BananeDC dit:Gloomy qui prend une boite de SH Manque plus que Blue et Loïc
Le commercial de GW qui me braque avec un 9mm me charge de vous dire que mon achat est un acte libre et dénué de toute contrainte... :pouic-filet-de-bave:
Blague à part, Space Hulk et moi, c'est un vieille histoire: j'ai découvert ce jeu quand j'avais 14 ans (et donc, pas de sous), soit il ya pas loin de 19 ans, quand même, il m'a toujours fait baver, je scrutais les vieilles éditions et leur prix absolument honteux sur un certain site d'enchère bien connu... Si cette 3ème édition avait été à 50,00 €, je ne me serais même pas posé la question.
Mais bon, pas la peine de m'auto-justifier non-plus, je suis faible et j'assume!
Moi j’avais celui marchait (le patriarche), en plus du magus avec bâton. Quand j’ai voulu les racheter (mon frangin les a gardé ), ben vu le prix je me suis abstenu…
Ah ils ont de bon commerciaux mais ils ont aussi de bon mathématiciens pour être sur que le nombre de figurine par unité ne tombe jamais juste avec le nombre de figurines dans une boite… Et les restriction d’armée qui t’oblige à avoir une unité de machin qui sert à rien… Ah je me souviens avoir fait la plus petite unité de machin qui sert à rien pour la faire sortir de la table au premier tour et avoir de droit de sélectionner dans mon armée le truc de grosbill…
Mais bon tant qu’ils font rêver les ados et qu’ils créent des joueurs…
BananeDC dit:Hmm, on réfléchit mieux à 40 ans qu'à 15, on a plus de pognon mais moins de temps.
BananeDC dit:Manque plus que Blue et Loïc
J'ai pas encore 40 ans... je fais pas partie de la cible !
J'ai plus de 40 balais. Je fais donc parti de la cible. Et l'appel des sirènes vers ce jeu mythique ne me laisse pas indifférent. Loïc, t'as précommandé le tien?
Ehhh Croc si t’es par là… c’est le moment de rééditer Car wars avec des Hotweels dedans !
j’en prends 5 !
Perso je garde ma v1 avec mes extentions, vais juste surveiller les figus. Personne a répondu a ma question ailleurs : c’est la même échelle de figu ?
Je trouve que ça ne panique pas plus pour SH que pour la derniere boite de WH40k avec plein de matos pour 60€ qu’il fallait se jeter dessus alors qu’il en reste plein !
On l'a un petit peu moubourré au club hier soir, en testant magnifico (oups, Gloomy au risk-like, une deuxième légende qui fait *pof* )
"Non, t'as raison de résister, c'est clair que c'est cher, même si c'est une édition hypra-limitée et qu'il faudra 15 ou 20 ans pour la revoir en magasins, et que les nouvelles figs sont de la rage en slip, et que il sera possible de le revendre bien cher après coup en cas de regrets, et..."
Puis la on l'a perdu, il est parti en courant et en brandissant sa carte bleue "J'en veux un ! j'en veux un!..."
On l'a un petit peu moubourré au club hier soir, en testant magnifico (oups, Gloomy au risk-like, une deuxième légende qui fait *pof* ) "Non, t'as raison de résister, c'est clair que c'est cher, même si c'est une édition hypra-limitée et qu'il faudra 15 ou 20 ans pour la revoir en magasins, et que les nouvelles figs sont de la rage en slip, et que il sera possible de le revendre bien cher après coup en cas de regrets, et..." Puis la on l'a perdu, il est parti en courant et en brandissant sa carte bleue "J'en veux un ! j'en veux un!..."
BananeDC dit:Hmm, on réfléchit mieux à 40 ans qu'à 15, on a plus de pognon mais moins de temps.
BananeDC dit:Manque plus que Blue et Loïc
J'ai pas encore 40 ans... je fais pas partie de la cible !
J'ai plus de 40 balais. Je fais donc parti de la cible. Et l'appel des sirènes vers ce jeu mythique ne me laisse pas indifférent. Loïc, t'as précommandé le tien?
J'ai la V1 avec Deathwing , si ça te dis, à l'occasion ,je te ferais tester le jeu
lau dit: J'ai la V1 avec Deathwing , si ça te dis, à l'occasion ,je te ferais tester le jeu
Avec grand plaisir! Je saurai ainsi si ça vaut le coup que je mette 80 Euros dans un jeu à l'allemande avec des figurines en plastique au lieu de cubes en bois et où on tire des brouettes de dés au lieu de jouer des cartes ou des tuiles avec des noms de bâtiments écrits dessus!
A tout ceux qui disent “Ouais mais peu importe le marketing de GW, de toutes façons on l’achètera quand même”, je pense qu’ils “totally miss the point” comme on dit en anglais, autrement dit, ils sont à côté de la plaque.
L’objectif de cette campagne de promotion est de faire acheter les joueurs qui, sans la pression générée par tout ce buzz lié au “nombre limité de boîtes”, n’auraient tout simplement jamais acheté le jeu.
Khelz dit:A tout ceux qui disent "Ouais mais peu importe le marketing de GW, de toutes façons on l'achètera quand même", je pense qu'ils "totally miss the point" comme on dit en anglais, autrement dit, ils sont à côté de la plaque. L'objectif de cette campagne de promotion est de faire acheter les joueurs qui, sans la pression générée par tout ce buzz lié au "nombre limité de boîtes", n'auraient tout simplement jamais acheté le jeu.
Ah bon, c'est juste la phrase "nombre limité de boites" qui a fait que j'en ai acheté un exemplaire. Et ils sont à côté de la plaque. Tu es sûr de toi ?