'importe quoi sur la V3, puisque personne ne sais vraiment, passe encore, mais vis à vis de la V1 et de la part de FANS!!!
En même temps, faut les excuser les fans...
Trouver que c'est le meilleur jeu du monde, faut forcément se tromper quelque part ! :twisted:

Blue dit:
prince-baron dit:Que l'on dise n'importe quoi sur la V3, puisque personne ne sais vraiment, passe encore, mais vis à vis de la V1 et de la part de FANS!!!
En même temps, faut les excuser les fans...
Trouver que c'est le meilleur jeu du monde, faut forcément se tromper quelque part ! :twisted:

Blue, égaré dans un topic hostile :mrgreen:

BananeDC dit:
Blue dit:
prince-baron dit:Que l'on dise n'importe quoi sur la V3, puisque personne ne sais vraiment, passe encore, mais vis à vis de la V1 et de la part de FANS!!!
En même temps, faut les excuser les fans...
Trouver que c'est le meilleur jeu du monde, faut forcément se tromper quelque part ! :twisted:

Blue, égaré dans un topic hostile :mrgreen:
pour une fois que c'est moi qui joue ;)


(ceci dit, ça fait du bien que le moubourrage se fasse sur un jeu comme ça, ça change un peu)

Blue dit:
BananeDC dit:
Blue dit:
prince-baron dit:Que l'on dise n'importe quoi sur la V3, puisque personne ne sais vraiment, passe encore, mais vis à vis de la V1 et de la part de FANS!!!
En même temps, faut les excuser les fans...
Trouver que c'est le meilleur jeu du monde, faut forcément se tromper quelque part ! :twisted:

Blue, égaré dans un topic hostile :mrgreen:
pour une fois que c'est moi qui joue ;)

(ceci dit, ça fait du bien que le moubourrage se fasse sur un jeu comme ça, ça change un peu)

C'est pas faux, y en a pas autant lors de la sortie de jeux comme Starcraft, ou même toutes les sorties FFG/edge. Le mythe (et donc la qualité de SH) y est pour quelque chose.