RenaudD dit:A noter que je préfère quand même des figs non peintes. Je trouve qu'elles gardent un aspect pratique. L'esthétique des figs peintes c'est bien mais ça nuit souvent à la lisibilité/visibilité du jeu.
Oui et on devrait remplacer les figs par des cubes en bois, ça rendrait le jeu beaucoup plus lisible !
jeanjean59 dit:Non, pas du tout. Mais c'est vrai qu'en lisant certains avis (je ne saurais même pas dire si le tien en faisait partie d'ailleurs) il semblerait que des gens soient dans l'incapacité totale de jouer à un jeu si les figurines ne sont pas peintes. D'où mon étonnement (et celui de Ehanuise j'imagine). Il n'y avait rien de méchant non plus dans ma remarque, juste de l'incompréhension
Docteur nous le perdons! Blip.................................................blip...................................... injection de 300mg d'huile d'ameritrash
tupak amaru dit:oui j'en fait parti, j'ai résisté quelques jours quand même
Plus tu résistes, meilleur c'est quand tu craques, non ? En tout cas, bienvenue du côté obscur de la fig, compadre ! Et allons ensemble dézinguer aliens, mutants et hérétiques pour la plus grande glore de l'empereur.
tupak amaru dit:oui j'en fait parti, j'ai résisté quelques jours quand même
Plus tu résistes, meilleur c'est quand tu craques, non ? En tout cas, bienvenue du côté obscur de la fig, compadre ! Et allons ensemble dézinguer aliens, mutants et hérétiques pour la plus grande glore de l'empereur. Don Lopertuis, cryptofasciste mayennais
exact don lope exact, mais bon, j'ai tout de même ma V1 que j'aime bien aussi. Je m'en veux............un peu, de faire doublon et de céder aux sirènes de la V3, quoique il faut bien reconnaitre que le "relooking" est superbe.
.../...mais bon, j'ai tout de même ma V1 que j'aime bien aussi. Je m'en veux............un peu, de faire doublon et de céder aux sirènes de la V3, quoique il faut bien reconnaitre que le "relooking" est superbe.
En même temps tu auras de vraix terminators (ce de la 1ere version on un look trés.... ) les nouveau on plus la classe (quoique un peut trop chargé a mon gout)
.../...mais bon, j'ai tout de même ma V1 que j'aime bien aussi. Je m'en veux............un peu, de faire doublon et de céder aux sirènes de la V3, quoique il faut bien reconnaitre que le "relooking" est superbe.
En même temps tu auras de vraix terminators (ce de la version on un look trés.... ) les nouveau on plus la classe (quoique un peut trop chargé a mon gout)
c'est vrai ceux de la V1, ils sont basiques à tel point que j'utilisais des squads achetés séparément.
Effectivement, les Terminators de l’époque était basique mais leur version métal avait quand mêmes de la gueule, plus sobre… Je les aimes bien les totors early version.
j’aime bien ces versions des terminator (beaucoup plus simple, plus sobre), mais je ne vais quand même pas acheter d’autre terminator (quoique cette idée ma traversé l’esprit ^^ ) (il doit y avoir une grosse part de nostalgie )
oui moi aussi je trouve les nouveaux trop chargés, m’enfin je m’en accommoderai. Il est vrai que ceux en plastoc de la V1 sont extrêmement moches : avec leurs horribles antennes, relativisons…