Bonjour,
une petite question en passant, à quoi correspond exactement, le nombre de vue sur les TTTV ?
Merci
Cher Monsieur matinciel,
Ben au nombre de fois où la vidéo est vue.
En fait, on incrémente le compteur quand quelqu’un a lancé la lecteur et passé les 5 ou 10 premières secondes de visionnement. Pas avant. Comme on stocke l’ip et la session, on n’incrémente pas si l’ip et le numéro de session sont déjà dans la base depuis moins d’un certains temps (5 ou 10 minutes je ne sais plus). Du coup, c’est assez strict de précis. je nous soupçonne même d’être un peu dur avec nous même Mais ce qui compte est d’avoir un référentiel entre chaque vidéo, ce qui nous permet d’être sur que la partie de “Claustrophobia” a plus intéressé que la remise du LernspielPreis
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci bien,
ah cela me rassure je me disais presque 2000 personnes adorent tellement la poésie au point de passer 27 minutes devant
Bonne journée.
Cher Monsieur Matinciel,
Et bien nous stockons des données de visonnage à la moitié et à la fin… Nous sommes malin Et bien là tout de suite, je peux vous dire que pour Cyrano par exemple, 1 649 personnes sur les 1875 qui ont lancer la vidéo ont atteint la moitié de la vidéo et 576 ont été jusqu’à la toute dernière image du générique avec le pouic On peut donc en déduire que la grande majorité des gens qui lancent la vidéos cyrano aiment la poésie ou nos bêtises
j’espère que ça ne va pas trop vous dé-rassurer Le pire c’est que l’essai de 40 minutes sur Assyria donne des chiffres affolant aussi. On ne pensait pas que les gens tiendrait 40 minutes, et bien si
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: On ne pensait pas que les gens tiendrait 40 minutes, et bien si
Le suspens, l'humour, le physique... Vous savez tenir l'internautateur en haleine, même s'il est parfois frustrant de ne pas voir la fin de la partie (donc qui est humilié dans une kourde défaite et qui sera ensuite sujet à maintes moqueries dans l'officine)
Bref, à quand la chaine de télé sur la TNT ?
Monsieur Phal dit:On peut donc en déduire que la grande majorité des gens qui lancent la vidéos cyrano aiment la poésie ou nos bêtises
Ou les deux, mon capitaine.
Perso, je crois bien avoir regardé toutes les tttv en entier.
Et même certaines plusieurs fois (Endeavor et Assyria, les parties, par exemple, une fois avant d'avoir lu les règles et une fois après).
Une question me brûle les lèvres : si on regarde la vidéo en entier et qu'on s'en repasse un tout petit bout de la fin, est-ce que le compteur de fin s'active une deuxième fois ?
Parce que ça m'est arrivé, pour réécouter certaines bêtises que vous avez dites (notamment sur Cyrano).
Cher Monsieur – s e b,
Non, le compteur n’est pas incrémenté puisque votre ip et votre session sont déjà stockées… Vous pouvez donc vous les repasser plusieurs fois, on ne le verra pas et on ne pourra pas vous accuser d’obsession
Monsieur Phal
Ouf.
Avec toutes ces brigades de surveillance de mes déviations personnelles, je commençais à paniquer.
Bonsoir
Bon je le confesse j’ai moi aussi regardé à peu près toutes les vidéos de TTV et a peu près toutes en entier. Et même pour des jeux que je n’achèterais jamais. Il faut dire que c’est tellement bon.
Mon coté Geek me perdra .
A+
PS : Merci aussi a Matinciel vu que je regarde aussi beaucoup les vidéos du repaire.
Alors moi je ne fais pas parti des gens qui regardent jusqu’à la dernière image, car quand le générique de fin arrive, je ferme. Je rate donc la fin de la vidéo. Pourtant je regarde (pas tout le temps, c’est sûr) les vidéos dont le début m’a bien plu. Assyria, génial par ailleurs. Ça m’a donné envie. Et Identik, moi qui n’avais pas vraiment envie d’avoir ce jeu… à cause de votre fou rire général, je vais me sentir obligé de l’acheter dans un futur… espérons lointain ! Faut pas que je craque
C’est dommage de ne pas aller jusqu’au bout, parce que souvent, ils font une petite connerie à la fin (et pour Cyrano, ça dure longtemps).
Et puis moi, le truc que j’aime bien regarder dans le générique, c’est le titre qu’ils ont mis à la musique de Monsieur Julien. Un dernier éclat de rire ne fait jamais de mal.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Matinciel,
Et bien là tout de suite, je peux vous dire que pour Cyrano par exemple, 1 649 personnes sur les 1875 qui ont lancer la vidéo ont atteint la moitié de la vidéo et 576 ont été jusqu'à la toute dernière image du générique avec le pouic Mort de rire On peut donc en déduire que la grande majorité des gens qui lancent la vidéos cyrano aiment la poésie ou nos bêtises
Monsieur Phal
Afin d'affiner l'étude statistique, j'ai été jusqu'à la dernière image mais j'avoue avoir été plus passionné par la qualité de vos "bêtises" que par vos prouesses poètesques....
Sans vouloir vexer personne hein ^^
Bien ludiquement,
Nash Spirit
Cher Monsieur,
Oui, nous essayons de mettre des bêtises jusqu’à la dernière seconde, c’est plus fort que nous, parfois après le générique même Mais je pense que pas mal zappent le générique, ce qui fausse un peu nos stats de fin, je pense que lorsqu’on a regardé 15 minutes d’une vidéo qui dure 30, en général on reste. Si le jeu n’intéresse pas, on zappe vite…
Bref, ravi que nos bêtises plaisent
Monsieur Phal
Bonjour,
Je me permet de relancer cette question avec la mise en place du premium pour les vidéos,
Personnellement, je vais sur la vidéo qui intéresse “Zombie 15’” par exemple et comme je n’ai pas de PCS, je ne peux pas la visionner par contre j’ai fait augmenter le nombre de vue.
Est-ce un “bug” ?
Cher Monsieur,
Oui, nous allons corriger ça. Mieux, nous allons tout déplacer ici et faire autre chose de trictrac.tv.
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal.