Blue dit:(ceci dit, ça fait du bien que le moubourrage se fasse sur un jeu comme ça, ça change un peu)
C'est exactement ce que je viens de dire sur l'autre topic !
Blue dit:(ceci dit, ça fait du bien que le moubourrage se fasse sur un jeu comme ça, ça change un peu)
BananeDC dit:Et surtout, les autre jeux à fort moubourrages que j'aime pas, on est dans le même camp... C'est pas drôleBlue dit:
(ceci dit, ça fait du bien que le moubourrage se fasse sur un jeu comme ça, ça change un peu)
C'est pas faux, y en a pas autant lors de la sortie de jeux comme Starcraft, ou même toutes les sorties FFG/edge. Le mythe (et donc la qualité de SH) y est pour quelque chose.
Le moubourrage, c’est surfait. ![]()
Après avoir réservé les hôtels pour mon voyage de noces et bien… je viens de dé-craquer en fait! J’ai annulé ma commande. Je verrai bien s’il en reste en septembre - octobre. Si ce n’est pas le cas, tant pis. Sinon, tant mieux!
Simple, logique, imparable !! ![]()
Smart dit:Après avoir réservé les hôtels pour mon voyage de noces et bien... je viens de dé-craquer en fait! J'ai annulé ma commande. Je verrai bien s'il en reste en septembre - octobre. Si ce n'est pas le cas, tant pis. Sinon, tant mieux!
Simple, logique, imparable !!
Haiku dit:Donc en gros, si c'est une tuerie, et que le jeu est en rupture de stock en octobre, tu n'en auras pasSi par contre c'est une bouse intergalactique , et qu'il reste 2922 exemplaires en boutique, tu te jettera dessus
![]()
Simple, logique, imparable en effet
t’aurais dû prendre Space Hulk quand même, les femmes trouvent toujours une excuse pour râler…autant que ce soit pour la bonne cause ! ![]()
Bon je pense que je vais en prendre 5 finalement!!
Oui je suis faible et puis:
2 pour les méga-hulk (même si il a pas de scénarii adapté)
1 pour revendre sur le net lorsque cela sera devenu rare
1 pour laisser sous cello au pied de mon lit afin de rêver le soir en me couchant
1 pour le futur de mon fiston par encore conçu
![]()
prince-baron dit:Bon je pense que je vais en prendre 5 finalement!!
1 pour laisser sous cello au pied de mon lit afin de rêver le soir en me couchant
fatmax66 dit:prince-baron dit:Bon je pense que je vais en prendre 5 finalement!!
Et ta femme ?
Haiku dit:Smart dit:Après avoir réservé les hôtels pour mon voyage de noces et bien... je viens de dé-craquer en fait! J'ai annulé ma commande. Je verrai bien s'il en reste en septembre - octobre. Si ce n'est pas le cas, tant pis. Sinon, tant mieux!
Simple, logique, imparable !!
Donc en gros, si c'est une tuerie, et que le jeu est en rupture de stock en octobre, tu n'en auras pasSi par contre c'est une bouse intergalactique , et qu'il reste 2922 exemplaires en boutique, tu te jettera dessus
![]()
Simple, logique, imparable en effet
Bonjour,
=> non je ne le prend pas !
Et pourquoi, eh ben parce que … c’est pas du prépeint.
Je suis figuriniste, je ne joue pas des morceaux de plomb ou de plastique nu et je ne veux pas en prendre ancoure pour une trentaines de figs.
→ du prépeint, j’aurais pris
→ des figs avec des pose simples et sans trop de détail (pour de la trempette de masse), j’aurais pris.
Misou dit:Bonjour,
=> non je ne le prend pas !
Et pourquoi, eh ben parce que ... c'est pas du prépeint.
Je suis figuriniste, je ne joue pas des morceaux de plomb ou de plastique nu et je ne veux pas en prendre ancoure pour une trentaines de figs.
-> du prépeint, j'aurais pris
-> des figs avec des pose simples et sans trop de détail (pour de la trempette de masse), j'aurais pris.
Quand je vous disais qu’ya des z’érétiques* qui jouent avec des pions ![]()
*Tant qu’a faire la liaison autant flinguer l’orthographe ![]()
ehanuise dit:Quand je vous disais qu'ya des z'érétiques* qui jouent avec des pions
*Tant qu'a faire la liaison autant flinguer l'orthographe
El comandante dit:Si tu veux, en gribouillant une flèche dessus pour la direction et une lettre pour l'arme, on doit même pouvoir jouer avec ça :
NB : faudrait peut-être prévenir le SAMU de Rennes pour quand BananeDC va tomber là-dessus… ![]()
Ben moi je l’achèterai pas.
Le sujet, le thème, l’ambiance me bottent bien,
je ne fais pas partie des nostalgiques puisque je n’ai pas connu ce jeu auparavant,
par contre peindre les figs, non merci, j’ai envie de jouer pas de me salir les doigts puis d’investir encore dans de la peinture (j’ai d’autres hobbies),
et puis l’argument fatal : le prix
je ne dis pas qu’il n’est pas justifié, je dis simplement que pour moi, c’est dissuasif,
sinon, j’espère que ceux qui l’acquerront vont bien s’éclater et nous narrons leurs aventures ![]()
Pleinsud dit:
par contre peindre les figs, non merci, j'ai envie de jouer pas de me salir les doigts puis d'investir encore dans de la peinture (j'ai d'autres hobbies),
et puis l'argument fatal : le prix
je ne dis pas qu'il n'est pas justifié, je dis simplement que pour moi, c'est dissuasif,
Lhotseshar dit:Pleinsud dit:
par contre peindre les figs, non merci, j'ai envie de jouer pas de me salir les doigts puis d'investir encore dans de la peinture (j'ai d'autres hobbies),
et puis l'argument fatal : le prix
je ne dis pas qu'il n'est pas justifié, je dis simplement que pour moi, c'est dissuasif,
Pour ce qui est du prix, SH est certes un jeu cher mais en rapport avec le contenu de la boite. Lorsque j'ai acheté la première édition, c'était déjà 1.5 à 2 fois le prix d'un jeu normal (350 francs à l'époque). ça avait fait mal à mon porte feuille d'ado, mais je n'ai jamais regretté.
Pour ce qui est de la peinture dis toi que tu peux y jouer sans peindre. C'est moins joli, mais c'est jouable !